Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 127 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch HD Theater 500

Message » 22 Nov 2010 22:37

Merci bcp @ toi klipsch rf,
j'attends la fin du mois pour mon hc! J'ai hâte!
:D
rajadra
 
Messages: 213
Inscription Forum: 18 Jan 2005 19:29
  • offline

Message » 25 Nov 2010 20:42

slt tout le monde

voilà j'ai un yamaha 767 et j'aimerais savoir si ce pack irai avec car je n'est pas encore d'enceinte HC et je ne peux pas non plus dépasser 400 euro

merci a vous
chucky87
 
Messages: 138
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 12:16

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par ce pack. Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil, quelqu'un peut il me dire si les enceintes sont livrées avec des supports de fixation muraux ?

Merci d'avance
Vinalys
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:49
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:32

oui les support son dans le pack :wink:
chucky87
 
Messages: 138
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:08

Merci :D
Vinalys
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:49
  • offline

Message » 08 Déc 2010 22:34

chucky87 a écrit:oui les supports sont dans le pack :wink:


J'ajoute aussi que sont compris tous les patins à coller et adapter à chaque angle ou partie d'appui ou d'amortissement.
Les supports sont gradués (orientation de l'enceinte plus précise) et peuvent accepter de nombreuses pattes de fixation.
Bref, klipsch n'a rien oublié dans ce kit.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:40

Un grand merci à ce forum qui m'a fait découvrir la marque Klipsch. J'ai donc investi dans le kit HDT 500 (cf ma nouvelle installation) et j'en suis extrêmement content.
Le rapport qualité/prix (acheté en pack chez HomeCineSolutions) est impeccable. Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent de la très bonne qualité d'écoute associé à un petit prix : allez-y les yeux fermés.

Associé à un Onkyo SR608 dans une pièce de 12,27m², le rendu HC est excellent. Impressionnant avec cette taille d'enceintes. Tous les sons et effets se détachent de manière distincte et précise. Le caisson de basse est très puissant (à modérer sinon il rempli la pièce ;-)).
Il se défend également très bien côté HiFi. Je ne suis pas un mélomane confirmé mais convient aux oreilles de toute la famille.

Comme précisé dans ce sujet, le kit est livré avec tout ce qu'il faut pour poser/accrocher les enceintes.
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 18 Déc 2010 22:34

Bienvenue au club ! :wink:
Je dirais que l'unanimité s'élargit...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 19 Déc 2010 0:27

Merci Chrisvall.
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 20 Déc 2010 0:11

Reçu et installé mon matériel ce week end, à savoir Onkyo TX-SR608 et Klipsch HD Theater 500 d'ou
ce premier message sur ce forum.

Tout d'abord un merci aux contributeurs de ce forum qui m'ont aidé dans mon choix, et un merci spécial
à "Chrisvall" pour ses comptes rendu très intéressants, même si dans les points techniques j'avoue avoir
un "peu, beaucoup" de mal à suivre.
En tout cas c'est ce qui a motivé mon achat et d'être heureux d'apartenir au "Club".

Je suis complétement novice dans ce domaine, j'ai quand même branché le tout...et j'avoue être bluffé et conquis
par mes premiers essais !!!
L'Onkyo à une multitudes de paramètres que j'essaie d'assimiler au fur et à mesure...pas évident....mais en persévérant...
et avec vos aides, ça devrait pouvoir le faire.

Je pense être amené à vous poser pas mal de questions (qui vous paraitront certainement basiques) merci d'avance
pour votre aide et votre compréhension.

"elb" j'ai vu que tu avais la même config que moi.....je compte sur toi !!!

Cordialement.
Edis
 
Messages: 42
Inscription Forum: 13 Déc 2008 22:58
Localisation: Landes
  • offline

Message » 20 Déc 2010 0:20

Bienvenue Edis ! Content que cela t'apporte autant de satisfaction que moi. Cet ensemble est vraiment très bien.

Avec plaisir pour t'aider.
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 20 Déc 2010 0:37

elb a écrit:Bienvenue Edis ! Content que cela t'apporte autant de satisfaction que moi. Cet ensemble est vraiment très bien.

Avec plaisir pour t'aider.


Merci à toi et à bientôt pour mes questions !!!

Cordialement.
Edis
 
Messages: 42
Inscription Forum: 13 Déc 2008 22:58
Localisation: Landes
  • offline

Message » 20 Déc 2010 1:17

Edis a écrit:Tout d'abord un merci aux contributeurs de ce forum qui m'ont aidé dans mon choix, et un merci spécial
à "Chrisvall" pour ses comptes rendu très intéressants

Très honoré ! :oops: :wink: Mais le forum est fait pour ça, je lui dois moi aussi beaucoup, donc lorsque l'on peut faire des écoutes comparatives, il est normal que l'on revienne en parler non ? Dommage simplement que les aficionados d'une marque (adverse) aient régulièrement du mal à rester objectifs lorsque la marque en question est dépassée, au moins dans l'emploi visé...

Donc bienvenue aussi de ma part ! Et pour les questions "techniques", j'ai certes un Denon mais qui a aussi alimenté pas mal son topic à l'époque. Donc même si les vacances de Noël feront un peu baisser ma disponibilité, nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider, notamment concernant la calibration Audyssey. L'ensemble klipsch ne s'en trouve que mieux, et j'en ai fait plusieurs sur quelques mois. Probablement que les valeurs évoluent au fur et à mesure du rodage...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 20 Déc 2010 1:28

N'hésites pas à nous livrer tes impressions Edis,
J'attends de te lire avec intéret (... car sur le forum il y a aussi des mecs, qui comme moi, n'ont pas toujours la chance d'avoir entendu (ou dans de bonnes conditions tout du moins) le matériel en question).
Faudra bien que je l'écoute un jour ce p'tit pack Klipsch qui m'a l'air bien sympatique ma fois, comme tous les autres produit de la marque. :D
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:50

Bonjour à tous,

je suis novice dans le home cinema et j'aimerai faire mon premier investissement dans les semaines/mois à venir.

Dans un premier temps (pendant quelques années ;-)) tout ceci sera installé dans le salon, avant de migrer vers une salle dédiée! (si un jour j'en fait une chez moi).

Mon budget est compris entre 600 et 900€ pour un ampli + ensemble d'enceintes.

J'hésite entre ces configurations, même si vous avez le kit KLIPSCH HD Theater 500, saurez-vous me dire ce qu'il en est comparé aux autres ensembles?

Onkyo 508 + KLIPSCH HD Theater 500 (638€ chez homecinesolution)
Onkyo 508 + Jamo S606 (758€ chez homecinesolution)
Onkyo 508 + Sib, cube² (728€ chez homecinesolution)
Onkyo 508 + Sib, Sib XL, cube² (898€ chez homecinesolution)

J'étais bien tenté par les Jamo dans un premier temps, mais vos avis sur le kit Klipsch me font douter ;-)

Merci en tout cas pour vos avis.
alleuds79
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:37
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message