Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, jazzliberator, kiki37, martinst4, Recital-Audio, roland_de_lassus, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Freebox V6: la politique tarifaire de Free et autres FAI

Message » 14 Déc 2010 12:25

antislash a écrit:Bon, la frebox V6, c'est parti ! :mdr:
http://www.universfreebox.com/article12718.html

elle met au rencart tout ce qui existe !!!

génial +5,99€ en plus pour le dégroupage total ...il réinventent l'abonnement téléphonique :roll:

Un petit comparatif des offres tarifaires des FAI (a la date du 15/12/10 en tous cas :mdr:):
http://www.clubic.com/connexion-interne ... ox-v6.html

Phil, Staff multimedia.
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:31

pas cher payé pour ce qu'elle apporte je trouve...
mais c'est vrai que c'est dommage. Mais toujours sans concurrence !
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:37

antislash a écrit:pas cher payé pour ce qu'elle apporte je trouve...
mais c'est vrai que c'est dommage. Mais toujours sans concurrence !


:o ben tiens 71,88€ par an...pour avoir du dégroupage total...ils peuvent dire qu'ils n'augmentent pas l'abonnement :roll:
on parle juste du dégroupage total là...pas de la Freebox 6. Ne fait pas d'amalgame :wink:

sisi la concurrence est moins cher ...
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:39

c'est avec la V6 qu'il faut payer +° cher.
L'offre V5 est toujours dispo en parrallele
Et aucun concurrent ne propose pour ce prix 250 go, lecteur bluray, nas... base DECT, navigateur internet avec telco accelerometre et j'en passe...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:48

Je ne suis pas sur que c'est uniquement avec la V6 qu'il faut payer 5,99€ en plus pour le dégroupage total. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela serait plus cher pour les propriétaire de V6 !!

Vu que la plupart des gens on un lecteur BR et un lecteur multimédia...je ne vois aucun intérêt à cette V6 sauf à payer plus cher pour avoir un doublon/triplons !
En outre, personnellement, je n'aime pas le principe de la location...on paye tous le temps et au final cela coute beaucoup plus cher.
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 13:08

La v5 reste au tarif de 29.99

La v6 est à 29.99€ + 5.99€ en DT (vs 29.99 + 16.90 (FT) en DP).

tu as le choix :
- de rester en V5 qui est équivalente à la nouvelle SFRBox à 29.99€
- de passer en v6 en DP avec la totale à 29.99€ dont les appels vers les mobiles inclus, le service client inclus à 29.99€ + 16.90€ soit 46.89€
- de passer en v6 en DT avec la totale à 29.99€ dont les appels vers les mobiles inclus, le service client inclus à 29.99€ + 5.99 soit 35.99€

noname a écrit:En outre, personnellement, je n'aime pas le principe de la location...on paye tous le temps et au final cela coute beaucoup plus cher.

Pourquoi, tu veux acheter ton modem à ton FAI ?
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Déc 2010 13:49

nicoval a écrit:
noname a écrit:En outre, personnellement, je n'aime pas le principe de la location...on paye tous le temps et au final cela coute beaucoup plus cher.

Pourquoi, tu veux acheter ton modem à ton FAI ?


laisse tomber tu ne peux pas comprendre :roll:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 13:51

Et pourquoi, je ne peux pas comprendre ?
Je cherche justement à comprendre :wink:
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Déc 2010 14:47

Impressionnant la manière dont les sites de news technologiques tombent dans le panneau, en annonçant un abonnement de base maintenu à 29,99 € et une option dégroupage total à 5,99 €.
La réalité serait plutôt : abonnement de base à 35,98 €, réduction de 5,99 € pour ceux qui n'ont pas accès au dégroupage.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Déc 2010 15:02

nicoval a écrit:Et pourquoi, je ne peux pas comprendre ?
Je cherche justement à comprendre :wink:


tout simple...il ne faut pas faire un copier/coller d'une seule phrase mais lire et reprendre la totalité de mon propos :

noname a écrit:Je ne suis pas sur que c'est uniquement avec la V6 qu'il faut payer 5,99€ en plus pour le dégroupage total. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela serait plus cher pour les propriétaire de V6 !!

Vu que la plupart des gens on un lecteur BR et un lecteur multimédia...je ne vois aucun intérêt à cette V6 sauf à payer plus cher pour avoir un doublon/triplons !
En outre, personnellement, je n'aime pas le principe de la location...on paye tous le temps et au final cela coute beaucoup plus cher.
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 15:02

M Poulpe a écrit:Impressionnant la manière dont les sites de news technologiques tombent dans le panneau, en annonçant un abonnement de base maintenu à 29,99 € et une option dégroupage total à 5,99 €.
La réalité serait plutôt : abonnement de base à 35,98 €, réduction de 5,99 € pour ceux qui n'ont pas accès au dégroupage.

A+


+1
Consternant et révélateur !
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 15:23

noname a écrit:
nicoval a écrit:Et pourquoi, je ne peux pas comprendre ?
Je cherche justement à comprendre :wink:


tout simple...il ne faut pas faire un copier/coller d'une seule phrase mais lire et reprendre la totalité de mon propos :

noname a écrit:Je ne suis pas sur que c'est uniquement avec la V6 qu'il faut payer 5,99€ en plus pour le dégroupage total. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela serait plus cher pour les propriétaire de V6 !!

Vu que la plupart des gens on un lecteur BR et un lecteur multimédia...je ne vois aucun intérêt à cette V6 sauf à payer plus cher pour avoir un doublon/triplons !
En outre, personnellement, je n'aime pas le principe de la location...on paye tous le temps et au final cela coute beaucoup plus cher.


Je te rassure, j'avais bien tout lu ton message et je m'excuse si je n'ai pas compris la teneur de tes propos.
Ok pour la location du matos comme le BR, mais je rebondissais sur la location d'un modem de FAI que tu loues aussi, raison pour laquelle je ne quotais que cette partie du message.
Dernière édition par nicoval le 14 Déc 2010 15:25, édité 1 fois.
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Déc 2010 15:34

arggggghhh, j'ai déménagé en août dernier après 4 ans d'ancienneté chez free, maintenant, si je veux la V6: va falloir débourser 120 euros si j'ai bien compris :evil:
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 14 Déc 2010 16:01

une petite question: d'après vous, le nouveau tarif comprend-il la surtaxe TVA prévue sur toutes les box ?
si oui, c'est une bonne affaire !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Déc 2010 16:06

je ne sais pas, mais de tte façon moi je paye déjà + que les 35 euros par mois à cause de qq appels sur portables, donc...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message