Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 04 Jan 2011 21:41

purée, faut que je me calme, j'ai déjà enregistré plus de 100 Go en 3 jours. C'est traitre le double tuner. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Jan 2011 22:17

Salvor Hardin a écrit:purée, faut que je me calme, j'ai déjà enregistré plus de 100 Go en 3 jours. C'est traitre le double tuner. :lol:



C'est une horreur.
J'ai déjà rempli la moitié de mon 1.5 TO et comme je n'ai plus de projo cela risque d'accélérer.
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 04 Jan 2011 23:17

au fait, j'ai checké tous mes enregistrements, et je n'ai aucune erreur pour l'instant dans les descriptions. J'ai un doublon sur un enregistrement Dr Who, mais ce doublon était présent dans le programme BBC que je consulte sur mon iPod.
Cela t'arrive souvent ou pas ce genre de soucis ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Jan 2011 13:33

Dear Sir,

we updated drivers as soon as possible ! We think in 2 weeks is it ready.

best regards
ct support

reponse ct sur nouveau firmware
polo2468
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Jan 2011 10:04
  • offline

Message » 05 Jan 2011 14:08

mail envoyé quand et réponse reçu quand ?
Je suppose que CT parle de la version 1.0 released de leur image.

Pour l'instant, je fonctionne avec la version 2.0 beta openPli du 29/12/2010 et pas de soucis notable avec, à part bien entendu quelques boutons de la télécommande inactifs. Je sais qu'il y a maintenant sur le 'feed' openpli le plug-in livré avec l'image CT, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder ce qu'il faisait.

Moi j'attends surtout une petite correction concernant le désentrelacement en SD au niveau Driver. Cela m'étonnerait que j'utilise l'image officielle.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Jan 2011 19:03

reponse recue ce matin
polo2468
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Jan 2011 10:04
  • offline

Message » 05 Jan 2011 20:31

Je viens de télécharger la version OpenPli du jour. Dans les extensions dispos au niveau système il y a maintenant sur le flux un plug-in ET9000-BackupSuite 1.2. J'imagine qui s'agit de produire une copie de l'image en cours sur USB ou sur son DD. Pas encore essayé, mais AMHA, indispensable pour faire des essais sur d'autres images comme celle d'HDFreaks.
J'essaierai de voir ce que cela donne ce week-end. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Jan 2011 23:03

trop de la balle cutlisteditor. Je viens de me faire les pubs sur "I am Legend" qui est passé sur ITV1 HD. :o :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2011 18:05

ET9000-BackupSuite 1.3

Permet de faire une sauvegarde de votre image dans l'état courant sous la forme d'une image bootable. On peut soit sauvegarder celle-ci sur DD ou sur clef USB.
Indispensable si vous voulez testez une autre image comme celle d'HDFreaks par exemple.
Une fois installée, vous retrouvez deux extensions dans le panneau des extensions, une pour la sauvegarde sur DD, une pour la sauvegarde sur clef USB. Il suffit d'un appui sur OK pour lancer le processus désiré.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Jan 2011 8:55

et hop... une nouvelle image disponible pour l'ET9000 ---> BlackHole
http://www.sat-linux.com/forum/showthread.php?t=13928
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Jan 2011 17:16

bon branchement de mon ET9000 sur mon Edge (scaler). J'étais fortement satisfait du gap sur les chaines HD obtenu par rapport à mon CT5000 HD, mais alors maintenant ! :o :mdr: 8)

Plus qu'à voir ce que tout cela va donner sur mon vidéoprojecteur, parce qu'il y a une petite différence entre un 50" et une base de 1,9m.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Jan 2011 12:43

Bonjour Salvor,

Merci pour ton retour d'expérience par rapport à l'ET9000.
Je suis interessé par ce démo mais j'ai quelques incertitudes (surtout à ce prix) et j'ai quelques questions.

Je suis actuellement abonné à CanalSat 5* avec carte 018 (démo HD wifi) et je ne suis pas satisfait de ce démo (bruit ventilo, plantages réguliers,...).

- après tes différents essais, le décryptage fontionne-t-il correctement ? La mise à jour des droits est-elle opérationnelle ? As-tu encore des gèles d'image ?
- quel SoftCAM as-tu adopté ?
- Les programmes sont-ils organisés et numérotés automatiquement comme avec le démo. Canal ?
- une fois configuré l'utilisation quotidienne est-elle aussi aisée qu'avec un démo Canal (touche info, guide des programmes, ..) ?
- Comment c'est passé la "Mise en production" et comment a-t-il été accueillit par ta famille ?
- la gestion du timeshift et la programmation des enregistrements sont-ils "WAF" ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Philomen
Philomen
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Sep 2004 13:59
  • offline

Message » 17 Jan 2011 14:24

- décryptage aucun soucis avec CCCam. Par contre, il parait que cette softcam ne gère pas bien les mises à jour des droits. Hypercam est semble-t-il mieux. Par contre installation à la main pour l'instant. Elle ne marchait plus avec l'avant dernière version openpli que j'avais mis. Il faut que je reteste ce point qui n'est pas urgent pour moi pour l'instant (mes droits vont jusqu'en Mars).
Les gels d'image constatés lors de mes premiers essais venaient du fait que les deux cams tournaient en même temps... depuis, aucun gel d'image constaté à part sur un enregistrement 'burn after reading'.
- tu organises tes programmes en favori, et la numérotation va dépendre de ton organisation. Cela se fait de manière très aisée en utilisant DreamBoxEdit.
- cela fait pas loin de 4 ans que je n'utilise plus le démo canal. L'EPG que j'utilise est téléchargé sur des bases de données Internet et en gros pour télécharger 80000 évènement cela prend 5 à 10 mn en background. Tu peux le déclencher à la main ou le programmer pour qu'il soit fait journalièrement à une heure donnée. La touche info te donne le résumé du programme en cours, tu peux aussi avoir un EPG simple (tous les programmes sur ta chaine en cours) ou un EPG multiple sous forme de timeline.
La programmation via l'EPG multiple est d'une simplicité enfantine. Tu te places sur le rectangle représentant l'émission à enregistrer. Bouton vert, il affiche tous les paramètres de l'enregistrement, bouton vert tu valides, et c'est fait.
Je n'utilise pas le timeshift.

Ma femme et ma fille s'en sorte très bien sans moi, et je n'ai pas eu de récrimination pour l'instant :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Jan 2011 14:28

prix nu (sans DD) avec le port -> 435 euros (achat en hollande), c'était le prix le bas que j'ai trouvé sur le net.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:02

Update des drivers 17/01/2011 & dans l'openPli du 18.1.2011

Already in implemented in new Open Pli 2.0 Beta Image from 18.1.2011


changelog :
20110117
-vfd settings: control scroll properties and symbols (/proc/stb/lcd/*)
-use pip for second tv only video (/proc/stb/vmpeg/1/external)
-ci support fixes
-cardreader fixes
-fan control (enable/disable fan vcc)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message