Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 22 Jan 2011 15:54

Fafa a écrit:
atari.fr a écrit:Je vous invite à vous plaindre
support@decca.com
et
support@universal-music.co.uk

Je viens de leur envoyer un mail... en français.
Je n'espère pas avoir de réponse.
Tu as eu une réponse?

Tu as eu une réponse, Atari? Moi, rien pour l'instant...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2011 16:09

en anglais, peut être ?...
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:35

Je vais demander à une collègue d'anglais. Car si c'est moi qui traduit, ça va être un carnage! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:38

Pire que Google ?? :o :o :o :o :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:41

There is not photo! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:50

De ta collègue d'anglais non plus ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:51

Si, mais je ne peux pas les diffuser ici. On serait HS! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Fév 2011 17:23

Bonjour

J'ai découvert grace à ce forum MARILLION . C' est vraiment un groupe sympa
Après avoir visionné sur youtube quelques extraits de concert , j'ai commandé sur leur site le bluray live at cadogan hall .
Reçu ce jour (commandé le 03/02 ) et visionné dans la foulée et bien je suis pas déçu , super concert , image et son nickel .
http://www.marillion.com/music/dvd/cadogan.htm

Je pense déjà à commander un autre live "out of season"
http://www.marillion.com/music/dvd/oos.htm
qui aurait vu ce live et son avis , malheureusement ce n'est pas un bluray
dom59820
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Sep 2007 20:27
  • offline

Message » 07 Fév 2011 17:51

Bonjour,

:idee: Live from Cadogan Hall - Blu-Ray
Il est en Précommande (28/02/2011) à la Fnac pour 17,38 €

Il y a aussi des DVD

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:15

pilou92 a écrit:De mon côté, j'ai pris le temps de revoir "Alchemy" de Dire Straits ce week-end, avec mon nouvel ampli...
L'image bien sûr reste pourri. Mais c'est surtout pour le son que je voulais refaire une écoute.
C'est juste énorme. Le remixage est vraiment de toute beauté et d'une finesse à toute épreuve.
Un exemple frappant : lors de plans sur le batteur, plans rapprochés durant lesquels celui-ci fait de petits coups de cymbales, et bien le mixage met un tout petit en avant ces coups de cymbales, SANS QUE JAMAIS ceux-ci prennent le pas sur le mixage global, ni qu'ils fassent artificiel.
C'est vraiment extraordinaire.


bonjour,

même conclusion à tel point qu'on se demande si le son va bien avec les images :o
Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:17

Fafa a écrit:
Fafa a écrit:
atari.fr a écrit:Je vous invite à vous plaindre
support@decca.com
et
support@universal-music.co.uk

Je viens de leur envoyer un mail... en français.
Je n'espère pas avoir de réponse.
Tu as eu une réponse?

Tu as eu une réponse, Atari? Moi, rien pour l'instant...


bonjour,

je confirme ma grosse déception du rendu sonore, on se croit au fond de la salle derrière les rideaux: indigne :evil:

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 07 Fév 2011 20:34

dom59820 a écrit:Bonjour

J'ai découvert grace à ce forum MARILLION . C' est vraiment un groupe sympa
Après avoir visionné sur youtube quelques extraits de concert , j'ai commandé sur leur site le bluray live at cadogan hall .
Reçu ce jour (commandé le 03/02 ) et visionné dans la foulée et bien je suis pas déçu , super concert , image et son nickel .
http://www.marillion.com/music/dvd/cadogan.htm

Je pense déjà à commander un autre live "out of season"
http://www.marillion.com/music/dvd/oos.htm
qui aurait vu ce live et son avis , malheureusement ce n'est pas un bluray

Bienvenue dans l'univers de Marillion.

Le Ouf of season, est extra pour débuter avec ce groupe (période Hogarth, le 2ème chanteur de Marillion). Tu as 3 dvds, représentant 3 nuits de concerts lors de la convention en Hollande 2009.
Le 1er DVD reprend l'intégralité de Season's End, album sorti en 1989 (1er avec Hogarth), plus quelques morceaux bonus.
Le 2ème DVD, tu as quasiment 1 morceau de chaque album (il doit en avoir 14 ou 15 studio), plus des morceaux du dernier album.
Le 3ème DVD (mon préféré), tu as la majorité des longues pièces ou suite du groupe (8mn min par morceau).

Au niveau technique, cela ne vaut bien sûr pas le Blu-ray, mais il s'en sort bien. Le son est excellent.

Si tu veux des avis sur les autres Dvds ou les albums, contactes moi, je les ai tous :D
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 07 Fév 2011 21:18

Merci ccguns

Mon prochain achat sera donc ce live :D
Amateur de musique , je ne comprends pas comment j'ai pu passer à coté de ce groupe .
Depuis que je l'ai découvert Marillion je fouille sur youtube pour connaitre le max sur ce groupe , et franchement je ne suis pas déçu
Des extraits d'un accoustic, je crois "live at the chapel" sont superbes .
si la qualité est au rendez vous lors du prochain achat , ma collection va s'étoffer , c'est certain :D

Merci encore pour cet avis
dom59820
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Sep 2007 20:27
  • offline

Message » 08 Fév 2011 1:02

dom59820 a écrit:Merci ccguns

Mon prochain achat sera donc ce live :D
Amateur de musique , je ne comprends pas comment j'ai pu passer à coté de ce groupe .
Depuis que je l'ai découvert Marillion je fouille sur youtube pour connaitre le max sur ce groupe , et franchement je ne suis pas déçu
Des extraits d'un accoustic, je crois "live at the chapel" sont superbes .
si la qualité est au rendez vous lors du prochain achat , ma collection va s'étoffer , c'est certain :D

Merci encore pour cet avis

Tu ne seras pas déçu par ce triple Live.

Naked in the chapel ? En fait, ce n'est réellement Marillion, mais seulement H alias Steve Hogarth en solo. Celui-là, je ne l'ai pas :oops: . Faut dire que les membres de Marillion sont très prolifiques : H en solo, Pete Trevawas (basse) avec Transatlantic, Steve Rothery (guitare) avec The Wishing Tree, ... :)
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 08 Fév 2011 21:39

Perso, depuis que Fish est parti, je trouve que Marillion a perdu de son âme. :roll: Avec l'arrivée d'Hogarth, ce n'est plus les mêmes sensations et la même ambiance. Depuis 1988, j'ai décroché et beaucoup moins suivi le groupe... (peut-être à tord !)
L'album que je préfère entre autres, c'est "B'side themselves" suivi de "Misplaced childhood" et "Fugazi" qui font aussi parti de mes préférés :wink:
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message