Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 30 Déc 2010 18:18

On m'a offert GOW3 et j'ai laissé de coté GT5 pour y jouer.
Apres une mise a jour d'au moins 10 secondes j'ai pu jouer :mdr:
C'est vraiment beau et impressionant faudra probablement que j'y joue sur VP pour que le spectacle soit total.
J'ai commencé en normal et malgré plusieurs morts et le jeu qui me conseillait de passer en mode facile j'ai perseveré et j'y arrive a peu pres (enfin j'en suis au tout debut).
C'est beaucoup plus facile que Castlevania en tout cas.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:28

jujulolo a écrit:On m'a offert GOW3 et j'ai laissé de coté GT5 pour y jouer.
Apres une mise a jour d'au moins 10 secondes j'ai pu jouer :mdr:
C'est vraiment beau et impressionant faudra probablement que j'y joue sur VP pour que le spectacle soit total.
J'ai commencé en normal et malgré plusieurs morts et le jeu qui me conseillait de passer en mode facile j'ai perseveré et j'y arrive a peu pres (enfin j'en suis au tout debut).
C'est beaucoup plus facile que Castlevania en tout cas.


Et tu n'a aucun rien vu, tout le long du jeu tu vas en prendre plein les mirettes :wink:
EN mode normal, il n'est pas particulièrement difficile, mais là je l'ai attaqué dans le mode le plus dur et là c'est de la folie, je n'ai toujours pas réussi à battre Leviathan :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:44

Le normal c'est vraiment du casual gaming (ça m'a surpris tant de facilité quand j'ai refait le début - Poséidon - pour une petite démo). Le mode difficile est vraiment sympa avec du challenge. Pas encore essayé au-dessus. Dommage qu'il n'y ait pas un mode entre les deux car normal c'est trop facile et difficile ça peut-être chaud pour certains, novices de GOW ou peu habitués au BTA.
En tout cas, techniquement, le jeu m'a remis une claque. C'est beau :o

J'ai commencé en normal et malgré plusieurs morts et le jeu qui me conseillait de passer en mode facile j'ai perseveré et j'y arrive a peu pres (enfin j'en suis au tout debut).


Et le début du jeu - Poséïdon - est assez dur comparativement au milieu du jeu. Donc normal que tu sois mort pas mal de fois au début. En difficile, j'en ai bavé contre Poséidon puis plus rien ensuite jusqu'au dernier quart.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:36

A oui, je suis pas mal mort contre poseidon mais j'y suis arrivé. Tant mieux si c'est un des plus dur. je suis pas tres doué pour les BTA.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:39

va falloir que je l'essaye aussi ce jeu, je l'avais dans l'offre de ma PS3 :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 01 Jan 2011 4:47

jujulolo a écrit:A oui, je suis pas mal mort contre poseidon mais j'y suis arrivé. Tant mieux si c'est un des plus dur. je suis pas tres doué pour les BTA.


Comme tout le monde, c'est la partie la plus dur. Et comme dit encore, après c'est vraiment géant. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler, mais tu vas voir, c'est grandiose. Je vais peut-être y rejouer tiens...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 01 Jan 2011 9:46

pour moi le morceau le plus dur, j'ai joué dans le mode de difficulté le plus dur dispo des le départ.
spoil :

Spoiler : cliquer pour lire

le gros scorpion

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Jan 2011 11:19

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:A oui, je suis pas mal mort contre poseidon mais j'y suis arrivé. Tant mieux si c'est un des plus dur. je suis pas tres doué pour les BTA.


Comme tout le monde, c'est la partie la plus dur. Et comme dit encore, après c'est vraiment géant. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler, mais tu vas voir, c'est grandiose. Je vais peut-être y rejouer tiens...


J'ai buté sur Hadès hier, mort deux fois, et j'ai du arreter de jouer, mais j'y arriverai.
Mais c'est vrai que c'est toujours aussi impressionant, il n'y a que les voix que je trouve moyenne (je suis en anglais, peut etre en francais c'est mieux?)

Du coup a l'ocase je prendrai peut etre les deux premiers.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Jan 2011 11:59

En français c'est pas mal du tout. Et pourtant je ne regarde les séries télé qu'en anglais.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 01 Jan 2011 14:33

J'ai trouvé le cast du doublage anglais très bon notamment le grand Malcom MacDowel (Orange Mécanique). Très bon boulot. Par contre en français euh non :mdr:

Mort 2 fois ? Ca va, en difficile sur certains passages, c'est 15, 20 fois :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2011 14:46

Ah bon, y a Macolm Mc Dowell dans GOW3 ??? Il fait quoi ? Zeus ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Jan 2011 15:23

Dédale :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2011 12:50

Enfin reussi a flinguer hades apres le quatrieme essai aujourdh'ui (failli craquer et paser en mode facile mais j'ai tenu ..)
En fait c'est pas trop que c'est difficile c'est que c'est loooooooooooooooooong. Et si tu meurs tu redémarre depuis le debut :roll:

Et j'ai une nouvelle arme.
Mis a part le sort associé j'ai pas vu trop de difference. Il faut utiliser quoi comme arme en priorité?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Jan 2011 13:22

Well done :wink:
En fait le problème de GOW c'est que les armes sont très similaires. Dans les précédents, les chaines ou lames d'Olympe (je crois), les chaînes de base, étaient la meilleure arme donc tu laissais de côté les autres. Dans le 3, ils ont fait des ersatz de ces chaines/lames (exemples avec les lames d'Hadès) qui sont donc tout aussi efficaces. Les lames d'Hadès ont des combos différentes (quelques-uns guère plus) et permettent d'arracher les âmes, ce qui te sera très efficace contre certains ennemis. La seule arme qui varie le jeu, c'est les poings de ciste qui ont un gameplay différent.

Il me semble que dès que tu trouves une arme, tu as un didacticiel ou alors dans le menu tu as les combos/spécificités des armes.

Disons que dans ce GOW3 l'équilibre des arme est plutôt bon (bon après c'est pas Bayonetta non plus :wink: ) et ça dépend vraiment des ennemis. Le mieux c'est de switcher des unes aux autres selon l'adversaire.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2011 17:30

Encore un peu avancé. C'est toujours aussi beau mais malheureusement c'est trop souvent en intérieur a mon gout.
Depuis Hades aucun boss ne m'a posé vraiment de pb, ils sont meme assez faciles (helios, hermes, hercule, le titan...).
EN fait le truc pénible avec Hades est que chaque mort faisait revenir au tout début du combat, tandis qu'avec hercule le combat est separé par 3 ou 4 checkpoints, c'est plus facile du coup.
De fait c'est plutôt certains combats intermédiaire que je trouve plus difficile que certains dieux (contre deux chimères a la fois par exemple).
Un truc très pénible aussi c'est les ailes qui se déclenchent une fois sur deux...

Ceci dit c'est la première fois que j'accroche autant sur un BTA, je commence a comprendre les combos toussa.
Du coup j'attends les soldes pour commander la GOW collection. Le niveau de difficulté est le meme?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message