Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Remplacement de mon Philipps 37PF9830

Message » 06 Jan 2011 12:07

Bonjour à tous,

Après quelques années d'absence sur le forum, je reviens me mettre à jour sur les écrans plats :-)

A sa sortie, j'ai acheté le LCD Philipps 37PF9830, premier écran FullHD "grand public" et il me donne grande satisfaction. Cela dit j'ai quand même envie de le changer :D

Les arguments:
- déjà ce LCD est massif, le cadre imposant et la bestiole assez lourde. La diagonale du cadre est supérieure à 120cm là où l'image est à 94cm. Quitte à avoir cet encombrement je préfère avoir une image plus grande
- l'écran ne dispose que d'une prise HDMI
- la technologie montre quelques lacunes, scrolling parfois catastrophie genre pdt les matchs de foot/rugby et l'image est moche sur certaines chaînes du bouquet, surtout quand ça bouge bcp
- Madame m'a autorisé à la changer (l'argument qui tue)

Etant assez fan de la marque et surtout du Ambilight, je me suis naturellement tourné vers les produits Philipps. Maintenant, je suis un peu perdu dans la gamme ... j'ai vu un modèle superbe, l'Econova, mais pas d'Ambilight :-/

Auriez-vous quelques conseils à me donner?
Starskeye
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Jan 2011 11:56
  • offline

Message » 06 Jan 2011 12:54

Le PHILIPS 37PFL7605H semble être une bonne solution pour toi. A mon avis vaut mieux l'acheter maintenant car on assiste à la disparation des diagonales en 37".
Il possède l'ambilight, le 100Hz, LED+hdmi 1.4, Full HD, relativement slim (beaucoup plus que ton LCD en tous cas) etc. un téléviseur complet selon moi.
yamboy
 
Messages: 175
Inscription Forum: 13 Fév 2010 4:47
  • offline

Message » 06 Jan 2011 13:01

Hello,

En fait je voudrais justement prendre plus grand car en comparaison avec la diagonale de son cadre de mon LCD actuel, je peux trouver une dalle plus grande dans les modèles récents.
Starskeye
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Jan 2011 11:56
  • offline


Retourner vers Archives TV