Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 02 Jan 2011 0:42

Tiens une VIX basée sur OpenPli

- http://www.vuplus-support.co.uk/showthr ... OpenPLi2.0

Bon courage :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Jan 2011 10:17

le lien que tu me donnes pointe sur une hdfreaks ! hdfreaks = VIX ?
Pour le reste, l'openPli me convient pas trop mal. Il y a des points d'ergonomie que j'aimerais avoir différemment. Mais bon on s'y habitue. Je suis en train de faire la traduction française de l'interface... Plus de 2000 entrées à traduire et à harmoniser les termes utilisé. :-? J'en vois presque le bout. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 11:25

Salvor Hardin a écrit:le lien que tu me donnes pointe sur une hdfreaks ! hdfreaks = VIX ?

C'est bien ce qu'il est écrit, in french via Google :

- Notre première image Clark ET9000-tech, comme toujours, sur la base des preuves PLi.

:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Jan 2011 12:17

vi, mais tu es sur que Vix = hdfreaks ? :idee:
Je pensais qu'il s'agissait de deux images différentes, en tout cas, je les ai référencée comme telle dans le sujet sur les images Enigma2 existantes,
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:30

Waouh , il faut un bac+12 maintenant pour faire fonctionner un démo !! :mdr:
Non mais sérieusement , ça a l'air d'être une vrai usine a gaz ton démo Salvor ? :o
Chafpa , tu compte t'en prendre un ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:43

meuuu non, c'est parce que tu as vu mes galères de débutant, et surtout parce que les toutes premières images avec lesquelles j'ai joué était un peu "rustique" :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:49

JOJO54 a écrit:Chafpa , tu compte t'en prendre un ?

Non, je me suis déjà équipé d'un Vu+ Duo fin novembre ...... et cela roule :mdr: même si les débuts ont été un (petit) peu difficile. J'ai trouvé énormément d'aide sur les forums dédiés et mon ami Google a fait le reste , enfin presque :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Jan 2011 16:11

chafpa a écrit:
JOJO54 a écrit:Chafpa , tu compte t'en prendre un ?

Non, je me suis déjà équipé d'un Vu+ Duo fin novembre ...... et cela roule :mdr: même si les débuts ont été un (petit) peu difficile. J'ai trouvé énormément d'aide sur les forums dédiés et mon ami Google a fait le reste , enfin presque :wink:


Tu es en carte 18 avec ton vu+ Duo ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 16:15

Salvor Hardin a écrit:meuuu non, c'est parce que tu as vu mes galères de débutant, et surtout parce que les toutes premières images avec lesquelles j'ai joué était un peu "rustique" :lol:


J'ai toujours su que tu aimais bien jouer avec les images mais a ce point !!! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 16:19

JOJO54 a écrit:Tu es en carte 18 avec ton vu+ Duo ?

ben oui depuis quelques mois ..... tu suis pas souvent le forum 8)

Normal, on ne peut pas boire la mirabelle (sic) et aller sur le Net car on voit plus rien :mdr: ..... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Jan 2011 16:27

chafpa a écrit:
JOJO54 a écrit:Tu es en carte 18 avec ton vu+ Duo ?

ben oui depuis quelques mois ..... tu suis pas souvent le forum 8)

Normal, on ne peut pas boire la mirabelle (sic) et aller sur le Net car on voit plus rien :mdr: ..... :wink:


Euh , j'ai perdu pas mal de neurones ces derniers temps , c'est vrai que tu me l'avais dit , tu sais c'est l'age , le froid , le champagne... :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 16:39

Bonjour,
Infos sur le Clarke Tech ET9000

Les clarke Tech combo HD 5000 plus avec un Tuner SAT et un Tuner TNT, ont la possibilité d'enregistrer en même temps :
2 Chaines TNT (si même freq) + 1 regarder un enregistrement ou une chaine
2 Chaines SAT (si même freq) + 1 regarder un enregistrement ou une chaine
1 Chaine SAT + 1 Chaine TNT + 1 regarder un enregistrement ou une chaine

J'aimerais savoir ce que peut faire le Clarke Tech ET9000 sur ce sujet avec 2 tuners Sat (j'ai vu une video ou un VU+ Duo faisait 6 enregistrement en simultanés)?

L'appareil idéal n'aurait-il pas été un Clarke Tech ET9000 avec Un tuner TNT + SAT ?

Est ce que la HD fonctionne avec une TNT SAT ou CANALSAT (39) je parle de TF1HD,F2HD,M6HD et Arte HD ?

Merci pour les infos
dramadiros
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Nov 2009 8:31
  • offline

Message » 02 Jan 2011 17:45

Et bien avec le double tuner, tu peux 'sur le papier' et sur disque interne (pas testé sur une DD USB), au delta de ta configuration satellite (LNBs rebouclées ou non, histoire de polarité etc..)
- enregistrer une chaîne (voir les n chaînes du transpondeur) du tuner A, en regarder une en direct sur le tuner B
- enregistrer une chaine (voir les n chaînes du transpondeur) du tuner A, enregistrer une chaîne (voir les n chaînes du transpondeur) du tuner B, visionner un enregistrement précédemment fait.

J'ai personellement testé l'enregistrement du TP HD de canal (celui portant les 5 chaînes HD du bouquet), en regardant un autre programme, et cela se fait sans aucun soucis. 8)

Mais le truc super sympa c'est quand même le guide électronique des programmes. Il te permet, une fois positionné sur le programme, en deux appuis sur la touche verte de définir ton enregistrement, de parcourir les programmes en cours à la recherche de ce qui t'intéresse, d'avoir une bonne description de ce que tu vas regarder etc...
Et plein d'autres plugin sympa pour gérer tes enregistrements ou faire d'autres choses.

Il parait que pour les cartes 39 TNTSAT et Canal, une cam soft permet effectivement de profiter de la HD. Mais n'ayant pas de carte 039, ni TNTSAT, mais une 018, je ne peux que colporter cette information.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 17:54

Pour une carte TNTsat, il s'agit de Hypercam 2.11 qui décrypte la HD depuis le 19 décembre .... pour combien de temps :idee: ..... :wink:

PS : Je peux le confirmer car j'ai une carte TNTsat qui dort au fond d'un tiroir 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Jan 2011 20:23

bon allez zou, ce soir passage en pré-exploitation "familiale" ! Introduction de la carte Canal & enregistrement à gogo pour les deux prochains jours. Et petite formation rapide sur l'usage du machin. On va voir ce que cela donne. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message