Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 131 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 29 Oct 2010 20:04

opbilbo a écrit:
Coffret reçu ! :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


C'est là ou on voit que tu n'as aucune volonté :mdr:
Tu vas revendre les autres coffrets quand même ? :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Oct 2010 20:33

Je sais pas, mais j'ai déjà toute la série en DVD et la saison 1 ainsi que Razor et The plan (une bouse à tous les niveaux !) en blu-ray. :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2010 16:14

Ce produit fait l'objet d'une investigation

La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.



... tiré de la page d'amazon ... ??!!
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Problème Intégrale Battlestar Galactica Blu-Ray

Message » 13 Déc 2010 14:25

Bonjour,

Je me permet de poster ce mail pour demander à tous les possesseurs de l'intégrale de Battlestar Galactica (Version Européenne boitier en carton) si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi sur la Saison 1 des disques blu-ray.

Je regarde (du moins j'essaye de regarder) la saison 1 en DTS HD Master Anglais.
Le pilote de la série passe sans problème.
Par contre pour les disques 2, 3 et 4 de la saison 1 impossible de lire le DTS HD Master Anglais : ca grésille un max et le son est haché.
Par contre pas de problème pour la piste audio DTS HD Master Français. Pour la saison 2, j'ai rapidement mis le disque 1 et le DTS HD Master Anglais passe sans problème.

Y'aurais t-il un problème d'encodage sur ces disques ? Pouvez vous tester ?

Voici mon équipement :
Lecteur Blu-Ray LG BD-370P : dernier firmware installé (site LG) en BISTREAM
Lecteur Blu-Ray Dune BD Prime : dernier firmware installé (site DUNE HDI) en BISTREAM
Ampli Pioneer VSX-LX70
Sony 52W4000

En vous remerciant.
Jacques
jack68fr
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Fév 2005 23:47
  • offline

Message » 13 Déc 2010 14:32

Pas encore testé...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Déc 2010 17:39

saison 1 vu en dts hd vo sans souci (ps3 fat)....
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 14 Déc 2010 16:30

Vous trrouvez ça bien vu vous, le choix du réalisateur à mettre du grain partout pour faire genre quand les humains sont entre eux.
perso, en full hd avec un grand écran, c'est un peu lourd... enfin c'est mon avis.
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 20 Déc 2010 1:06

Bonsoir j'ai acheter l'intégrale en blu ray et je cherche à extraire la BO des Blu ray mais je ne sais pas comment faire ??
Quelqu'un a une idée ou déja reussi ?

Merci d'avance
Ivan Molotov
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Nov 2010 1:27
  • offline

Message » 20 Déc 2010 2:58

"Extraire la BO" est me semble-t-il illégal (??), même s'il elle est présentée en bonus. Il faut donc peut-être acheter les CDs (il y en a 6, dont 5 de Bear) ou opter pour le téléchargement légal. :)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Déc 2010 3:05

Tu as un procédé tout à fait légal: l'analogique. Allez, plus compliqué, un enregisteur sur prise coaxiale. (il y a une SPDIF In sur ma carte son, ça doit bien être utilisable :mdr:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Jan 2011 13:24

Bonjour à tous et bonne année ! :wink:
Je souhaite acheter l'intégrale blu-ray de cette série, après l'avoir eu en dvd que j'ai revendus, mais je ne sais pas quel coffret prendre : lequel n'a pas les problèmes de STFR mal traduits ? Car je vais revoir la série en VO et sur les dvd il n'y avait pas de problème.
Frenshprince parlait des mauvais sous-titres du coffret US mais dans les commentaires chez am.zon le même problème est évoqué pour le coffret français :-?
Si je peux éviter des sous-titres où Apollo et Starbuck se vouvoient ça m'arrange :roll: J'avais remarqué ça sur un disque qu'on m'avait prêté mais je ne sais plus si c'était un coffret US, CA ou UK ...
Merci de me dire ce que vous pensez des STFR du coffret français :)
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 04 Jan 2011 0:06

Personne pour ma question sur les sous-titres ? :cry:
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 08 Jan 2011 2:44

Bonsoir,

J'aimerai savoir si c'est mon écran ou si il y a une légère teinte verte tout au long de la série sur quelques passages, mon écran a été calibré par mes soins, un ami ayant un vidéo projecteur calibré par ses soins également a constaté la même chose mais sur aucun test que je trouve sur le net ils n'en parlent, j'aimerai être sûr que ma calibration est bonne en fait. :mdr:

Je le constate pas sur les autres blu-ray, excepté certains mais qui sont connus pour avoir une teinte verte.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:39

le coffret a un prix décent su AMAZON UK,je sais que le coffret n'a pas un look terrible,et je crois qu'il manque un film a coté du coffret US qui est a 140 $

Attention VO STF

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002 ... ROKL5A1OLE

Edité : le prix est passé a 90 £ sans intéret ,le coffret est moins cher en france
Dernière édition par jhudson le 04 Sep 2011 16:52, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:42

koubiack a écrit:Vous trrouvez ça bien vu vous, le choix du réalisateur à mettre du grain partout pour faire genre quand les humains sont entre eux.
perso, en full hd avec un grand écran, c'est un peu lourd... enfin c'est mon avis.


Moi aussi,surtout qu'en Hd on ne voit que ce grain!

Mais c'est devenu une habitude sur pas mal de séries de faire cela,sur les animés nippons aussi en HD

Ils trouvent surement que l'image HD est trop clean,alors ils dénaturent l'image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message