Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, Sietch31, ssebs, vfr2002 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour 2010

Message » 10 Déc 2010 9:49

papinova a écrit:
tfpsly a écrit:Explosion des prix de l'ancien à Paris en 2010 - +20% en 2010 :o
Il y a tant de fous que cela à Paris?


Sans aucun doute mais surtout... qu'ils y restent à Paris et ne viennent pas nous faire chier dans le sud. :mdr:

:lol: :lol: :lol: + bc
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:49

claram a écrit:
papinova a écrit:
Sans aucun doute mais surtout... qu'ils y restent à Paris et ne viennent pas nous faire chier dans le sud. :mdr:


je te rappelle qu'historiquement c'est plutôt les gars du sud qui sont venus nous faire ch... à Paris :lol:

Je rectifie ....

je te rappelle qu'historiquement c'est plutôt les gars du sud qui sont venus se faire ch... à Paris
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:04

speedfan a écrit:
claram a écrit:


C'est bien d'ailleurs ce qui fait de Paris une ville unique en France. Nulle part ailleurs, même à Lyon ou Marseille, tu as une population aussi diverse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:05

Et une population qui se fait autant chier d'ailleur :mdr:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:16

en attendant, je m'y plais très bien. Son climat est idéal, et je m'enrichis virtuellement tous les jours. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:17

... surtout grâce aux provinciaux qui viennent sur ce forum... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:19

gloinfred a écrit:Et une population qui se fait autant chier d'ailleur :mdr:


On se fait pas chier à Paris, le seul souci c'est qu'y a trop de gens, pas pratique quand on aime pas trop les gens :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:20

poilau a écrit:
gloinfred a écrit:Et une population qui se fait autant chier d'ailleur :mdr:


On se fait pas chier à Paris, le seul souci c'est qu'y a trop de gens, pas pratique quand on aime pas trop les gens :mdr:


Je pense qu'on est d'accord... Paris, c'est bien, mais sans les gens, sans le stress et sans les temps de trajet.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:21

poilau a écrit:
speedfan a écrit:


Euh, à Neuilly, c'est vrai que le brassage ethnique existe, c'est la diversité commidisent... Des Saoudiens, des Qataris, un peu moins de maghrébins il est vrai... sauf ceux qui font que passer... en BM :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:24

papinova a écrit:
poilau a écrit:


Ben tu as toujours les emplois ultra non délocalisables : concierges, dames de compagnie pour personnes âgées, employés de maison, employés municipaux, certains ouvriers du bâtiment ... mis bout à bout ça fait tout de même du monde.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:28

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont créé un Lidl à la frontière de Neuilly-Levallois, parce que lécher les vitrines de chez Potin, euh de chez Fauchon, ça finit par être frustrant...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:29

papinova a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont créé un Lidl à la frontière de Neuilly-Levallois, parce que lécher les vitrines de chez Potin, euh de chez Fauchon, ça finit par être frustrant...


Euh oui contrairement à ce que beaucoup pensent je croise beaucoup de personnes modestes, voir des marginaux, à Franprix quand j'y fais mes courses le dimanche matin.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:33

Comme au 19ème, les bourgeoises allaient visiter "LEURS pauvres" le dimanche matin, juste avant la messe. Elles se sentaient plus légères pour aller suçoter l'hostie.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:34

papinova a écrit:Comme au 19ème, les bourgeoises allaient visiter "LEURS pauvres" le dimanche matin, juste avant la messe. Elles se sentaient plus légères pour aller suçoter l'hostie.


:mdr: Je savais bien que tu préférais Fauchon :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:38

C'est d'ailleurs la seule chose qui me manque depuis que j'ai quitté Paris pour la Province. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message