Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 18 Déc 2010 15:27

Si c'est le passage que je crois , sur la droite il y a une mitrailleuse a detruire a la grenade , une fois fait normalement le passage se fini . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Déc 2010 16:13

merci pour l'info 8) je regarderais ça :wink: mais pour le moment j'ai lancé l'install de modnation et.... 5 mise à jour à faire...bref c'est HS
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:15

Je vendrai pas les pseudos de mes coéquipiers mais on s'est prit une belle raclé par des gamins US de 10 ans cet aprèm :mdr: ! "OWNED OWNED OWNED ! " Uncharted c'est aussi ça... Un netcode totalement injuste :evil: Heureusement Naughty Dog a conscience de tous les problèmes de leur première tentative online et on devrait pas être déçu à ce niveau pour le 3ème épisode.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:24

masterplayer a écrit:Je vendrai pas les pseudos de mes coéquipiers mais on s'est prit une belle raclé par des gamins US de 10 ans cet aprèm :mdr: ! "OWNED OWNED OWNED ! " Uncharted c'est aussi ça... Un netcode totalement injuste :evil: Heureusement Naughty Dog a conscience de tous les problèmes de leur première tentative online et on devrait pas être déçu à ce niveau pour le 3ème épisode.

Je veux des noms :lol: Allez pour t'"aidez, Scream :mdr:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:35

JE vais me dénoncer, je faisais partie de la raclée, enfin des raclées.
Mais bon, je ne suis que niveau 10 alors j'ai pas trop du aider Scream et Nico :D

En tout cas, j'ai tout de même bien apprécié les parties. C'est sympa ce online, je regrette de ne pas m'y être plongé avant, surtout avec BF2 Vietnam qui va sortir :cry:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:56

Mano2311 a écrit:JE vais me dénoncer, je faisais partie de la raclée, enfin des raclées.
Mais bon, je ne suis que niveau 10 alors j'ai pas trop du aider Scream et Nico :D

En tout cas, j'ai tout de même bien apprécié les parties. C'est sympa ce online, je regrette de ne pas m'y être plongé avant, surtout avec BF2 Vietnam qui va sortir :cry:


Clair que l'on sait bien fait avoir :o

Mais pour notre defense il y avait un lag pas possible ( ça ma d'ailleurs mis légérement en colére :evil: ) , et c'est malheureusement de plus en plus sur UC2 :evil:

Comment un adversaire arrive a resisté a un chargeur et demi de M4 + un coup de poing et reussir a m'eliminer avec un coup de poing :o

Ce Multi est malgré tout extraordinaire , heureusement c'est pas toujours le cas decrit plus haut , c'est des parties souvent trés intense , avec elgwen souvent on s'eclate totalement et c'est aussi pour cette raison que l'on a du mal a décroché . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Déc 2010 21:57

cvk1972 a écrit:
masterplayer a écrit:Je vendrai pas les pseudos de mes coéquipiers mais on s'est prit une belle raclé par des gamins US de 10 ans cet aprèm :mdr: ! "OWNED OWNED OWNED ! " Uncharted c'est aussi ça... Un netcode totalement injuste :evil: Heureusement Naughty Dog a conscience de tous les problèmes de leur première tentative online et on devrait pas être déçu à ce niveau pour le 3ème épisode.

Je veux des noms :lol: Allez pour t'"aidez, Scream :mdr:


Mais euhhhh c'est pas moi :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Déc 2010 22:24

Y a toujours eu ces problèmes de lag sur UC2 et pourtant on y retourne... C'est tellement intense et y a des situations tellement plus complexe que les jeux de tir classique super rigide :mdr:

Du coup si Naughty Dog arrive à régler ce problème de netcode ça pourrait vraiment devenir le jeu en ligne ultime... D'ailleurs ils ont clairement dit qu'ils allaient essayé de devenir la référence du jeu en ligne sur PS3 avec de gros investissement à ce niveau par rapport au 2ème épisode. Si le saut technique du solo du 1 vers le 2 passe du online du 2 vers celui du 3... :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Déc 2010 20:55

Scream a écrit:Si c'est le passage que je crois , sur la droite il y a une mitrailleuse a detruire a la grenade , une fois fait normalement le passage se fini . :wink:


Yep c'est bon 8)
je suis maintenant au Nepal, c'est bo :o et encore je suis pas arrivé à l'hotel qui est en hauteur et c'est à cet endroit que tous les joueurs s'arretent pour regarder le paysage si j'ai bien suivi :mdr:
mais deja les ruelles colorées sont magnifiques :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Déc 2010 21:27

tiens plus je joue à ce jeu plus je pense à la série des benjamin gates, les 2 héros trouvent les réponses aux énigmes en 10 sec chrono :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:14

L'eclate hier soir :D :D

Seul regret pour le coop avec Nicom et elgwen , on etait super bien partie , j'etais en forme , et aprés le passage du lance roquette , ma PS3 qui plante :evil: obliger de redemarrer cette derniére :x inutile de dire que j'etais en colére surtout que c'est toujours au meme passage , la derniére fois j'avais eu droit au meme probléme au meme endroit . :roll:

Mais sinon aprés ça c'etait extra , ça fait du bien de revoir un peu de monde sur UC2 , surtout une team HCFR complete , je me suis bien marré quand j'ai bien fait souffrir Dlink sur " Le Village " quand on a fait du 3 contre 3 :mdr:
Mais comme il y avait peu de lag hier soir du coup les parties sont bien plus sympa a jouer , j'ai été quand meme un peu etonné de la faible forme de Nicom :o , d'habitude c'est clairement le meilleur de nous tous sur Uncharted , fatigué peut etre ? :wink:

Et Bena m'a bien fait rigolé , on l'a sentie un peu perdu hors de son char de BC2 . :lol:

Mais j'aurais un souhait pour le futur UC3 , corriger le probléme de l'oreillette :evil: , c'est une catastrophe la gestion sur ce live , un coup j'entendais tout le monde , un coup c'etait 1 sur 3 , un coup c'etait tellement faible que je devais monter le son de mon casque et tenté de comprendre quelque chose , bref c'est la galére , c'est d'ailleurs pour ça que je met presque plus mon oreillette car souvent j'entend quasi rien a ce que l'on me dit , chiant au possible , ND devra faire un serieux effort sur ce probleme .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:41

Scream a écrit:L'eclate hier soir :D :D

Seul regret pour le coop avec Nicom et elgwen , on etait super bien partie , j'etais en forme , et aprés le passage du lance roquette , ma PS3 qui plante :evil: obliger de redemarrer cette derniére :x inutile de dire que j'etais en colére surtout que c'est toujours au meme passage , la derniére fois j'avais eu droit au meme probléme au meme endroit . :roll:

Mais sinon aprés ça c'etait extra , ça fait du bien de revoir un peu de monde sur UC2 , surtout une team HCFR complete , je me suis bien marré quand j'ai bien fait souffrir Dlink sur " Le Village " quand on a fait du 3 contre 3 :mdr:
Mais comme il y avait peu de lag hier soir du coup les parties sont bien plus sympa a jouer , j'ai été quand meme un peu etonné de la faible forme de Nicom :o , d'habitude c'est clairement le meilleur de nous tous sur Uncharted , fatigué peut etre ? :wink:

Et Bena m'a bien fait rigolé , on l'a sentie un peu perdu hors de son char de BC2 . :lol:

Mais j'aurais un souhait pour le futur UC3 , corriger le probléme de l'oreillette :evil: , c'est une catastrophe la gestion sur ce live , un coup j'entendais tout le monde , un coup c'etait 1 sur 3 , un coup c'etait tellement faible que je devais monter le son de mon casque et tenté de comprendre quelque chose , bref c'est la galére , c'est d'ailleurs pour ça que je met presque plus mon oreillette car souvent j'entend quasi rien a ce que l'on me dit , chiant au possible , ND devra faire un serieux effort sur ce probleme .

J'étais perdus :oops: C'est totalement différent de BBC2(la visée,les maps,les atouts) :o Mais je pense qu'après quelques parties sa reviendrait rapidement :wink: Bon là il va y avoir Vietnam :lol: mais une chose et sure c'est que pour Uncharted 3 I'll be back 8)
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:31

J'étais concentré hier mais pas du tout en confiance et ça pardonne pas :oops: ! Plusieurs fois je me suis retrouvé dans des situations de fuite pour finalement mourir... alors que normalement j'aurai eu une approche de rush qui tente le tout pour le tout ( ce qui paye bien mieux ). C'est aussi très déstabilisant le système d'arrosage Uncharted 2 quand on a prit l'habitude du kill instantané de BC2 ( on le sent moins en coop avec des headshots plus mortel ). Et au final sur bc2 on peut jouer quasi endormit en mode super cool alors que UC2 c'est super intense et j'ai pas réussi à me mettre dans l'état d'esprit un peu rageur nécessaire :mdr:

En tout cas vraiment excellent jeu et la dernière partie en Plunder confirme que c'est surement mon mode préféré 8)
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:37

La derniére partie en plunder sur le Temple etait plus que chaude , au coude a coude , a 4 - 4 j'en pouvais plus , je transpirais :mdr: un coup le tresor dans notre camp , un coup dans le camp opposé je savais plus ou donner de la tete , et c'est ce que j'aime sur Uncharted toujours a la limite de la rupture , dans un cas comme ce plunder , la moindre erreur ou une fraction de seconde de trop et on perd la partie , vraiment excellent ces sensations fortes . :D

Heureusement on a gagné . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:59

J'ai enfin commencé UC2 hier. Très très bien. Toujours le même humour. Super.

Et je n'aurai pas à attendre pour le 3 :D
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message