Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], martinst4, Mr Eric, poilau, TELLOUCK, wopr et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Nuit de Chine; pas Caline

Message » 06 Jan 2011 12:21

Si c'est Touraine, il en joue... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2011 12:38

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:c'est touraine qui dit ça, t'as qu'à acheter ses livres :wink:

dès que j'ai compris ton copier / coller, j'achète, c'est promis.

tu ne risques donc pas de lire un jour un vrai livre, comme ceux de touraine, weber and co :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2011 12:41

moi j'aimerais surtout avoir le texte original de Touraine pour comparer, parce que quelqu'un qui écrit cela, c'est sur, je risque pas d'acheter son livre ! :lol:

et que l'évolution, hors violence, se fera par les individus et plutôt par l'amérique
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 12:52

ben va acheter ses livres :lol:
en même tamps, quand on file des ref précises avec des citations d'un auteur que tu utilises pour défendre à tort ton point de vue, tu continues à m'amuser, euh, à dénier la réalité, donc :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2011 13:56

ce qui m'amuse c'est que tu ne sois même pas capable d'expliquer avec des mots simples à un neuneu comme moi ce que ton copier/coller veut dire. Mais peut être ne comprends tu même pas ce que tu as écris ? :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 14:39

Betekaa a écrit:et que l'évolution, hors violence, se fera par les individus et plutôt par l'amérique 8)

Ok pour l'individu mais dans la recherche des droits et l'amérique uniquement dans ce sens

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Jan 2011 14:41

:mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 16:00

Salvor Hardin a écrit:ce qui m'amuse c'est que tu ne sois même pas capable d'expliquer avec des mots simples à un neuneu comme moi ce que ton copier/coller veut dire. Mais peut être ne comprends tu même pas ce que tu as écris ? :lol:

quand je te fais 40 pages sur le capitalisme tu ne comprends pas, donc je ne ferai pas d'efforts pour un neuneu/troll comme toi :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2011 16:21

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ce qui m'amuse c'est que tu ne sois même pas capable d'expliquer avec des mots simples à un neuneu comme moi ce que ton copier/coller veut dire. Mais peut être ne comprends tu même pas ce que tu as écris ? :lol:

quand je te fais 40 pages sur le capitalisme tu ne comprends pas, donc je ne ferai pas d'efforts pour un neuneu/troll comme toi :mdr:

Bahhh libres à toi. Perso, j'en conclus bêtement que tu ne comprends même pas ce que tu copies/colles, Btk PPDA ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 16:58

j'ai clairement diut que c'était touraine qui le disait, donc aucun lien avec PPDA accusé de plagiat, tu as encore tort :mdr:
sinon, tes conclusions sont erronées, mais bon :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2011 18:12

tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Jan 2011 19:49

me doutais
Mais je trouvais çà vraiment drôle :D

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Jan 2011 17:56

Tiens je reprends mon post, évitant ainsi d'encombrer la BDD. Aucun rapport avec le sujet juste une observation
Une petite ville de 19.000 habitants, un hôpital et le reste... quoique le TGI vient de disparaître :mdr:
Pépé à une crise >>> il va mourir, vite le toubib puis l'ambulance :evil:
Mon épouse l'accompagne à l'hôpital, il a de l'eau partout sous la peau et respire très mal :roll:
Arrivée aux urgences, trois personnes , peut être deux toubibs je ne sais pas , 30 patients en rangs d'oignon un peu partout
Et papy sur son brancard des heures durant... :cry:

Cette petite ville possède, environ 60 à 100 employés municipaux pour en mettre plein les mirettes de fleurs insipides et particulièrement laides sur des plates bandes arrosées à tour de bras

Bon pépé doit mourir, çà c'est bien sur, le plus tard possible lui souhaiterais je mais tout cela me fait bien rire

Pour moi aux urgence dans quelques années, faîtes moi une piqure cela m'évitera de partir en colère :o

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Jan 2011 10:55

arrange toi avec peg harty qui veut plus de jardiniers 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:44

Betekaa a écrit:arrange toi avec peg harty qui veut plus de jardiniers 8)

Le papy est mort ce matin

Ce WE où il était entrain d'agoniser , service minimum 1 seul médecin pour deux services complets

et toujours autant de jardiniers occupés à entretenir les parterres

Le papy a bien vécu , sa mort était éminente , je suis triste mais c'est l'ordre des choses
mais j'enrage des hôpitaux, de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils deviennent
idem pour nos gosses

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message