Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, banjo65, bebel56, blasterspyk, coucouse, Dandelacan, danydan77, duf666, Goby92, guillaumodore, micgui, mikematrix, misichavichus, Patbon21500, PG222, Pilou57, polo2121, rere130, stanis384, swords, tony51, vauclair83, vincent59270 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune HD BASE 2.0 (MKV / ISO Blu-ray)

Message » 11 Déc 2010 9:45

oui j y suis allé mais qu elle est la derniere en date officielle et qui soit fonctionelle ,il n y a que des versions beta
invite45
 
  • offline

Message » 11 Déc 2010 9:55

Elles sont toutes estampillées "beta" mais elles sont toutes fonctionnelles. La dernière en date c'est celle qui s'affiche en premier en haut de la liste.

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:26

voila super !!!!!!!!!!!!!la derniere maj vient de me planter en plein milieu d installation du firm !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je fais quoi mantenant ? tout se passait bien puis blocage et plantage !
invite45
 
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:26

y a moyen de faire un reset ?
invite45
 
  • offline

Message » 11 Déc 2010 11:24

Elle affiche quoi sur l'afficheur à l'avant?
J'ai eu une MAJ qui a bloqué une fois parce que j'avais mis le fw sur le DD interne. :roll:
J'ai éteint et relancé la Dune et ça fonctionnait. Du coup j'ai fais la MAJ avec une clé USB c'est mieux! :oops:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Déc 2010 12:42

alors j ai eu chaud la!!!!!!!!!! je suis allé sur le forum de hd land ,la il y avait un topic destiné au plantage lors d une maj firmware oufffff merci cristophe cherel :wink: j ai suivis les instruction et j ai pu relancer la maj en usb :wink:

du coup j ai la derniere version beta :mdr: avec de nombreux reglages suplementaires ,l image est nettement mieux :o jamais sans ma dune!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
invite45
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message