Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 14 Déc 2010 11:29

C'est toujours en god mode ou facile pour les présentations, c'est logique le mec va pas crever en pleine présentation ;) Enfin pour l'instant même si c'était un vieux screener tout pourrit j'ai rien vu qui m'a fait tomber ma mâchoire comme le 2, mais bon ca sera surement le cas dans quelques mois avec la présentation d'un vrai trailer :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:42

BennJ 57 a écrit:Enfin pour l'instant même si c'était un vieux screener tout pourrit j'ai rien vu qui m'a fait tomber ma mâchoire comme le 2, mais bon ca sera surement le cas dans quelques mois avec la présentation d'un vrai trailer :)


Tu parles au niveau graphisme ? Parce que j'ai du mal à croire que graphiquement il sera mieux que le 2 !
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 14 Déc 2010 13:17

coolpixel > Post supprimé, merci de regarder la page précédente avant de poster.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Déc 2010 13:19

Désolé j'ai pourtant parcouru la dernière page avant de poster, mais m'en enthousiasme m'a apparemment bouché les yeux :mdr:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 14 Déc 2010 14:22

jujulolo a écrit:Sympa mais je trouve les scenes de fight pas convainquante ou alors c'est en mode super facile (le mec qui fonce sur le gars qui lui tire dessus a 1 min et le deux qui tirent sur drake bloqué a la fin de la sequence et le ratent...)


Là ça se voit qu'ils étaient soit en God Mode ou Très Facile car j'ai rejoué à un chapitre du 2 dimanche en extrème et tu meurs à la première balle si tu te couvres pas et fais pas du headshot instantané.

Sinon pour la vidéo je trouve que c'est de plus en plus libre comme gameplay :mdr: Maintenant on peut sauter dans le vide pour plaquer des ennemis et le système de combat au corps à corps à l'air beaucoup plus riche bien que je soupçonne qu'ils aient raté leur chorégraphie dans cette démo. Quand ils disent qu'on peut se battre au corps à corps contre plusieurs ennemis à la fois je pense que ça signifie que Drake peut faire des chorégraphies gérant plusieurs ennemis proche et on l'a pas trop vu dans la vidéo.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:12

Il sera peut etre possible de faire le solo en coop a 2 :o interessant comme idée , je demande a voir quand meme , parce que si je joue avec Nicom il va me rester que les miettes :mdr: :wink:

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-drakes ... 14278.html
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Déc 2010 22:08

Mano2311 a écrit:
BennJ 57 a écrit:Enfin pour l'instant même si c'était un vieux screener tout pourrit j'ai rien vu qui m'a fait tomber ma mâchoire comme le 2, mais bon ca sera surement le cas dans quelques mois avec la présentation d'un vrai trailer :)


Tu parles au niveau graphisme ? Parce que j'ai du mal à croire que graphiquement il sera mieux que le 2 !

Je crois pas qu'ils iront plus haut :-? J'attends surtout des avancées au niveau du multi 8) J'imagine déja une team HCFR sur uncharted 3 sans LAG avec des escouades de dix personnes :lol:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 14 Déc 2010 22:45

Je pense qu'ils vont travailler des aspects technique comme le feu, le sable , l'eau et aller toujours plus loin dans les animations de Drake et des décors... Ce genre de trucs ne révolutionnent pas forcement au premier coup d'œil le moteur graphique d'Uncharted 2 mais ça va quand meme etre super bon !

( On voit déjà le travail sur le feu et l'eau dans certains passage du teaser et de la demo public )

Scream a écrit:Il sera peut etre possible de faire le solo en coop a 2 :o interessant comme idée , je demande a voir quand meme , parce que si je joue avec Nicom il va me rester que les miettes :mdr: :wink:

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-drakes ... 14278.html


Si tu veux on le fera en extrème 8) ! J'en ai bavé en m'y remettant l'autre jour :o

@benamour : Une team HCFR sur Uncharted 3 ça serait excellent ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Déc 2010 11:32

Tu m'a donné envie l'autre jour de me refaire le solo du 2 , en difficile car la premiére fois je l'avais fait en normal style petit joueur :lol: bah deja en difficile c'est pas toujours evident , alors j'imagine en extreme . :o

Par contre je ne me souvenais plus que le solo du 2 etait aussi beau graphiquement :o largement au dessus de la melée :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Déc 2010 13:08

nicom et scream qui se remette au solo !! c'est parfait ca, on se retente la coop extreme quand vous voulez :mdr: !!

concernant le 3 j'avoue que le niveau du chateau francais présenté dans la video n'a rien d'aguicheur, malgres les flammes et tout. j'aurais prefere le decor qui s'écroule, qui a l'air somptueux (cite perdue du desert ?) je m'attendais aussi à plus de realisme cote anim des personnages car il y a une bonne marge de progression là. Enfin le must à mon sens ce serait surtout un mode coop offline avec un peu moins de gunfight et plus de mecanisme, histoire de pouvoir vraiment le partager en couple. Il manque pas grand chose pour en faire le grand jeu-film qu'ils nous vendent. :roll:

côté multi ca promet du lourd aussi, on aura surement droit à des serveurs dédiés et un systeme de gestion. l'attente va etre longue.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 15 Déc 2010 14:53

La vidéo de présentation chez Jimmy Fallon mais en 720p cette fois-ci : http://www.youtube.com/watch?v=a8L6l9I0mwk&hd=1
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Déc 2010 15:12

cool, merci pour la video Benjjjjj
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Déc 2010 16:04

On peut faire le 2 en coop à plusieurs ? :o

Mais c'est trop cool ça. Va falloir que je commence à déballé UC2 :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Déc 2010 16:55

Non , c'est des missions annexes avec les environnements du solo , mais le jeu se fait tout seul ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:41

interview de balestra sur jvn apperemment satisfait de leur presentation chez fallon
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message