Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, derffred, duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, Moucham, no_on et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Il était une fois en Amérique

Message » 15 Jan 2011 16:08

Tithom34 a écrit:
Sledge Hammer a écrit:C'est de loin le pire Blu-ray jamais sorti de tous les temps.


http://www.blu-ray.com/movies/Once-Upon ... 90/#Review

Faut pas exagérer non plus.


Meme si ce n'est pas le top,c'est toujours mieux que mon DVD deja revendu !!! :wink:
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 16 Jan 2011 10:45

Warner sortira peut être une version édition spéciale en 2 BD avec un débit plus élevé...?
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 16 Jan 2011 13:02

Peu probable que ça intervienne avant longtemps. Même si c'est un film culte, il n'a jamais été un gros succès commercial et il est resté un peu obscur par rapport aux autres Leone, au Parrain ou aux Affranchis. Et Warner est un des studios qui a le moins tendance à sortir de nouvelles versions assez vite.

Le principal espoir est du côté de ces fichues scènes supplémentaires, celles auxquelles Leone tenait mais qu'il a dû sacrifier pour que la durée commerciale reste encore à peu près raisonnable. On avait entendu parler de 20-25 minutes de scènes à finaliser (doublage, mixage, etc.) que la famille Leone détiendrait et que le producteur du film voudrait montrer à côté du film (pas les réintégrer au montage). Si ces scènes sont enfin achevées, là, ça pourrait justifier une nouvelle édition.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 24 Jan 2011 18:05

A t-on des nouvelles sur la parution en Zone2 ??
dada35
 
Messages: 90
Inscription Forum: 29 Jan 2010 5:41
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Jan 2011 22:00

Ça n'est pas vraiment un "zone 2" vu que le disque déjà disponible aux USA comporte déjà les sous-titres et les doublages destinés aux publics européens. Seule la jaquette et peut-être l'étiquette du disque changeront suivant les pays.

Ce disque sort en Angleterre et en Allemagne ces jours-ci. L'absence d'une date de sortie française est en tout cas assez étonnante.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 25 Jan 2011 1:16

le miens est déjà sur la route...
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 25 Jan 2011 2:13

Sledge Hammer a écrit:Ça n'est pas vraiment un "zone 2" vu que le disque déjà disponible aux USA comporte déjà les sous-titres et les doublages destinés aux publics européens. Seule la jaquette et peut-être l'étiquette du disque changeront suivant les pays.

Ce disque sort en Angleterre et en Allemagne ces jours-ci. L'absence d'une date de sortie française est en tout cas assez étonnante.

Je devrai dire en zone B. En tout cas merci pour ces précisions et comme tu le dis c'est étonnant qu'on ai pas de date pour la France :( .
dada35
 
Messages: 90
Inscription Forum: 29 Jan 2010 5:41
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Jan 2011 8:55

yous a écrit:le miens est déjà sur la route...


Impatient d'avoir un premier retour... :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Jan 2011 14:32

j'ai recu un mail d'amazon.ca m'informant que le BD est en voie d'acheminement. malheureusement faut pas s'attendre au miracle le master, d’après les premiers retour il n'est pas exceptionnel.... wait and see :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 Fév 2011 3:23

yous a écrit:j'ai recu un mail d'amazon.ca m'informant que le BD est en voie d'acheminement. malheureusement faut pas s'attendre au miracle le master, d’après les premiers retour il n'est pas exceptionnel.... wait and see :wink:


Salut!
Comment ça se passe au niveau du paiement et de la conversion des devises? Tu paies une taxe ou non? Amazon.de le vend également, une différence entre les deux (les langues présentes sont les mêmes).

Merci.
carlitobrown
 
Messages: 34
Inscription Forum: 05 Jan 2010 22:49
  • offline

Message » 01 Fév 2011 8:20

Comment ça se passe au niveau du paiement et de la conversion des devises?


tu à la possibilité de payé en € ou $canadien. Renseigne toi chez ton fournisseurs de billets, sur frais de changes exercé, compare avec amazon.ca.... achéte

Tu paies une taxe ou non?


c'est ma 3 éme commande la-bas, le 1er achat pas de taxes (2 BD acheté), le 2eme taxé :evil: 10€ à donner à DHL (3 BD acheté), pour ma 3 éme commande je suis repartis sur 2 BD, la j'attend toujours ma commande :roll: .... :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 Fév 2011 16:46

Ok merci :wink:
carlitobrown
 
Messages: 34
Inscription Forum: 05 Jan 2010 22:49
  • offline

Message » 03 Fév 2011 16:55

Commandé sur Play.com en compagnie de Kingdom of Heaven (avec sous-titres français et un transfert de bien meilleur qualité que notre édition Pathé locale) dans le cadre d'une promo avec 2 Blu-ray pour 25,98 € tout compris (le site indique 25,49 sur la page de la promo mais je ne vais pas chipoter pour 50 centimes).

En Grande-Bretagne, il n'est censé sortir que la semaine prochaine mais le site me confirme que le disque est déjà parti à l'emballage.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 14 Fév 2011 19:13

Un retour sur la qualité de ce BR svp ? Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ou bien garder son dvd ?
Merci
Welib
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Avr 2010 18:01
  • offline

Message » 14 Fév 2011 20:29

Welib a écrit:Un retour sur la qualité de ce BR svp ? Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ou bien garder son dvd ?
Merci

En vidéoprojection ça vaut réellement le coup. Biensure si Warner avait daigné mettre les 4heures du métrage sur deux disques Bluray plutot que d'essayer de les caser sur un seul, ça aurait été encore meilleur mais bon....(le changement de Codec AVC contre le VC-1 permet de rattrapper plus ou moins le coup)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message