Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 4

Message » 11 Jan 2011 12:00

01 47 20 00 01?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Ca ne manquera pas de PQ!...

Message » 11 Jan 2011 12:05

Image :o :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 11 Jan 2011 12:18

Ah, ben voilà des ouatères de quelqu'un qui sait vivre ! 8) :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

No comment ...

Message » 11 Jan 2011 12:39

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 11 Jan 2011 12:50

ELECTRE a écrit:Ah, ben voilà des ouatères de quelqu'un qui sait vivre ! 8) :D

Ben non ELECTRE, tu sais bien que les garçons ne lisent pas que des revue de bagnoles dans les WC, ils ont d'autres passions qui ne sont pas présentes sur la photo, m'enfin je me comprends 8)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 11 Jan 2011 14:15

ELECTRE a écrit:Ah, ben voilà des ouatères de quelqu'un qui sait vivre ! 8) :D

Ah bon, tu aimes bien vivre dans cette pièce-là ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

FAIL

Message » 11 Jan 2011 15:12

Image

:lol: :lol: :mdr:
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:18

arnuche a écrit:
ELECTRE a écrit:Ah, ben voilà des ouatères de quelqu'un qui sait vivre ! 8) :D

Ah bon, tu aimes bien vivre dans cette pièce-là ?

1. mes chichis font 11m²
2. il y a un radiateur en fonte,
3. une fenêtre qui donne sur le jardin
4. de la lecture,
5. c'est à-peu-près le seul endroit où je sois peinarde sans me sentir obligée de répondre immédiatement à : "Chérie, j'trouve pas le...", "Maman, où tu m'as rangé le...", "mrrrrrrrrraouuuuuuuu, c'est l'heure des croquettes !"

Etc, etc... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:27

ELECTRE a écrit:
arnuche a écrit:Ah bon, tu aimes bien vivre dans cette pièce-là ?

1. mes chichis font 11m²
2. il y a un radiateur en fonte,
3. une fenêtre qui donne sur le jardin
4. de la lecture,
5. c'est à-peu-près le seul endroit où je sois peinarde sans me sentir obligée de répondre immédiatement à : "Chérie, j'trouve pas le...", "Maman, où tu m'as rangé le...", "mrrrrrrrrraouuuuuuuu, c'est l'heure des croquettes !"

Etc, etc... 8)


Ben t'as bien de la chance! Chez moi, le cabinet d'aisances doit mesurer à la louche 1m² (sans la louche: 1.2m²), quand tu es dedans tu peux à peine ouvrir la porte (lors de visites tardives/matinales, il m'est même arrivé de sacrifier un orteil ou deux à l'ouverture de ladite porte pour sortir dudit endroit), les colonnes d'évacuation communes passant dedans font des glaourdlinglouglou dans tout l'appartement dès que les voisins font popo, la collection de Science et Vie et de Glamour qui se trouve perchée sur une étagère trop étroite me tombe dessus au moindre mouvement un tant soit peu acrobatique, et le premier truc que j'entends quand enfin je suis installé, prêt à faire mon petit travail, c'est "papaaaaaa, j'ai envie de faire cacaaaaaaa" :evil:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:31

Joich a écrit:Ben t'as bien de la chance! Chez moi, le cabinet d'aisances doit mesurer à la louche 1m² (sans la louche: 1.2m²), quand tu es dedans tu peux à peine ouvrir la porte (lors de visites tardives/matinales, il m'est même arrivé de sacrifier un orteil ou deux à l'ouverture de ladite porte pour sortir dudit endroit), les colonnes d'évacuation communes passant dedans font des glaourdlinglouglou dans tout l'appartement dès que les voisins font popo, la collection de Science et Vie et de Glamour qui se trouve perchée sur une étagère trop étroite me tombe dessus au moindre mouvement un tant soit peu acrobatique, et le premier truc que j'entends quand enfin je suis installé, prêt à faire mon petit travail, c'est "papaaaaaa, j'ai envie de faire cacaaaaaaa" :evil:

:lol: :lol:
Ca j'ai eu aussi... Réponse instantanée "taka aller aux chichis du haut !" :evil:
Et toc. 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:36

:mdr:
Faites comme moi, restez-y le moins longtemps possible ! :lol:

ELECTRE a écrit:2. il y a un radiateur en fonte,

Ah ben c'est raccord avec le bronze qu'on y coule. :oops:

ELECTRE a écrit:3. une fenêtre qui donne sur le jardin

Cool, comme ça tout ceux qui voulaient profiter du grand air du jardin profitent des odeurs du WC. :mdr:

ELECTRE a écrit:5. "mrrrrrrrrraouuuuuuuu, c'est l'heure des croquettes !"

Ton chat parle ? :o Ou ta chatte ? :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 11 Jan 2011 15:41

ELECTRE a écrit:
Joich a écrit:Ben t'as bien de la chance! Chez moi, le cabinet d'aisances doit mesurer à la louche 1m² (sans la louche: 1.2m²), quand tu es dedans tu peux à peine ouvrir la porte (lors de visites tardives/matinales, il m'est même arrivé de sacrifier un orteil ou deux à l'ouverture de ladite porte pour sortir dudit endroit), les colonnes d'évacuation communes passant dedans font des glaourdlinglouglou dans tout l'appartement dès que les voisins font popo, la collection de Science et Vie et de Glamour qui se trouve perchée sur une étagère trop étroite me tombe dessus au moindre mouvement un tant soit peu acrobatique, et le premier truc que j'entends quand enfin je suis installé, prêt à faire mon petit travail, c'est "papaaaaaa, j'ai envie de faire cacaaaaaaa" :evil:

:lol: :lol:
Ca j'ai eu aussi... Réponse instantanée "taka aller aux chichis du haut !" :evil:
Et toc. 8)


"T'as qu'à aller chier chez Madame Zézette (vieille fille de 75 ans)". Je suis certain que ma voisine appréciera de voir un gamin crotté de cacao frapper à sa porte à 7h du mat pour faire ses besoins :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:55

arnuche a écrit::mdr:
Faites comme moi, restez-y le moins longtemps possible ! :lol:

ELECTRE a écrit:2. il y a un radiateur en fonte,

Ah ben c'est raccord avec le bronze qu'on y coule. :oops:

ELECTRE a écrit:3. une fenêtre qui donne sur le jardin

Cool, comme ça tout ceux qui voulaient profiter du grand air du jardin profitent des odeurs du WC. :mdr:

ELECTRE a écrit:5. "mrrrrrrrrraouuuuuuuu, c'est l'heure des croquettes !"

Ton chat parle ? :o Ou ta chatte ? :idee:

C'est d'un raffinement... :roll:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Jan 2011 15:56

Joich a écrit:"T'as qu'à aller chier chez Madame Zézette (vieille fille de 75 ans)". Je suis certain que ma voisine appréciera de voir un gamin crotté de cacao frapper à sa porte à 7h du mat pour faire ses besoins :mdr:

:lol: :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Jan 2011 16:12

Joich a écrit:Ben t'as bien de la chance! Chez moi, le cabinet d'aisances doit mesurer à la louche 1m² (sans la louche: 1.2m²), quand tu es dedans tu peux à peine ouvrir la porte (lors de visites tardives/matinales, il m'est même arrivé de sacrifier un orteil ou deux à l'ouverture de ladite porte pour sortir dudit endroit), les colonnes d'évacuation communes passant dedans font des glaourdlinglouglou dans tout l'appartement dès que les voisins font popo, la collection de Science et Vie et de Glamour qui se trouve perchée sur une étagère trop étroite me tombe dessus au moindre mouvement un tant soit peu acrobatique, et le premier truc que j'entends quand enfin je suis installé, prêt à faire mon petit travail, c'est "papaaaaaa, j'ai envie de faire cacaaaaaaa" :evil:


Image
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message