Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 02 Déc 2010 9:52

lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2010 22:22

ha super nouvelle !! les 2 premiers épisodes étaient vraiment au dessus du reste, je comprend mieux pourquoi !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:14

Les senaristes n'ont rien inventé, juste déformé la bd et c'est bien dommage, le senar n'avait pas besoin d'etre touché... l'episode 5 ecarte completement la serie de la bd et qualitativement on chute completement...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 08 Déc 2010 7:49

Bon ben final à l'image du reste. Décevant, creux... quel dommage :x
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:45

C'est carrément le vide abyssal, en terme d'idées, de rythme, de mise en scène et de jeu. J'ai failli exploser de rire plusieurs fois. Lu rapidement les 2 premiers tomes à la fnac. Tout ce que les scénaristes ont modifiés ont plombé la série, et n'ont fait que renforcer des défauts déjà présents mais supportables. Mais csurtout ils ont étendus tout le premiers tome sur 5 épisodes de 50 minutes, incompréhensible.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 22:17

Clairement c'est poussif. Et l'action ? Le suspense ? L'horreur ? C'est quand même un comble pour une série sur des morts vivants...
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:12

J'ai regardé les 5 premiers et c'est de pire en pire au fur et à mesure (à part la musique de sunshine que j'ai beaucoup aimé dans le 5). C'est bien simple, il ne se passe rien et le peu qu'il y a est totalement débile (ex : le monde est infesté de zombies et personne dans le camp ne monte la garde dehors, normal. Moi à leur place, je dormirais même pas, mais bon...).
J'attends le dernier vraiment pour savoir ou ils veulent en venir, mais vraiment, c'est la grosse déception de l'année.
Vivement que les scénaristes regardent l'armée des morts et consort, et surtout que la série avance un peu !
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:33

Tu as mal regardé ;) ils montent bien la garde tour à tour dans le camp ( le poste de garde est sur le camping car ).
Mais sinon pour moi qui est lu tous les tomes du comic c'est une déception aussi : qu'est ce que c'est mal joué ! et que de longueurs sur des choses qui n'ont rien à voir ( la discussion sur la barque entre les deux soeurs ... mmmh lol ).
On ne s'identifie pas aux persos donc on ne se sent pas oppressé comme on peut l'être dans d'autres films de zombies.
Je m'attendais à quelquechose de plus poussé sur la difficulté de survie et des relations moins ridicules entre les vivants...
blueprint
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 22:03

Je viens de terminer la saison, je dirais presque que le dernier épisode est le meilleur avec pas mal de question sur le renoncement

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Déc 2010 11:17

Alors la vraie question est, as-tu apprécié les précédents? :mdr:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2010 0:49

pour le 5ieme :
Spoiler : cliquer pour lire

La fin est pire que tout. Que vient faire ce labo high tech qui n'a rien à voir avec le comic et surtout si proche du début de l'histoire...

blueprint
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10
  • offline

Message » 11 Déc 2010 3:06

Et qui fait grave penser à Desmond dans Lost.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2010 12:53

L'ombre de Lost flotte un peu trop sur la série. C'est vrai qu'on peut être déçu par certains dialogues ratés et le casting United Colors of Benetton. Mais globalement (à part l'épisode 6, où le jeu des acteurs est du niveau AB Production), j'accroche bien.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Déc 2010 5:02

moi perso j'accroche pas mal ausssi. J'attends de voir la saison 2 pour me faire une idée.
invictus
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:49

Ayant lu le comics que j'ai adoré, et après l'annonce d'une série sur ce Comics, je peux vous dire que j'étais bien excité...
Tellement excité que j'ai regardé le pilot avant qu'il soit retransmis aux US, Pilot qui tenait vraiment bien la route!!!!

Malheureusement l'excitation n'a point durée, car dès le second épisode on ne retrouve plus du tout l'ambiance du comics (ni le scénario), et pire l'ambiance des épisodes suivants est totalement différentes du pilot (Actions plus présente, fond sonore également alors que justement le fait qu'il n'y est pas de musique dans le pilot rajoute une ambiance oppressante)

Bref grosse déception finalement sur cette adaptation, je comprend pas pourquoi les scénaristes ont changé a ce point le scénar de la série.....
Pourquoi également rajouté des personnages secondaire par rapport au Comics, alors qu'ils sont inexistants dans la série!!!!!

Je regarderais surement la seconde saison, mais si elle démarre comme elle a finit je pense pas la regardé jusqu'à la fin :(
D'ailleurs il n'y a toujours pas de scénariste pour la seconde saison :roll:
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message