Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 144 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch HD Theater 500

Message » 03 Jan 2011 21:41

urbanzak a écrit:ce dernier est plus (beaucoup ?) performant que le caisson du kit qui semble leger selon pas mal de commentaires.


Encore plein de mecs qui ne doivent pas avoir de voisins... :roll: :wink:
Je veux bien que le Velodyne, compte tenu de l'unanimité que fait la marque, soit supérieur au klipsch, mais de là à faire de ce dernier un "léger" :o
Je pensais pourtant en avoir pas mal parlé dans mes CR successifs. Enfin, si tu as besoin que ça "pète"... :wink:

Sinon... BONNE ANNÉE à tous les HCFR-philes, pleine de santé, bonheur et immersion totale dans vos ambiances ciné, car me voilà de retour aux affaires ! :mdr:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 03 Jan 2011 23:37

est ce que quelqu'un a essayé ce kit avec un yamaha 667 ?
il m'intéresse mais je n'ai pas d'endroit à proximité pour l'essayer

merci
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 04 Jan 2011 8:16

slt moi jai le yamaha 767 et il fonctionne très bien avec. :wink:
chucky87
 
Messages: 138
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 04 Jan 2011 10:47

merci pour les infos
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 05 Jan 2011 22:12

chrisvall a écrit:
urbanzak a écrit:ce dernier est plus (beaucoup ?) performant que le caisson du kit qui semble leger selon pas mal de commentaires.


Encore plein de mecs qui ne doivent pas avoir de voisins... :roll: :wink:
Je veux bien que le Velodyne, compte tenu de l'unanimité que fait la marque, soit supérieur au klipsch, mais de là à faire de ce dernier un "léger" :o
Je pensais pourtant en avoir pas mal parlé dans mes CR successifs. Enfin, si tu as besoin que ça "pète"... :wink:

Sinon... BONNE ANNÉE à tous les HCFR-philes, pleine de santé, bonheur et immersion totale dans vos ambiances ciné, car me voilà de retour aux affaires ! :mdr:



En achetant le kit je savais deja que j'allais donner le caisson et que je conserverai le Velodyne parce que je l'ai eu il y a a peine 2 mois et parce qu'il me convient tres bien (j'ai commencé a fissurer les murs de la maison :wink: donc c'est qu'il le convient :D )

Pour le caisson Klipsch je ne l'ai meme pas sorti de la boite donc quand je parle de son cote "leger", ca vient de certains commentaires trouvés ici et là sur le net (desole j'ai plus les sources :lol: ) et je pense que le caisson aurait été largement suffisant pour moi si je n'avais pas eu le Velo...

A++
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 05 Jan 2011 22:16

ça va alors ! :wink: :mdr:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 11 Jan 2011 17:45

Hello les gens

Comme je le disais plus haut, je n'ai garde que le enceintes du kit ( un grand pardon a Chrisvall :mdr: :mdr: :wink: ) et j'ai laisse le caisson dans le carton . La personne qui l'a recuperé me dit qu'il n'y a pas de pieds pour le caisson : est ce normal ? Et peut on poser le caisson a même le sol (je pense que non vu la disposition de l'enceinte en direction du sol)??
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 11 Jan 2011 18:32

bizarre lol je viend de sortir le mien du carton pour voir car comme toi j'ai un jamo 650 en sub et le sub du klipsh a bien les pieds en plus elle sont celé sur le caisson alors soit tes pieds son resté dans le carton soit le gars ne veux pas garder le caisson .

tu lui a vendu?

@+
chucky87
 
Messages: 138
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 11 Jan 2011 23:07

Je dis pareil, les pieds font part du caisson. Je ne saurais pas comment m'y prendre si je voulais les démonter, je suppose qu'il faudrait enlever les feutres pour découvrir des vis ?
Mais effectivement, le HP étant vers le sol (ce qui donne d'ailleurs au caisson une bonne part de son efficacité je pense), il ne faut pas l'employer sans ses pieds (au moins pour préserver la membrane externe...)
Je dois dire que je m'interroge sur l'honnêteté du destinataire du caisson, les packs klipsch sont d'une qualité suffisante pour rendre difficilement crédible un simple oubli des pieds à l'origine.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 12 Jan 2011 0:56

Merci pour les infos. Apparemment, vous me dites que les pieds sont deja montés sur le caisson à l'origine donc je ne pense pas qu'ils soient quelque part dans le carton.
Je vais voir avec lui qu'il reverifie le caisson et la carton mais c'est un proche a qui j'ai donné le caisson donc il n'a aucun interet à être de mauvaise foi.
Je vous dirai ce qu'il en est mais c'est vrai qu'il m'a telephoné pour me dire qu'il n'a pas osé poser le caisson a meme le sol a cause de la membrane.
Au pire j'irai au magasin voir ce qu'ils me proposent. (sachant que je suis sur Paris et le caisson n'est pas loin de Perpignan :o )

Merci encore :wink:
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 12 Jan 2011 1:36

urbanzak a écrit:... et le caisson n'est pas loin de Perpignan :o )

C'est pour ça qu'il s'est déchaussé, il y fait meilleur! :mdr: :oops: Ouais bon, d'accord, il se fait tard...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 12 Jan 2011 9:43

lol chrisvall

demande lui de faire une photo t met là ici
chucky87
 
Messages: 138
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 16 Jan 2011 13:32

bonjour à tous,

j'ai franchi le pas, j'ai associé ce pack à un Yam 567 et que du bonheur.....
Pour de si petites enceintes, ca marche du tonnerre....
La centrale est bien présente, ce que je souhaitait avant tout, les basses pas mal du tout, en HC ca me convient parfaitement.

Ce n'est certes pas un ensemble à 2000€, mais ca le fait super bien.....
mike68
 
Messages: 53
Inscription Forum: 14 Jan 2009 12:42
  • offline

Message » 16 Jan 2011 13:57

Félicitation et bienvenue au club :D
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 17 Jan 2011 15:06

je viens de craquer aussi, en promo chez le marchand de pain (390 €) je l'installe dans les heures qui viennent
CR à suivre !!! :D
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message