Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Balin, douede, erictours, Fab G, Gardonnois, Gringou, kondor001, le touriste, madmike1978, matrox445, Morganita, Oblok, Sagem, THR4K, vdl1 et 224 invités

Toutes les enceintes HiFi

ProAc Tablette Anniversary...

Message » 22 Jan 2011 18:36

NOIR a écrit:personnellemnt je n'ai vu que des différences de points du vue..pas d'attaques personnelles.

Cela me semble logique de ne pas avoir de différence la même vision des choses sur un forum qui n'est pas dédié uniquement à proac. :roll:


regarde les topic qui revienne, chaque fois comme la mauvaise herbe, proac et b&w, et un peu de focal pour dire que toute les electra Be termine dans les P.A
des marque qui ont réussi en terme de marketing

c'est comme pour nikon en dehors du réflex numérique, si on s'en tien au qualité des nikon sur le reste de leur gamme, les compacts, les bridges, les appareil bijoux ultra slim, il devrait faire 0 ventes, parce que les concurrent sont tous un cran au dessus, mais le marketing, rattrape le coup

encore les consommateurs d'appareils photos numériques me paraissent un petit peu moins idiot en moyenne que ceux de hi-fi
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 22 Jan 2011 18:48

manitao17 a écrit:Mod on : pour répondre à raouf, on ne peut pas suivre tous les topics (d'où le petit point d'exclamation pour rapporter les messages hors charte :idee: ), d'autre part si la modération te pose problème je suis ouvert à la discussion en MP, maintenant il est clair que les dernières pages écrites n'amènent pas à des discussions sereines, on peut aussi verrouiller le sujet et statuer sur différentes sanctions pour retrouver de la quiétude sur ce topic, mais je pense que vous êtes assez expérimentés pour reprendre un dialogue posé avant ce type d'intervention. Mod off
Merci de votre compréhension.


alors là je ne comprend plus rien du tout !!! :o

il est clair que ce gars (dominimax) ne cherche rien d'autre que de foutre le bordel sur les topics Proac . que l'on ne soit pas "adorateur" de la marque , pas de soucis et même dieu merci , ça prouve que les individus sont différents , mais que un mec ne cesse d'intervenir QUE pour dire la même chose 100 fois , ça me dépasse . d'autant qu'il ne répond jamais aux questions du style : as-tu écouté des tablettes ? je connais des gars qui se sont fait moderer pour moins que ça !

donc oui que fait la modération ??? :o :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:30

la modération approuve dominax
il y en a marre de cette marque qui ne fait que parler d'elle qu'avec des HP qu'elle ne fabrique pas
proac est devenu sinonyme de hifi à l'anglaise avec des hp scandinaves ( et un peu anglais certes)

il est certain maintenant que cette marque se positionne sur du haut de gamme, mais avec des caisses sans design, des filtres bas de gamme et des innovations proche du zéro
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:34

:o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 22 Jan 2011 19:41

en même temps je fustige proac mais en france, il y a l'alter ego de cette marque : apertura
et les tarifs sont tout aussi délirants : une enceinte colonne avec un ruban et un boomer de 21 cm à 11000 euros la paire!!!!
à force de vouloir se positionner sur du hdg et ou thdg, les fabricants vont se casser les dents............
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:52

kéké 26 a écrit:
manitao17 a écrit:Mod on : pour répondre à raouf, on ne peut pas suivre tous les topics (d'où le petit point d'exclamation pour rapporter les messages hors charte :idee: ), d'autre part si la modération te pose problème je suis ouvert à la discussion en MP, maintenant il est clair que les dernières pages écrites n'amènent pas à des discussions sereines, on peut aussi verrouiller le sujet et statuer sur différentes sanctions pour retrouver de la quiétude sur ce topic, mais je pense que vous êtes assez expérimentés pour reprendre un dialogue posé avant ce type d'intervention. Mod off
Merci de votre compréhension.


alors là je ne comprend plus rien du tout !!! :o

il est clair que ce gars (dominimax) ne cherche rien d'autre que de foutre le bordel sur les topics Proac . que l'on ne soit pas "adorateur" de la marque , pas de soucis et même dieu merci , ça prouve que les individus sont différents , mais que un mec ne cesse d'intervenir QUE pour dire la même chose 100 fois , ça me dépasse . d'autant qu'il ne répond jamais aux questions du style : as-tu écouté des tablettes ? je connais des gars qui se sont fait moderer pour moins que ça !

donc oui que fait la modération ??? :o :wink:


je suis la pour dire la vérité, ni plus ni moins, je n'adore aucune marque mais je reconnais des qualité à des personne qui "travaille" pour faire des vrais produit hi-fi certe par fois un peu têtu, mais qui ne vont pas diluer leur envie d'absolu n'importe comment pour appâter le chaland, j'ai fait effectivement de bel rencontres

aucun de vous ceux qui adore proac et en ont chez eux reconnaitront un jour qu'une d15 c'est juste 2hp vissé dans 4 planches de médium

moi j'ai une paire de dali ikon6 dont je ne me sers plus je l'est payé 1200 euro, c'est 4 haut parleur vissé dans 4 planches de médium, mais c'est une enceinte bien plus complexe qu'une proac d15 parce que c'est une 4 voie et faire un filtre de 4 voie ou un pour une 2 voie ce n'est pas le même cout ni le même niveau de difficulté, de plus les hp sont entièrement consu par dali même le chassie

maintenant que j'ai écouté diver système, très différent, cela me permet de mieux cerner ce qui marche ou non,
à une époque j'aurai surment fait wha devant des proac mais maintenant le miroir au alouette sa ne marche plus avec moi, 3000 euro dans une paire de d15 bof

je vous souhaite d'écouté beaucoup d'autre système et d'élargir votre cercle, un peu, je connais les haut parleur utilisé par proac je sait à quoi m'en tenir

certain model fonctionne bien d'autre pas mal, mais pas à leur tarif
si l'enceinte est déja vendu chère au revendeur hi-fi sa ne peu faire q'empirer les chose côté tarif

appertura, un 21 plus un ruban pour 11000 euro c'est du foutage de gueule, déja les premier model c'est pas jolie, mais la c'est abusé
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:53

sans déconner , il y en avait un maintenant il sont deux ..................... à rien dire , bon moi j'ai autre chose à faire que parler avec eux , bon courage pour les autres !!! :roll:



ps : tu as juste raison sur un point je pense aussi que la moderation doit approuvé dominimax !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:00

pour quelques centaines d'euros en plus ( d'une d18 ) : vous avez la belle finition à l'italienne, un boomer de 22cm, un design joli et moderne
je parle de la sonus faber liuto en colonne.
et pour pour 2000 euros environ de plus vous avez une proac d28..............avec un tweet vifa
tirez en vos conclusions
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:31

Les zygomatiques tu disais yijing? :roll: :roll: :roll:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:21

dominax a écrit:je suis la pour dire la vérité,....................


Oui, moi aussi ........... :mdr:

Prozac ça vaut ren, Harbeth voila la vérité .

Donc je recapépéte :

-Des closes, sans rendement , anglaises .
-un ampli poilu.
-du vinyl
-un Tuner pour écouter FIP .
-un lecteur de cd (mais on s'en fout) .
-une bouteille de Porto Vintage .
-un disque de Mike Brant .(ici en photo sur sa mobylette 8) )

Image

Et vouala, roule ma poule .

Fargo-Tell us the truth . :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:32

y'a pas mal d'alcoolos ici quand même...............

mais bon, parait que ça le fait d'écouter sa musique avec un bon verre à la main

parait même que c'est tendance dans quelques bazards à hifi, m'enfin bon on est épicurien ou on ne l'est pas!!

j'imagine bien le scène :_ "monsieur, votre tablette anniveraire vous voulez l'écouter avec un whisky ou un bordeau??
_un whisky merci
_ n'ésitez pas à m'appelez si vous voulez d'autres disques, bonne écoute"

finalement, avec un bon gros verre dans le nez, elle doit bien passer cette proac
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:39

jamesdu69 a écrit:y'a pas mal d'alcoolos ici quand même...............


Allons James, allons ......
Je te parle Porto Vintage (des merveilles) et tu me balances "alcoolos" , vraiment......
Ce n'est pas bien du tout . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:47

moi j'aime que le porto blanc mais va pour le vintage
je ne sais même pas ce que c'est, tout comme la tablette anniversaire
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 22 Jan 2011 22:17

expertdoc a écrit:Les zygomatiques tu disais yijing? :roll: :roll: :roll:


En tous cas, je suis contre la peine de mort ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2011 0:00

on est sauvé
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message