Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Samsung LE46C750 décodeur haute définition VU+DUO et 3D

Message » 02 Jan 2011 21:32

Retour d'expérience:

Bonjour,

Je me suis payé une Samsung LE46C750 3D sur topachat.com et un décodeur satellite haute définition 1080i VU+DUO chez fhano.eu

Super décodeur, la VU+DUO, image sublîme, grâce à linux plein de possibilité, et il décode les chaînes 3D comme canal+ 3D par exemple. Pour l'instant canal ne passe que des exemples en boucle mais çà fonctionne très bien.

La Samsung est pas mal pour son prix. Elle n'est pas la plus chère et pourtant la qualité d'image est belle.
Il y a quelques problèmes de plantage de la TV en elle-même parfois quand on passe de la 3 D vers la 2 D.

Par contre avec la VU+ l'image est canon! Sur des chaînes comme Discovery HD ou Ushuaia HD c'est à mourir tellement c'est beau avec des émissions sur la plongée et autres.

J'ai complètement coupé le système de mouvement de la Samsung, j'avais l'impression de regarder un jeu vidéo non stop.

Mais mon avis final: autan la VU+Duo est LE nouveau décodeur que je conseille à fond (dreambox killer), autan les tv 3d je ne suis pas très épaté. C'est bien mais sans plus. Rien à voir surtout avec ce qu'on a au ciné. Je sais bien que l'environnement n'est pas le même mais ils nous montent un peu la tête avec cette pseudo-3d à domicile.

En bref: achetez une VU+, achetez une Samsung LE46C750, et regardez la tv en HD mais pas en 3D :D
estebanamienne
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Jan 2011 16:48
Localisation: lille
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message