Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge et 79 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 02 Déc 2010 12:05

J'ai commandé Crossroads 2010 chez zozone, livraison pour demain :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Déc 2010 12:09

Alors, toutes les conditions sont réunies pour un excellent week-end 8)
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 02 Déc 2010 12:26

Yes surtout que samedi matin je suis seul à la maison, ca va roxer :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Déc 2010 22:14

DAVEYBROTHERS a écrit:J'ai commandé Crossroads 2010 chez zozone, livraison pour demain :mdr:

Ce BR est une tuerie !
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 02 Déc 2010 22:29

et Sting "Live in Berlin" quelqu'un l'a vu ?
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online

Message » 04 Déc 2010 19:46

Salut a tous,

Je ne sais pas si vous connaissez animusic. C'est plutot sympa
1er DVD en 2.0
2 ème DVD en 5.0
3ème BR HD 5.1

http://www.animusic.com

Serge
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 05 Déc 2010 21:42

Acheter cet après midi en bluray :
Image
Je viens de regarder/écouter la première demi-heure. :o L'image est très bonne et le son également.
En coaxial je profite que du DTS core, dommage il n'est pas en 96/24 . Pour ceux qui ont auront droits au DTS Master Audio 96/24 ça devrait être somptueux :wink: ( flux en moyenne 8 Mbps quelques pointes à 10 Mbps, le premier que je vois avec un tel flux :o )
Le concert devrait être pas mal du tout, l'idée de ré-écouter ces principaux titres en style symphonique est très plaisant :wink:

Sinon, je confirme les commentaires de différents sites us et allemand, Le mix des enceintes AR auraient été préférable moins fort . La voie de STING est trop présente sur les surrounds c'est perturbant, faudra penser à les baisser ou avancer le canapé :mdr:


Acheter également cet après midi en bluray :

Image

Pas spécialement fan de Vanessa Paradis (plus Madame :roll: :mdr: ), il y a quelque temps j'avais pourtant bien apprécier le concert acoustique diffusé sur la chaine Music d'SFR.
Vu aussi quelques morceaux et ben pas déçu du tout de l'avoir acheter. L'image est plutôt bonne (granuleuse lors de faible éclairage) mais pas du niveau du br STING. Pour le son , c'est du tout bon aussi, peut être pour chipoter un grave un chouilla trop présent :oops: . Je préfère ce mix à celui de Sting, musique voix etc sur la scène frontales et les surrounds utiliser pour l'ambiance applaudissement etc ..

Petite appréhension lors de l'achat, sur la jaquette c'est juste mentionné DTS 5.1, mais c'est bien du DTS master Audio .

Vu en entier :lol: et acheter la semaine dernière :
Image

Du très bon également son et image. Le concert également très bon, un mélange de ces titres dance/tech et de ces titres un peu plus intimes ( ne pas oublier les bonus =>> "Jesus to a Child" 8) )
Par contre, ça manque un peu de danseurs sur scènes histoire de mettre un peu plus ambiance, de shows. Et drôle d'impression, la voix de George Mickaël est quasi parfaite jamais essouffler rien, du Studio :mdr:

Pas très fan des concerts à l'époque du DVD mais j'avoue que là avec le bluray, ça donne envie d'en voir :o :wink:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 06 Déc 2010 8:05

vanessa paradis existe en blu ray????
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 06 Déc 2010 9:19

Yep je l'ai commander aussi j'ai reçut le CD j'attends le BRD ;)

Il y a aussi Divine qui existe en BRD mais Introuvable :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Déc 2010 10:32

Clar a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:J'ai commandé Crossroads 2010 chez zozone, livraison pour demain :mdr:

Ce BR est une tuerie !


J'ai regardé la premier galette et c'est du très bon. J'ai juste un reproche à faire au type qui est censé faire des plans très rapprochés sur les gratteux, il galère avec ses zooms à faire la mise au point, ce n'est pas très agréable. Flagrant sur les 30 premières minutes :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Déc 2010 14:18

Quelques restes de Jack Daniels, sans doute...
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 09 Déc 2010 21:27

Cet effet de mise au point jumelé à un zoom parkinsonien est peut être pour leur(s) auteur(s) du 'staïle' mais c'est fatiguant et vraiment pas une preuve de talent... :wink:
j'ai abandonné la vision du dernier U2 pour cette raison, trop clip, pas le temps de voir les artistes, à l'opposé du sublime rattle and hum, filmé, lui, par un cinéaste

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:06

Un exemple de réalisation qui permet de bien profiter du spectacle :
Julien Clerc en concert 3D.
Pensez-donc, il y a même des plans de 20 secondes ! :roll:
Incroyable à l'époque "moderne" où nous vivons, et où la durée moyenne des plans est de 3 secondes.
Les réalisateurs actuels pensent que plus c'est haché, mieux c'est !
Qu'elle erreur. :cry:
Par contre, en ce qui concerne ce concert capté aux "Nuits de Fopurvière" en 1999, j'ai regretté l'absence de gros plans.
Durée 1 H 35, 24 titres.
Blu-Ray 3D active (Nécessitant un TV 3D et des lunettes à LED) mais compatible 2D.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 10 Déc 2010 14:04

RJ-91800 a écrit:Un exemple de réalisation qui permet de bien profiter du spectacle :
Julien Clerc en concert 3D.
Pensez-donc, il y a même des plans de 20 secondes ! :roll:
Incroyable à l'époque "moderne" où nous vivons, et où la durée moyenne des plans est de 3 secondes.
Les réalisateurs actuels pensent que plus c'est haché, mieux c'est !
Qu'elle erreur. :cry:
Par contre, en ce qui concerne ce concert capté aux "Nuits de Fopurvière" en 1999, j'ai regretté l'absence de gros plans.
Durée 1 H 35, 24 titres.
Blu-Ray 3D active (Nécessitant un TV 3D et des lunettes à LED) mais compatible 2D.


Bonjour,

:idee: Juste un petit récapitulatif sur ce qui est dit plus haut:
La captation de ce dernier album live a eu lieu lors du concert du 16 juillet 2009 au Festival des Nuits de Fourvière
En tant que Lyonnais (allez l'OL) , je me dois de rectifier :oops: :wink:
A+ Gérard
Dernière édition par blackfoots38 le 10 Déc 2010 20:17, édité 1 fois.
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:46

blackfoots38 a écrit:
RJ-91800 a écrit:Un exemple de réalisation qui permet de bien profiter du spectacle :
Julien Clerc en concert 3D.
Pensez-donc, il y a même des plans de 20 secondes ! :roll:
Incroyable à l'époque "moderne" où nous vivons, et où la durée moyenne des plans est de 3 secondes.
Les réalisateurs actuels pensent que plus c'est haché, mieux c'est !
Qu'elle erreur. :cry:
Par contre, en ce qui concerne ce concert capté aux "Nuits de Fopurvière" en 1999, j'ai regretté l'absence de gros plans.
Durée 1 H 35, 24 titres.
Blu-Ray 3D active (Nécessitant un TV 3D et des lunettes à LED) mais compatible 2D.

Bonjour,
:idee: Juste un petit récapitulatif sur ce qui est dit plus haut:
La captation de ce dernier album live a eu lieu lors du concert du 16 juillet 2009 au Festival des Nuits de Fourvière
En tant que Lyonnais (allez l'OL) , je me dois de rectifier :oops: :wink:
A+ Gérard

OUPS ! :oops: Surtout qu'en 1999 le Blu-Ray 3D n'était pas encore inventé ! :mdr:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message