Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

=>> SONY KDL-40HX800 ?

Message » 23 Jan 2011 10:30

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition du 40HX800, je cherche les bons réglages (qui sont multiples et pas expliqués sur la notice) pour une visualisation normale et optimale de la TNT.

J'aimerais également trouver sur Internet la possibilité d'imprimer une notice complète (comme celle incorporée au TV) car la notice papier livrée avec la Télé est très incomplète.

Merci pour votre aide

André
andrejhy
 
Messages: 168
Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:54
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:36

J'ai récupéré des réglages sur un autre topic de ce forum. Ils t'iront peut-être, après à toi de modifier quelques réglages si ceux-ci ne te conviennent pas :

Voilà des réglages qui devraient normalement limiter les lueurs blanches sur une source TNT HD ou BR : la balance des blancs nécessite une sonde car spécifique à ta dalle, je l'ai mise à 0 volontairement
Les réglages (*) vont ensemble pour une source TNT HD, idem pour ceux (**) pour une source BR.

Picture mode Custom
Backlight 3-4
Contrast 90
Brightness 50
Colour 50
Hue 0
Sharpness 0
Colour temperature Warm2
Noise reduction Off
Mpeg noise reduction Off
Motionflow Standard (*) / Off (**)
Film-mode Auto 1 (*) / Auto 2 (**)
Black corrector Off
Adv. Contrast Enhancer Off
Gamma +1
Led Dynamic Control Standard ou Low
Auto Light Limiter Off
Clear White Off
Live Colour Off
R Gain 0
G Gain 0
B Gain 0
R Bias 0
G Bias 0
B Bias 0
Light Sensor Off

Source:
http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1281011605

FYI, il y a un topic dédié ici:
viewtopic.php?f=1344&t=29941575


J'ai modifié le réglage de température couleur, et j'ai mis le Gamma à 0. J'ai du un peu toucher au contraste et à la couleur mais dans l'ensemble, ces réglages sont bons.
Lool73
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Jan 2011 16:18
  • offline

Message » 28 Jan 2011 20:23

Merci

André
andrejhy
 
Messages: 168
Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:54
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Archives TV