Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Liste favoris

Message » 31 Déc 2010 17:03

Bonjour TVHD,

Peux tu me dire s'il est possible de faire plusieurs listes de favoris, en lisant le mode d'emploi téléchargé j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait en créer qu'une.

Au niveau de l'enregistrement, les disques dur sont ils tous acceptés 2.5" et 3.5".

Merci de tes précisions.
belette1958
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Déc 2006 20:24
Localisation: PAU
  • offline

Message » 31 Déc 2010 17:38

Bonjour,
Il y a 6 listes favorites de disponibles.
J'ignore si les disques durs 25" sont acceptés, mais c'est probable.
Page 29 du mode d'emploi, il est précisé que les vitesses d'enregistrement et d'écriture du support d'enregistrement doivent être suffisantes, et que tous les périphériques USB ne remplissent pas cette condition.
J'ai réalisé un essai concluant avec un disque dur Lacie Desktop 500Go et un Samsung Stoty Station de 1 To, tous deux en 3,5"
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Jan 2011 9:41

Bonne année a tous, :wink:
La nouvelle année ne m'empêche pas de continuer mes tests sur ce terminal.
Je voudrais parler de la navigation temporelle; lorsqu'on regarde une émission en direct, je pensais que je pourrais faire un défilement en arrière avec la touche << mais ça ne fonctionne pas...décevant.
Le time ship fonctionne en appuyant sur la touche pause-lecture, et l'image se fige; il suffit quelque temps après de réappuyer sur cette touche pour voir le programme en différé, et après avoir fait cette manoeuvre, j'observe alors que le retour<< en direct fonctionne; je pense que je viens de découvrir le premier bug de cet appareil.
La télécommande est très agréable a utiliser car peu directive.
A noter également que comme sur l' Aston Simba HD, il est possible d'enregistrer une chaîne tout en regardant simultanément une autre chaîne a condition que les 2 chaînes soient sur le même transpondeur; pour celà, il faut procéder a des essais, ou consulter le site King of Sat.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Jan 2011 12:35

En ce moment, concert du Nouvel An diffusé sur France HD; image HD native superbe, son Dolby Digital 5.1; un vrai régal :wink: .
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Jan 2011 17:29

Nouveau bug détecté: le son et l'image désynchronisés par moments; il faut alors changer de programme (touche P + -), puis revenir au programme regardé pour supprimer provisoirement le bug.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Jan 2011 10:15

Bonjour TVHD,

Si le premier bug de navigation temporelle ne me dérange pas beaucoup, le deuxième est plus ennuyeux? Est ce une désynchronisation qui se produit souvent? En mode stéréo ou dolby digital?
Dans le manuel d'utilisation il est indiqué qu'il est possible de régler le délai audio, cette fonction peut elle solutionner ce problème?

As tu des éléments de réponse.

Merci d'avance,
belette1958
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Déc 2006 20:24
Localisation: PAU
  • offline

Message » 02 Jan 2011 11:30

Bonjour,
Cette désynchronisation s'est produite 2 fois en mode stéréo (mais pas en mode digital) depuis que j'utilise ce terminal, autrement dit rarement.
J'ai essayé d'y remédier par le réglage du délai audio, mais sans succès.
Seul, le fait de changer de chaîne élimine le bug.
Cordialement,
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:22

BONJOUR ET BONNE ANNEE

je confirme le petit bug pour le décalage audio mais en changeant vite de chaîne ça disparait
SYBERIA40
 
Messages: 33
Inscription Forum: 04 Jan 2010 19:37
  • offline

Message » 02 Jan 2011 15:25

Mouai , donc pas de doute , il s'agit bien d'un démo Anal ready !!! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 18:14

OUI :D
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Jan 2011 7:30

Bonjour,

Je vois que c'est encore un Canal Ready buggé, dans les points positifs;
il est possible de regarder une chaine et d'enregistrer une autre qui se
trouve sur le même transpondeur tout comme l'aston et l'humax.
La qualité d'image semble meilleure sur l'humax et le résumé du programme
est complet contrairement à ce dernier.

Dans les ponts négatifs; 55 secondes pour sortir du mode veille ! C'est vraiment
trop long, le plus embêtant est la désynchronisation de l'image et du son.

Espérons qu'une prochaine MAJ vienne corriger ces problèmes, alors le
Technisat sera un choix intéressant comme récepteur Canal Ready.

Amicalement

DWD
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 03 Jan 2011 8:51

Ce terminal a effectivement quelques bugs de jeunesse, mais je trouve moi que la qualité d'image sur ce produit est supérieure a celle de l'Humax.
Je pense que je vais l'adopter définitivement et attendre une prochaine mise a jour, ayant en effet un délai de 7 jours pour le retourner au vendeur.
Je flaire tout de même un produit sérieux et de qualité; tout dépendra du suivi logiciel et du SAV que Technisat réservera a ce nouveau produit réservé au marché français.
Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit du premier terminal TNTSAT de cette marque qui a annoncé d'ores et déjà d'autres versions de terminaux TNTSAT qui viendront compléter la gamme.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Jan 2011 18:54

Bonjour tvhd,
après quelques jours d'utilisation peux tu confirmer la qualité d'image du Technibox est elle meilleure que Sagem DTR 94160S, égale ou supérieure en HD et SD, upscalé HD.
d'autre part peux tu confirmer le temps de démarrage complet après coupure électrique.
la télécommande est elle équipé de touche directe format d'image zoom, 16:9 etc
Merci
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 03 Jan 2011 20:26

La qualité d'image HD est excellente, du même niveau que le Sagem, avec des couleurs très légèrement plus saturées; en SD, elle est correcte. Dans le menu "Configuration" il est préférable de régler la résolution d'image en "Automatique", car dans ce cas le terminal adapte la résolution de l'image en fonction de sa résolution d'émission, ce qui donne un meilleur résultat.
Que ce soit en cas de coupure électrique ou en sortie du mode veille, le terminal cherche systématiquement de nouvelles chaînes du bouquet TNTSAT et une éventuelle nouvelle mise a jour logicielle, ce qui demande entre 55 a 60" avant l'apparition de la première image; c'est exagérément long!
Non, pas de commandes directes de zoom, format d'image, sauf l'accès direct a la liste des enregistrements par la touche verte de la télécommande.
Dernière édition par tvhd le 05 Jan 2011 9:43, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Jan 2011 19:25

Merci tvhd,
peux tu juste préciser lors de réglage de la résolution d'image en "Automatique" les programmes en 4:3 sont il étiré en plein écran sans les bandes noires ?
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message