Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Démontage façade marantz 1122 DC

Message » 05 Déc 2010 19:50

Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter un ampli Marantz 1122 DC mais la façade a souffert et je souhaite la changer.
Comment peut elle être démontée ? Est ce facile ou compliqué ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Madness
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Oct 2010 19:02
  • offline

Message » 05 Déc 2010 20:09

C'est un très vieil appareil.

Es-tu sûr de pouvoir disposer d'une façade de rechange ? Si non, ce n'est pas un remplacement, mais une restauration qu'il faudra envisager.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2010 20:58

oui, j'aurai la façade de remplacement.
Madness
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Oct 2010 19:02
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:24

Bonjour,

ça y est, j'ai l'ampli pas encore la façade. 1ere écoute, ça crachouille partout, va falloir procèder à un gros nettoyage.
Je n'ose pas tirer sur les potards et boutons pour les retirer, comment les enlève t on ? je n'ai pas envie de faire une bêtise.
Sinon, même avec ces défauts qu'il va falloir corriger, il laisse percevoir son potentiel. J'ai l'impression de me retrouver une trentaine d'années en arrière lorsque je découvrais chez un pote
ces matériels Marantz qui allaient pour moi ouvrir la voie de la haute fidèlité. Le matériel que j'écoute est bien supérieur mais c'est un rêve de gosse ce Marantz et ça marche tout de même pas mal du tout même avec ces défauts actuels.
Merci pour votre aide.
Madness
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Oct 2010 19:02
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message