Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

TV cathodique 32' pas trop profonde?

Message » 26 Déc 2010 17:03

Bonjour a tous !

Alors voilà je suis pauvre et je voudrais me payer une télé en occase style sur le bon coin cathodique (en réalité je préfere une TV cathodique car je suis adepte des anciennes consoles et des jeux de baston 2D old school, j'ai donc besoin d'un bon rendu en SD (mais en HD aussi un peu quand même) ainsi que d'un input lag le plus bas possible, pour couronner le tout j'ai pas beaucoup de fric...) je souhaiterait une télé d'assez grande taille, (32 pouces serait parfait)
Bref une autre contrainte s'ajoute c'est qu'il me faudrait une télé pas trop trop profonde (45cm au maximum...)
Je me suis renseigné sur les Slimfit de chez Samsung mais apparemet c'est pas terrible...
Bref je vous demande si vous connaissiez un modèle qui pourrait correspondre à mes attentes...

Merci d'avance =)
Visual_Sushi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Déc 2010 15:08
  • offline

Message » 27 Déc 2010 21:45

Slt,

Je ne sais pas quel est ton budget....mais pour 50€ tu devrais trouver une bonne vieille catho sur Le boncoin.

Là où je ne comprends pas :

je suis adepte des anciennes consoles et des jeux de baston 2D old school, j'ai donc besoin d'un bon rendu en SD (mais en HD aussi un peu quand même)


Tu peux être adepte des vieilles consoles et avoir un LCD 32" à 299€ (ou bien acheter sur un site comme Cdiscount et payer en 3x avec CB si tu n'as pas trop les moyens) pour de la HD avec ta cathodique, même le "un peu" va être dur... :roll:

Je ne suis pas sûr que t'auras plus "d'input lag" sur un LCD, avec tes vieux jeux sur une console vintage branchée en péritel.... :idee:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:22

Merci j'ai trouvé mon bonheur ;)
Visual_Sushi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Déc 2010 15:08
  • offline

Message » 05 Juil 2011 9:16

comment elle s'appelle ton bonheur ?
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message