Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Musical Fidelity Dual Mono A3.5 2x150W 700€

Message » 04 Jan 2011 14:13

Type : Ampli intégré
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : A3.5
Prix de vente : 700 €

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : je ne sais pas

État de la marchandise : PARFAIT
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : 1600 €
Facture disponible : oui

Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2009, ici même par les PA
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non, mais pour l'expédition j'ai l'habitude
Documentations conservées : oui

Description générale : c'est un très bon ampli qui donne beaucoup de matière à la musique, de plus il a le sens du rythme, avec beaucoup de dynamique. Il est facile à vivre, avec sa télécommande, ses multiples entrées, dont une directe sur la partie ampli pour faire du HC, un mode stdby qui permet de couper les sorties lors de manipulations. Il a une conception interne en double mono, deux circuits séparés pour chaque voie avec un seul gros transformateur toroïdal d'alimentation.

Site web du constructeur : http://www.musicalfidelity.com
Commentaires : cf description général. Je m'en sépare après + d'un an d'écoute quotidienne, pour évoluer vers autre chose.

Liens divers : http://www.musicalfidelity.com/downloads/archived-manuals/English/a35int_eng.pdf

Photos :
Image.
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par mulio2005 le 11 Fév 2011 12:51, édité 3 fois.
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Jan 2011 22:21

Evoluer vers quelle autre chose ?
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Jan 2011 14:04

fr a écrit:Evoluer vers quelle autre chose ?


bonjour,

j'aime le son anglais, et essayerais bien un sugden a21 ou a21se, ou un hybride,
mais il n'y a pas foule en occasion,
en neuf c'est >3000€ donc ça fait réfléchir par rapport à ce qu'il y a dans les PA actuellement en prix neuf équivalent,

mais bon, j'attends de vendre avant d'acheter car je ne suis pas pressé,

a+
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Jan 2011 1:10

Un excellentissime intégré, très doué, très musical, un excellent sens du rythme!!
Je conseille sans réserve, et en plus une superbe alimentation (bon on est bien chez MF, donc pas d'alim de touriste, on peu brancher quasiment de tout dessus!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 24 Jan 2011 13:07

BRUNOTILUS a écrit:Un excellentissime intégré, très doué, très musical, un excellent sens du rythme!!
Je conseille sans réserve, et en plus une superbe alimentation (bon on est bien chez MF, donc pas d'alim de touriste, on peu brancher quasiment de tout dessus!!


bien résumé !

merci Brunotilus,

rien à ajouter :)

précisions (utiles ?): j'utilise du MAXITRANS en HP et du mogami 2534 DIY en modulation RCA,
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:59

UP pour ce super ampli :D
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Fév 2011 0:08

Et bien voilà, comme tu sais j'ai vendu le mien à un compatriote en Belgique...

Voilà ce qu'il m'a écrit après l'avoir installé chez lui :

J’ai installé tout ce jour, le MF avec les van den hulle sur les mordaunt-short+ le cd nad et tu sais quoi…
C’est tout simplement fantastique…génial… ça sonne de feu de dieu !!!
Le « voile » qui masquait nombre incalculable de détails s’est, comme par magie ,levé !!!!
C’est très clairement au dessus de mes espérances, je ne pensais même pas que mes enceintes pouvaient à ce point m’enthousiasmer !!! C’est dire…


Effectivement, le MF est un formidable ampli pour débuter une installation audiophile, un ampli capable de driver toutes les enceintes et de leur donner des couleurs et du rythme.

Bonne vente à toi.
elfes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Déc 2007 0:08
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Fév 2011 8:34

elfes a écrit:Et bien voilà, comme tu sais j'ai vendu le mien à un compatriote en Belgique...

Voilà ce qu'il m'a écrit après l'avoir installé chez lui :

J’ai installé tout ce jour, le MF avec les van den hulle sur les mordaunt-short+ le cd nad et tu sais quoi…
C’est tout simplement fantastique…génial… ça sonne de feu de dieu !!!
Le « voile » qui masquait nombre incalculable de détails s’est, comme par magie ,levé !!!!
C’est très clairement au dessus de mes espérances, je ne pensais même pas que mes enceintes pouvaient à ce point m’enthousiasmer !!! C’est dire…


Effectivement, le MF est un formidable ampli pour débuter une installation audiophile, un ampli capable de driver toutes les enceintes et de leur donner des couleurs et du rythme.

Bonne vente à toi.

:o
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Fév 2011 13:43

elfes a écrit:Et bien voilà, comme tu sais j'ai vendu le mien à un compatriote en Belgique...

Voilà ce qu'il m'a écrit après l'avoir installé chez lui :

J’ai installé tout ce jour, le MF avec les van den hulle sur les mordaunt-short+ le cd nad et tu sais quoi…
C’est tout simplement fantastique…génial… ça sonne de feu de dieu !!!
Le « voile » qui masquait nombre incalculable de détails s’est, comme par magie ,levé !!!!
C’est très clairement au dessus de mes espérances, je ne pensais même pas que mes enceintes pouvaient à ce point m’enthousiasmer !!! C’est dire…


Effectivement, le MF est un formidable ampli pour débuter une installation audiophile, un ampli capable de driver toutes les enceintes et de leur donner des couleurs et du rythme.

Bonne vente à toi.


merci Elfes pour ce mini-cr d'après la vente,

manifestement, le MF A3.5 a encore fait un heureux :P

Peut-être bientôt un deuxième: j'attend une confirmation de réservation,

Amicalement :D.
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Fév 2011 12:52

bonjour,

c'est vendu, on peut fermer,

cordialement.
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI