Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bcatil, Minato et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Couple NAD C162 + C272

Message » 20 Déc 2010 18:36

Type : préampli + ampli
Marque : NAD
Modèle et options : C162 + C272
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : A voir, mais net préférence pour un enlèvement (poids)
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : env 1500€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : novembre 2005, cobrason
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Couple ampli / préampli de la gamme classic de NAD.

Le C272 est un bloc d’amplification séparé utilisable en stéréo (2x150 Watts RMS sous 8 ou 4 Ohms) ou en mono (300 Watts sous 8 Ohms). Son alimentation utilise un transformateur torique Holmgren d’une puissance de 600VA. Il peut être utilisé avec de nombreuses enceintes en simple ou bi-amplification.
Dimensions : 43.5x14.5x35 cm

Le C162 est un préamplificateur réalisé selon un schéma en pure classe A uniquement à base de composants discrets et sélectionnés pour leur qualités musicales. Il dispose d’un pré amplificateur phono (MM et MC) intégré et de deux sorties pré out dont une à gain ajustable. Il est capable de gérer 6 autres sources RCA.
Dimensions : 43.5x.5x28.5 cm

Site web du constructeur : http://nadelectronics.com/products/hifi ... amplifier/

Commentaires : Ampli qui a fidèlement servis mes electra 920.1 (en vente également). grosse réserve de puissance qui peut driver n'importe quelle enceinte (même les charges complexes). De la rondeur, du détail et de la précision sont les caractéristiques de ce couple.
A écouter pour toute recherche d'ampli dans cette gamme de prix.
Je les vends car je monte en gamme. écoutable sur mon nouveau système qui ne pardonne pas grand chose. (ça vous fera une idée)

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par nestor2022 le 31 Déc 2010 15:28, édité 1 fois.
nestor2022
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mar 2007 15:14
  • offline

Message » 21 Déc 2010 10:26

Tu oublies de préciser que le bloc de puissance dispose de deux entrées, sélectionnable via un petit interrupteur au dos.
Et c'est caractéristique est TRES IMPORTANTE.
Elle permet de relier le préampli hifi que tu vends, pour écouter de la hifi.
Et EN MËME TEMPS, sans débrancher quoique ce soit, on peut aussi y brancher un intégré HC, qui n'amplifierait donc plus les deux frontales.
C'est très bon, car ça permet de décharger l'intégrer d'un lourd travail et cela améliore donc la qualité d'amplification des autres enceintes, notamment la centrale (qui est gourmande également).

Bref, on peut donc, à partir de ces deux frontales, faire cohabiter une install HC et hifi, moyennant justement un petit interrupteur au dos du bloc.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2010 11:27

C'est vrai, je n'avais jamais reflechi a cette utilisation. (je suis en srereo)
nestor2022
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mar 2007 15:14
  • offline

Message » 23 Déc 2010 20:07

Réservé
nestor2022
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mar 2007 15:14
  • offline

Message » 31 Déc 2010 15:27

Vendu. on peut fermer.
nestor2022
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mar 2007 15:14
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message