Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21 et 19 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Tweak Rotel RA-971 MKII

Message » 13 Avr 2010 11:57

Un modo pourrait mettre ce fil sur DIY Ampli ? Merci


J'aimerais remplacer les condos de liaison de la partie pre ampli ,ampli de tension, ampli d'intensité etc
Actuellement il y a 6 condos 10µf 50v black gate
J'aimerais savoir s'il existe de meilleurs condos , si cela vaut la peine de les remplacer
Je compte remplacer l'ampli de tension BB OP2604 par un LM4562 , y a t'il mieux à faire
enfin d'autre astuces pour une up cet petit ampli sympa ?

Merci
sevillas
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Avr 2004 23:11
  • offline

Message » 13 Avr 2010 13:35

sevillas a écrit:Un modo pourrait mettre ce fil sur DIY Ampli ? Merci


J'aimerais remplacer les condos de liaison de la partie pre ampli ,ampli de tension, ampli d'intensité etc
Actuellement il y a 6 condos 10µf 50v black gate
J'aimerais savoir s'il existe de meilleurs condos , si cela vaut la peine de les remplacer
Je compte remplacer l'ampli de tension BB OP2604 par un LM4562 , y a t'il mieux à faire
enfin d'autre astuces pour une up cet petit ampli sympa ?

Merci


Ce sont déjà des bon composants qu'il y a dedans ... les changer n'apportera rien de plus à mon avis ... éventuellement virer les capas de liaison, mais je te le déconseille ...

Ce n'est que mon avis ;)

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15207
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 17 Avr 2010 21:34

j'ai remplacé l'op 2406 par le lm4562 , il n'y a pas photo le lm est plus nuancé
je remplacerais bien les condos de liaisons black gates par des muses , mais je sais pas si j'y gagnerais
une idée ?
sevillas
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Avr 2004 23:11
  • offline

Message » 17 Avr 2010 22:33

Je pense que ça ne sert à pas grand chose de changer les condos black gate. En revanche concernant les AOP, passez aux Burson ou Audio-gd, c'est encore un autre monde.
cri83
 
Messages: 751
Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
Localisation: Les Grandes Bouches du Rhône :)
  • online

Message » 29 Jan 2011 23:37

Sévillas, tu aurais une photo du résultat ?
Et tu n'as changé que l'op ? pas de changement de résistance ou autre pour adapter le circuit au lm4562 ?
Existe-t-il d'autres fils de discussion qui parle de tweaks de cet ampli en détail, je galère à trouver... ?
Merci :-)
florenm
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Jan 2011 23:24
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message