Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] amplificateur Musical Fidelity A 3.5

Message » 06 Jan 2011 20:32

Type : amplificateur intégré double mono 2 X 150W
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : A 3.5
Prix de vente : 700 EUR

Département où la marchandise est visible : Bruxelles
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 20 EUR

État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 1550 EUR
Facture disponible : est restée dans ma seconde résidence dans l'Aude, disponible fin avril
Date, pays et lieu d'achat : Belgique, New Music, 2007
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : également conservée dans l'Aude, mais disponible en pdf

Description générale :
Amplificateur double mono, 2X150W/8Ω
5 entrées RCA dont un by-pass pour entrer directement sur la section de puissance ce qui permet d'intégrer l'ampli dans une installation HC. Sortie tape qui permet de brancher un amplificqteur casque par exemple.
Une très légère marque sur la face avant à peine visible (voir la première photo).

Site web du constructeur :
Commentaires :
L'ampli s'est vu attribuer un diapason d'or et une recommandation (5 étoiles) de la NRDS.
Je puis vous envoyer le CR en français de la NRDS en format pdf, ainsi que deux CR en anglais (Hifinews UK et Australian Hifi).
C'est un ampli d'un très bon RQP, très musical. Je m'en sépare parce que je suis monté en gamme (le mal qui nous guette tous ?).
Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Jan 2011 22:22

Quel remplaçant ?
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Jan 2011 23:24

En fait, j'ai deux systèmes, l'un à BXL, l'autre dans ma seconde résidence au soleil de l'Aude.

Je possède déjà depuis plusieurs mois un ensemble LINN Kairn + blocs LK280 avec alimentation séparée (SPARK). Cet ensemble est moins dynamique, mais avec une sonorité plus douce. Question de goût. Le MF fait preuve de plus de brillance, il est plus puissant, mais le LINN est plus serein, plus reposant... Cela dépend du style de musique que l'on écoute le plus souvent (pour moi, jazz et classique). Le MF alimentait donc mon second système.

Je vends le MF parce que j'ai commandé un ampli JUNGSON JA88D et je ferai la comparaison avec le LINN pour fixer mon choix définitif pour mon premier système. Soit le LINN garde sa place et le JUNGSON part en deuxième système dans l'Aude, soit l'inverse...

Comme tu vois, je ne monte pas dans des gammes stratosphériques. :)
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Jan 2011 23:27

Je me demande même si tu montes en gamme tout court.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Jan 2011 17:10

Allez un petit up !
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Jan 2011 17:44

d'ici fin avril, il y a le temps...
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Jan 2011 17:56

Ouais,
Mais je peux faire une lettre de cession pour les plus pressés...
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Jan 2011 14:53

Réservé, après écoute chez moi et en comparaison avec son remplaçant, le Jungson DA88...
Ce dernier est supérieur, donc il s'agit bien d'une montée en gamme (même si moins cher au prix du neuf), mais ce nouvel ampli est beaucoup moins "logeable" (en poids et en taille) et ne possède pas de by-pass.
Cela dit, le MF se défend plus que très bien en puissance et rythme et constitue pour mon acheteur un bond énorme en qualité par rapport à son ampli HC actuel.
En plus, valeur de revente assurée...
Tout le monde devrait être satisfait (moi un peu moins, parce que je l'avais acheté en neuf)...
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:32

elfes a écrit:Réservé, après écoute chez moi et en comparaison avec son remplaçant, le Jungson DA88...
Ce dernier est supérieur, donc il s'agit bien d'une montée en gamme (même si moins cher au prix du neuf), mais ce nouvel ampli est beaucoup moins "logeable" (en poids et en taille) et ne possède pas de by-pass.
Cela dit, le MF se défend plus que très bien en puissance et rythme et constitue pour mon acheteur un bond énorme en qualité par rapport à son ampli HC actuel.
En plus, valeur de revente assurée...
Tout le monde devrait être satisfait (moi un peu moins, parce que je l'avais acheté en neuf)...


bonjour,

j'ai aussi mis en vente mon MF A3.5, au même prix d'ailleurs,

je suis intéressé par ton évolution : sur quels de tes critères le nouveau est-il supérieur au MF ?

Personnellement, je pensais évoluer vers le SUGDEN A21, mais rien de définitif surtout si un autre choix s'avère moins cher :D tout étant à mon goût,

cordialement.
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:51

fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:13

JA88D silver (édition 2009)
Le lien que tu donnes est très intéressant, cela reste plus cher qu'en achat direct en Chine, mais la différence est raisonnable.
De plus, je n'ai pas trouvé l'édition luxury en Chine.
Cela dit, le RQP est exceptionnel. C'est, et je ne suis pas le seul à le penser, un ampli qui joue vraiment dans la cour des grands (à plus de 3000 EUR, certainement).
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

définitivement vendu

Message » 08 Fév 2011 0:02

Et voilà, la vente est confirmée et mon acheteur est très satisfait du résultat chez lui...
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Fév 2011 0:03

PS : on peut fermer...
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message