Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Samsung UE32C5100

Message » 20 Jan 2011 16:12

Bonjour a tous.
Je ne sais pas si l'endroit est approprié pour aborder ce sujet ici mais je me lance.

Cela va faire plus d'un mois que je cherche a me payer une HDTV qui a pour unique usage de la xbox360 et de l'acquisition video.
J'ai un budget de 500€ et j'aimerais me payer une TV qui a le moins d'input lag possible, et une excellente fluidité d'image.
J'ai donc trouvé le samsung UE32C5100 qui est la meilleure en matière de input lag (environ 8 a 30 ms d'input lag).

Seulement voila, étant donné que je ne veux pas me planter sur un choix définitif, autant faire le bon.

Je passe d'un ecran de pc en vga a un ecran HD (v'la la différence !) sauf que mon boitier d'acquisition ne prend en charge que le YUV(composante) d'ou l'interet de mon choix sur ce samsung.

lorsque je ne fais pas de video je passerais en HDMI ce n'est plus un soucis.

ceci dit j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possède cet écran et me dire si l'image est parfaitement fluide durant les parties (notamment call of duty black ops / guitar hero), si le input lag est vraiment minime, et si cet écran est a recommander.

merci d'avance.
kikiw
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Jan 2011 13:28
  • offline

Message » 20 Jan 2011 19:58

personne ? :(
kikiw
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Jan 2011 13:28
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message