Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 351 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le 2d tour de l'élection présidentielle de 2012...

Message » 10 Déc 2010 9:30

On dit enduit en erreur ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:31

speedfan a écrit:Le cas de figure proposé me semble peu crédible


Je pense la même chose... Celà dit, c''est plutôt pour le second tour que je m'inquièterais si j'étais de droite... la pêche au report va vraisemblablement être rude... De là à dire que cela en arrangerait certains en prévision d'un hypothétique futur...

A gauche, malgré les divisions, le désir de changement est tellement fort que çà risque d'être carton plein... et ce quelque soit le candidat...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:46

LtEllenLRipley a écrit:...opposera Marine Lepen à Nicolas Sarkosy :evil: .

Alors, si ça vous plait tant mieux, mais pour les autres dont j'aime à penser qu'ils sont plus nombreux, il est temps de se bouger le popotin.


Oui, petit rappel du second tour Chirac/ Lepen........ :cry:
Je pense que les gauchos, enfin les "mangeurs d'enfants", bref les rouges ......sauront avoir un peu de mémoire et ........voter dés le premier tour pour ......DSK ..... :o :mdr: ...mierda moi qui voulait voter "merluchon" au premier tour, fait caguer .... 8)

Vivement 2012, je sens que l'on va rigoler ...ou pleurer !!!
Dernière édition par fargo le 10 Déc 2010 9:48, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:47

De toute façon DSK sera le prochain président de la république, reste a connaitre le nom de celui qu'il battra au second tour 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:49

speedfan a écrit:De toute façon DSK sera le prochain président de la république.........


.....de droite ou de gauche ??? :oops:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:50

fargo a écrit:
speedfan a écrit:De toute façon DSK sera le prochain président de la république.........


.....de droite ou de gauche ??? :oops:

De la concorde et la France après 5 ans de Sarkozysme en aura besoin :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:52

speedfan a écrit:
fargo a écrit:
.....de droite ou de gauche ??? :oops:

De la concorde et la France après 5 ans de Sarkozysme en aura besoin :wink:


Cela me va ..... 8)

...mais je peux voter "Merluchon" au premier tour ???? :roll:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:53

Disons que ça serait une demi-défaite ou une demi-victoire pour les uns comme pour les autres. En attendant, il va se faire désirer. Il va falloir lui en offrir des jeunes vierges avant qu'il se décide (m'en fout, j'ai pas de fille). En 58, De Gaulle, l'acète, s'était contenté de bien moins... :mdr:
Dernière édition par papinova le 10 Déc 2010 9:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Déc 2010 9:55

Les temps changent et le prix des vierges est à la hausse... :mdr: Et moi comment pourrais-je critiquer un homme qui aime les femmes à la folie comme lui ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 9:57

speedfan a écrit:Les temps changent et le prix des vierges est à la hausse... :mdr: Et moi comment pourrais-je critiquer un homme qui aime les femmes à la folie comme lui ? :mdr:


Ne te réjouis pas trop vite, achète de bonnes lunettes (t'auras pas tout perdu). Le vent dans les voiles ça arrive parfois plus tôt que prévu. De toute façon, pour lui, c'est 2012, après ça sera trop tard. :-? :mdr:
Dernière édition par papinova le 10 Déc 2010 9:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Déc 2010 9:59

papinova a écrit: :oops: C'est le i qui a dû m'introduire par erreur... :mdr:


Si tu veux mon avis, on ne se fait jamais introduire par hasard... :mdr: Je dis ça, je dis rien (et pour les esprits taquins, je précise que je ne suis fin connaisseur en la matière :wink:)...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:00

Dirty Vincent a écrit:
papinova a écrit: :oops: C'est le i qui a dû m'introduire par erreur... :mdr:


Si tu veux mon avis, on ne se fait jamais introduire par hasard... :mdr: Je dis ça, je dis rien (et pour les esprits taquins, je précise que je ne suis fin connaisseur en la matière :wink:)...

:o :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:01

C'est vrai, il suffit de choisir la bonne marque de vaseline. DSK, c'est concis comme slogan et en même temps c'est énigmatique... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:08

Dirty Vincent a écrit:
papinova a écrit: :oops: C'est le i qui a dû m'introduire par erreur... :mdr:


Si tu veux mon avis, on ne se fait jamais introduire par hasard... :mdr: Je dis ça, je dis rien (et pour les esprits taquins, je précise que je ne suis fin connaisseur en la matière :wink:)...


Recueille-toi mon fils, prie et implore et tu finiras par croire. Si tu ne l'es point, d'autres le seront pour toi... (Benoit le seizième) :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Déc 2010 10:28

Eva / Jean-luc pour le second tour. Et j'ai bien lu le sujet en i 8)
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message