Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

LA PS3 PASSE AU VERT: AIDEZ MOI SVP !!!

Message » 03 Déc 2010 15:59

evangelion77 a écrit:
yal78 a écrit:Je ne pense pas. La led est rouge lorsque je branche la console. Je mets le contact, elle devient verte et tout se stoppe au bout de 10 secondes (et le led n'est plus allumée..)


Je suppose que tu as entendu également un "clac" lors de l'extinction de la led. J'ai eu le même problème 2 mois seulement après l'achat de ma ps3 slim (réputée comme fiable^^). Je l'ai rapporté au sav du magasin. J'ai eu en retour un nouveau modèle après un mois passé au sav de sony. Quand je pense que ma xbox 360 qui a 4 ans et demi fonctionne encore...

Exactement....
Mais bon j'avais pris un prolongement de garantie. Résultat, échange standard par une PS3 160Go :D
(le plus drôle c'est lorsque j'ai ramené la console au magasin (avec mon petit bon d'échange) et que la console s'est allumée comme si rien n'était :oops: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:03

Apparemment, soucis de connections pour ceux qui sont chez sfr et qui possèdent la nouvelle box. Pas de possibilité de connexion au psn depuis la maj. Les technicos de sfr disent d'attendre. Mais combien de temps 15 jours 1 mois ? :mdr: Vu que je me suis barré de chez eux en mauvais termes, ça me fait bien marrer cette histoire sauf pour ceux qui sont chez eux, ça craint un max :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:20

lol qu'est ce que c'est que cette histoire de box internet qui bloque le PSN.

Y aurait-il un mouchard HADOPI intégré? :idee:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Déc 2010 20:58

Valnir a écrit:Apparemment, soucis de connections pour ceux qui sont chez sfr et qui possèdent la nouvelle box. Pas de possibilité de connexion au psn depuis la maj. Les technicos de sfr disent d'attendre. Mais combien de temps 15 jours 1 mois ? :mdr: Vu que je me suis barré de chez eux en mauvais termes, ça me fait bien marrer cette histoire sauf pour ceux qui sont chez eux, ça craint un max :-?



Meme probleme toujours chez SFR mais avec ma Trio 3D , donc la nouvelle box n'est pas en cause , mais c'est bien un probleme chez SFR , et bizarrement le probleme survient depuis la derniére MaJ de la PS3 en 3.55 . :roll: :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:19

Super (ironie hein !) et les technicos de SFR sont aussi réactifs que ce de Orange, Free ou Numerdicable :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:27

Oui, gros pb chez sfr..
Impossible de se logger sur steam non plus...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:05

Si vous êtes client des Fournisseurs d'Accès à Internet SFR ou Neuf Telecom, vous aurez sans doute remarqué qu'un embêtant message d'erreur vient faire échouer toute tentative de connexion au PlayStation Network. Ne vous inquiétez, vous n'êtes pas un cas isolé, il ne sert donc à rien de bidouiller votre box à la recherche de la solution.

L'équipe PlayStation est au courant du problème et tente sûrement de le résoudre au plus vite, comme indiqué sur leur Twitter : « Pour l'instant, la seule solution est de patienter ».

Il faudra donc se passer des jeux en ligne, une bonne raison d'aller finir ses devoirs, lire un bon livre, regarder la télévision ou... jouer au mode histoire de Call of Duty: Black Ops, Gran Turismo 5 et autres.


lien : http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.html

S i vous êtes chez sfr il vous ai impossible de :

-vous connecter au psn
-vous connecter sur steam (au moins la page magasin et certain jeu en ligne ne fonctionne pas)
-Impossible de jouer a league of legend
-Certains jeux facebook, certains jeux flash
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 08 Déc 2010 9:37

Theoriquement sfr a reparé sa betise et ca remarcherait. (plusieurs thread sur JV.com))


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-20 ... -1-0-0.htm
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2010 9:57

merci de l'info, je verrai ça ce soir :wink:

par contre aucun pb avec Steam hier soir, juste le psn qui merdé chez moi
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:16

Je viens de tester... il est donc à nouveau possible de se connecter au PSN :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 08 Déc 2010 18:49

Ca a du souffler chez sfr hier et ce matin :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 03 Jan 2011 18:52

Tiens je pose ici mon problème qui a lieu depuis la dernière mise à jour PS3.
J'ai la console depuis Août 2008, jamais eu un seul problème. Je suis en optique pour l'audio sur mon Yamaha RX-V750.
Donc, depuis cette mise à jour, je n'ai plus le son en 5.1
Je n'ai le son que sur la centrale et les gauche/droite. Absolument aucun son derrière. Ni à gauche, ni à droite. Et pourtant depuis que j'ai la console, j'ai toujours eu le son comme il faut. Mais là rien. que ce soit un jeu ou un BRD.
Merci pour votre aide.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Jan 2011 18:55

Il affiche quoi ton ampli ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Jan 2011 19:19

Dialhot a écrit:Il affiche quoi ton ampli ?


Alors sur l'écran de l'ampli, il affiche L C R LFE SL SR d'allumé (donc enceintes ok).
Et c'est écrit SUR. STANDARD en plein milieu en gros. Et tout à gauche le DTS est allumé.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Jan 2011 19:51

Meven a écrit:
Dialhot a écrit:Il affiche quoi ton ampli ?


Alors sur l'écran de l'ampli, il affiche L C R LFE SL SR d'allumé (donc enceintes ok).
Et c'est écrit SUR. STANDARD en plein milieu en gros. Et tout à gauche le DTS est allumé.

Les logos L C R etc indiquent la composition du signal reçu. Rien a voir avec les enceintes qui sont branché.

En tous les cas ça semble bien confirmer que la console envoie bien sur 5.1.

Cela le fait-il dans les menu? les jeux? Les films?
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message