Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Little big planet 2 [PS3]

Message » 23 Déc 2010 0:52

sopor a écrit:[Mode fafa on]

putain je suis en train de télécharger la démo c'est long. 6% seulement au bout de 5 minutes (ok je suis en wifi)

(faux) EDIT : ah tiens c'est passé à 7%

[Mode fafa off]


[Mode MasterPlayer on]
T'as une connexion en carton, moi, cela m'a mis 5mn à tout casser.

Edit : En plus, je m'étais connecté avec mon modem 56k
[Mode MasterPlayer off]
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 23 Déc 2010 0:54

:mdr: :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2010 2:48

Je viens de tester la démo et regardé les trailers.
Les trailers m'ont rassuré sur le potentiel du jeu (surtout celui intitulé communauté :o et aussi la bande annonce où certains niveaux ont l'air excellents).
Par contre, les niveaux de la démo sont assez mal choisis je trouve : la tour est un niveau vraiment moyen (ça ressemblait plus à un mini jeu qu'on débloque avec les clés dans LPB) et le 3ème est un niveau versus. Seul le niveau où l'on contrôle les peluches est sympa (mention spéciale au hamster :mdr: ) mais ça reste très basique question level design, comparé aux niveaux du 1.
J'ai trouvé l'inertie plus poussée que sur le 1. Alors que je trouvais le contrôle sur le 1 parfait là j'ai trouvé ça un peu abusé. Pourtant dans les trailers l'inertie semble moindre (les sackboys paraîssent sauter plus vite). En plus j'ai revu le 1 cet après-midi puisque mes nièces y jouaient (sur le niveau splendide d'inspiration indienne) et c'était moins prononcé question inertie. On verra sur la version finale mais j'ai un léger doute :-?

Sinon, techniquement et esthétiquement c'est toujours aussi bluffant et inspiré (entre Gondry et du Scrapbooking). Ca reste pour moi l'une des créations artistiques les plus abouties sur cette gen. Et les possibilités de création ont l'air hallucinantes. L'imagination au pouvoir 8)

Il semble qu'on puisse utiliser les costumes du 1 pourtant je n'ai pas retrouvé tout ce que j'avais sur le 1, ni mes tenues sauvegardées. A voir.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2010 9:22

démo testé hier soir tard, dl assez long chez moi aussi ;)

1er niveau : ressemenble a un niveau bonus, mais ça permet de ce rendre compte de l'utilisation du grapin,

le 2eme : avec les peluche assez marrant, mais trés trés facile.

le 3eme : tout seul inutile ;)

pour un habitué du 1er, pas de souçis ça donne envie de l'avoir en Day-one, pour un joueur qui n'a pas fait le 1er, pas sur qu'il soit emballé (la démo du 1 était mieux pour donné envie)

j'avais une bonne partie de mes tenues toute les gratuites (statue liberté, gateaux anni'v...) + celle du pack animaux, histoire, métal gear,toute celle de mon édition GOTY quoi . mais pas les bizaroide faite par moi :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Déc 2010 23:52

Voilà, ça m'a pas plus emballé que ça vu que j'ai pas fait le premier. D'ailleurs la démo dead space 2 non plus d'ailleurs :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2010 2:13

Démo testée et approuvée. Je ne le prendrai pas direct, car j'ai toujours le 1 qui est dans le placard, mais ça m'a donné envie de faire le 1 puis pourquoi pas, enchainer sur le 2 par la suite
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:26

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:15

Je vais tester la démo du premier et si j'accroche. Je me le prendrais sans aucun doute :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:26

j'ai essayé la démo, c'est très joli comme jeu :o mais je suis pas super emballé pourtant le concept me plait bien. maintenant qu'elle est les plus de ce 2eme épisode ? Car le plus de cette série est la création illimité de niveau par la communauté, donc autant acheté le 1er pas cher avec des milliers de niveaux dispo non ??
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Déc 2010 13:46

tu a le grapin,"le creanitator" nottement, en plus et pas mal d'autre chose,
ensuite tout les niveau officiel ou de la communauté, tout les DLC existant seront compatible, le mode de création nettement amélioré, ou l'on peu faire toute sorte de niveau, pas seulement de la plateforme.

les niveaux du 2 ne seront pas jouable avec le 1 par contre
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Déc 2010 14:23

j'ai essayé la démo, c'est très joli comme jeu :o mais je suis pas super emballé pourtant le concept me plait bien. maintenant qu'elle est les plus de ce 2eme épisode ? Car le plus de cette série est la création illimité de niveau par la communauté, donc autant acheté le 1er pas cher avec des milliers de niveaux dispo non ??


J'ai adoré LPB1 et j'ai trouvé la démo du 2 moyenne. Les niveaux choisis sont pas terribles. Le 2 devrait surtout apporter beaucoup plus de créativité pour que la communauté fasse de vrais petits jeux et pas seulement de la plateforme (les trailers montrent plein de genres différents), avec des cinématiques, des bots, des ennemis.
Techniquement, le 1 était déjà splendide et le 2 est un poil au-dessus. Le gameplay divise ici même et ailleurs, notamment sur l'inertie. Moi j'adore même si j'ai trouvé la démo un peu abusé de ce côté-là.
Essaie peut-être de trouver le premier à pas cher. Tu as les niveaux du mode histoire (vraiment très bons) et pas loin de 3 millions de niveaux de la communauté (tu pourras aussi y jouer dans le 2)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2010 15:56

oui c'est peut etre ce que je ferais si je le trouve dispo en UK... Il est sold out sur zavvi et thehut. dommage car à 20€ c'était vraiment pas cher :mdr:
PS : il est bien en francais meme avec un jeu acheté en UK ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Déc 2010 15:57

oui ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Déc 2010 2:53

sopor a écrit:Techniquement, le 1 était déjà splendide et le 2 est un poil au-dessus. Le gameplay divise ici même et ailleurs, notamment sur l'inertie. Moi j'adore même si j'ai trouvé la démo un peu abusé de ce côté-là.


Justement, je suis très partagé. Sur le 2ème niveau, avec les animaux en peluche, j'ai trouvé l'inertie très présente, et ça a nuit un peu au contrôle du jeu.
Mais d'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir un jeu qui respecte l'inertie.
Alors que penser ? Une inertie réaliste et bien présente, est-ce un bien ou un mal ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:58

J'ai d/l ce midi (1,2 Mo/sc :mdr: ) et testerai demain. J'avais adoré le 1 et je l'ai toujours d'ailleurs.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message