Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Saga] Dead Space 1, 2 & 3 [PS3-X360-PC]

Message » 24 Déc 2010 11:34

Démo testée, day one pour moi aussi! Par contre je me demande de plus en plus si je vais pas me prendre un move... pour ce, jeu je suis sûr que ça va donner quelque chose de vraiment sympa.
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:04

j'ai pas fait le 1, c'est genant pour faire le 2 (pour comprendre l'histoire)

je vais testé la démo ce soir ou demain
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:11

coolpixel a écrit:Démo testée, day one pour moi aussi! Par contre je me demande de plus en plus si je vais pas me prendre un move... pour ce, jeu je suis sûr que ça va donner quelque chose de vraiment sympa.


Sauf que ce jeu ne sera pas compatible avec le Move, juste l'extension Dead Space Extraction qui sera fourni avec l'édition Collector de DS2 (en démo sur l'édition simple) ;)

Sinon manuxs alors t'en penses quoi ? :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:49

Sinon manuxs alors t'en penses quoi ? :mdr:


L'avis de quelqu'un qui joue les yeux fermés a moins d'intérêt je trouve :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:58

BennJ 57 a écrit:
coolpixel a écrit:Démo testée, day one pour moi aussi! Par contre je me demande de plus en plus si je vais pas me prendre un move... pour ce, jeu je suis sûr que ça va donner quelque chose de vraiment sympa.


Sauf que ce jeu ne sera pas compatible avec le Move, juste l'extension Dead Space Extraction qui sera fourni avec l'édition Collector de DS2 (en démo sur l'édition simple) ;)

Sinon manuxs alors t'en penses quoi ? :mdr:


J'arrive pas à savoir si il sera compatible ou pas. Extraction c'est sûr, il a clairement été annoncé, par contre pour le 2 j'ai lu plein d'infos contradictoires à son sujet... mais la maniabilité au move pourrait vraiment apporter quelque chose, tu crois pas?
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:02

xolooth a écrit:j'ai pas fait le 1, c'est genant pour faire le 2 (pour comprendre l'histoire)

je vais testé la démo ce soir ou demain


Je pense pas que se soit très gênant. D'ailleurs rien que dans la démo ils parlent du 1er. Et si jamais c'est pas difficile de trouver les renseignements un peu partout. Par ex: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Space_%28jeu_vid%C3%A9o%29
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:02

Si DS2 serait compatible avec le Move ne t'inquiètes pas qu'on le saurait... Et oui ca pourrait être sympa :) Moi franchement j'aimerais bien que tous les jeux soient compatible avec le Move, histoire qu'on ait le choix tout simplement ;) Un peu comme sur PC ou tous les jeux sont compatible clavier / souris, et la majorité aussi avec une manette :)

xolooth > Tu fais la démo, dans l'intro tu as un résumé du premier opus, ca suffit amplement pour bien commencer le second. L'intérêt du 1er DS ce n'était pas son scénario ;)

Par contre j'ai toujours de gros doutes sur le multi. C'est bien qu'ils en proposent un, mais franchement l'intérêt de Dead Space c'est son ambiance, le fait qu'il fasse flipper... Alors que le mode multi ca sera juste un jeu de shoot basique.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:17

T'as probablement raison :cry:
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:46

J'ai remarquer que les ennemies étaient moins résistant que dans le premier.Par contre comme le dit Han solo la démo est vraiment trop courte,Pour le multi je me vois bien découper du Bennj avec le trancheur,sa doit etre jouissif :lol:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:57

merci, je vais faire cette démo dans le week ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Déc 2010 16:53

J'ai fait la démo ,et j'ai bien aimé l'ambiance, j'avais peur que l'ambiance survival horoor disparaisse, mais bien au contraire, sur cette démo, je trouve que l'ambiance survival horror a été accentué.
Faut dire que la démo ,m'a fait faire quelque bonds dans le canapé.

Par contre ma grosse crainte, c'est qu'il soit rébarbatif comme le 1, toujours ce concept d'aller d'un point A vers B pour activer un levier, et revenir sur ses pas, etc,...

Techniquement il est plus beau que le 1er (pas noté d'aliasing, texture plus précise), mais ce n'est pas le jour et la nuit.
Avec une mention spéciale pour les effets de lumiéres :wink:

Il ya grande chance de me laisser tenter à sa sortie :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Déc 2010 16:59

moi graphiquement c'est surtout les ombres que j'ai trouvé plus réussies (moins aliasées).
Sinon l'ambiance est juste parfaite pour moi, je prend un pied monumental à jouer à ce jeu dans le noir, avec mon casque astro sur les oreilles (le premier était pas en 5.1 je pense)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Déc 2010 19:12

Han Solo a écrit:moi graphiquement c'est surtout les ombres que j'ai trouvé plus réussies (moins aliasées).
Sinon l'ambiance est juste parfaite pour moi, je prend un pied monumental à jouer à ce jeu dans le noir, avec mon casque astro sur les oreilles (le premier était pas en 5.1 je pense)


Ah si, c'était le gros point fort de Dead Space, l'ambiance sonore :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Déc 2010 20:57

xolooth a écrit:j'ai pas fait le 1, c'est genant pour faire le 2 (pour comprendre l'histoire)

je vais testé la démo ce soir ou demain

Franchement, fais toi le 1, il doit couter une bouchée de pain aujourd'hui et tu seras pas déçu. Ensuite tu enchaines avec le 2. :wink:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 25 Déc 2010 2:49

sopor a écrit:
Sinon manuxs alors t'en penses quoi ? :mdr:


L'avis de quelqu'un qui joue les yeux fermés a moins d'intérêt je trouve :mdr:


Je ne joue pas les yeux fermés, môôssieur.

Je joue avec une boule à facettes au plafond et le générique de "L'ile aux enfants" à fond et en boucle. Nuance ...

Spoiler : cliquer pour lire

Plus sérieusement, je n'ai évidemment même pas downloadé la démo. C'est Noël et j'ai pas envie de mourir d'un infarctus. J'ai failli faire une crise cardiaque avec Dead Space 1, donc ça m'a suffi :mdr:

manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message