Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

SAMSUNG LE40C630 ou SONY KDL-40EX500

Message » 06 Juin 2010 23:10

Bonjour


Voilà, j'hésite fortement entre ces 2 modèles, j'ai vu les 2 tourner chez boulanger et je n'arrive pas à me décider
J'aime beaucoup les couleurs du samsung qui me paraissent plus "coloré", contraiment au sony qui semble plus pale, mais peut etre est-ce une question de réglage ......

Maintenant, le sony offre plus de possibilité sur internet que le samsung, d'ailleurs est ce que toutes ces fonctions marche bien ? youtube, M6 replay ect....et la navigation est-elle simple ?
Mais le samsung offre aussi, plus de possibilité dans les formats, codec video !


Aussi, j'ai pu lire que sur le sony, le changement de chaines et de menu étaient assez lente, ça c'est chiant aussi


Alors, la difference de prix vaut-elle le coup ?
que conseillez vous ?

merci encore
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Jan 2011 11:06

Bonjour à tous

Je remonte ce sujet car je suis sur le même dilemme par apport à mon choix à faire entre ces 2 modèles SAMSUNG LE40C630 ou SONY KDL-40EX500

avec de l'expérience de pas mal d'entre vous, sur quoi donneriez-vous l'avantage ? ou inconvénient de ces modèles ?

Merci d'avance
skazma26
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2011 11:02
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message