Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

URGENT-Besoin d'aide pour Achat 50"

Message » 23 Déc 2010 14:27

Bonjour,
Je sais que de nombreux passionés sur ce forum en connaissent bien plus que les vendeurs en magasin donc je suis sous le point (dans les 24h) d'acheter un ecran 50" et après avoir fait le tour je vais vous donner mes trois choix mais j'aimerai vraiment qu'on me donne qqes conseils pour essayer de faire le bon choix.
Je possede actuellement un Hitachi 42PD5200 dont je suis tres content depuis 6 ans, mais j'aimerai passer sur plus grand.
j'ai 3m50 de recul
je regarde la tv via la tnthd et tnt(rateau)
et le reste des chaines via l'adsl par ma neuf box sfr evolution
ma fille joue a la wii sur ce télé
j'ai un BR Panasonic DMP -BD80, dont je viens de faire la maj

donc j'hésite entre trois plasma et un LED

Plasma Panasonic TXP50VT20E en 3D me parait un peu cher et il va falloir que je change mon lecteur de BR pour un 3D et la 3D avec lunette ne va t elle pas etre obsolete d'ici peu? et ce plasma apres un maj si elle s'avere etre disponible se passera t elle de lunette????

Plasma Samsung PS50C6970 2D/3D qui a le grand avantage de transformer la 2D en 3D meme si ce n'est pas encore au point

Plasma Panasonic TX50V20E, donc le meme que le premier mais juste 2D

et pour terminer le LED Samsung UE 55 C6000, mais là j'ai vraiment peur de la dimension de la dalle avec mes 3m50 de recul, pourtant au niveau look je trouves que les samsung sont vraiment plus joli que les pana...enfin affaire de gout.

Bref, donc j'attends vos avis en précisant que je recherche le tv qui me fera dire que j'ai vraiment bien fait de changer mon Hitachi, et dont je ne serais pas déçu...
Pour vous la 3D c'est encore trop tot et juste un gadget????
Pour le moment sur les 4 mon choix serait porté sur le pana V20E ou le 55c6000

A vot bon coeur
et bonnes fetes a tous ;)
actifed93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2010 14:15
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:50

zut je pensais que j'aurais des avis plus rapidement que çà....Arfffff.... :mdr:
actifed93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2010 14:15
  • offline

Message » 28 Déc 2010 22:43

Merci a tous pour votre aide. C est bien la première fois que je ne trouve aucune aide sur un forum.
Ah ça pour plomber les posts a coups de noirs qui bavent, de clouding et patati et patata, la il y a foule. Même les technos de chez darty ou autres SAV n en disent pas autant.
Bref, donc je ferais simple et peut être que mon post en aidera certains, j ai donc opté pour un plasma panasonic 50v20e.
Image superbe en TNT hd et très honnête en sd avec un recul de 3m50.
Image en br a couper le souffle.
Pour le bzzzzz de l alim, compare a mon plasma hitachi on n entends rien.
Qd aux problèmes de noirs qui bavent, soit certains devraient éviter de regarder la tv avec un recul de 50cm ou alors je dois avoir un modèle type série limitée.
Concernant les pb de tuner que j ai pu voir sur ce forum, rien de tout ceci lors de la mise en route qui ceci dit est très simple a faire, la connexion wifi i en 1 mn, bref en conclusion si vous cherchez un plasma en 50, ce v20 devrait vous ravir.
Et éviter de prendre au pied de la lettre tous ces mécontents qui cherchent le pourquoi du comment et a mettre en défaut leurs tv, espérons seulement qu ils soient tout aussi pointilleux dans leur domaine professionnel...
A bon entendeur.
actifed93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2010 14:15
  • offline

Message » 28 Déc 2010 23:46

en même temps, ce sont les fêtes de fin d'années... excuses nous de ne pas passer nos réveillons sur le forum...
à bon entendeur..
corsair
 
Messages: 93
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:27
  • offline

Message » 28 Déc 2010 23:57

C est drole, des post sont édités chaque jour, malgre le fait que nous sommes en pleine periode de fetes....
Ce que je voulais preciser c est que chacun ici cherche une solution a ses pb ou bien un retour pour essayer de faire le bon choix mais en effet je trouve juste que certains poussent a l extreme et laisse planer des doutes sur la qualite de produit qui pour des utilisateurs comme moi repondent en definitif tout a fait a leurs attentes.
actifed93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2010 14:15
  • offline

Message » 05 Jan 2011 20:36

Edité
pas de PA en dehors du forum PA

Néon
Staff Image
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Archives TV