Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magasin à Orléans

Message » 13 Juin 2007 21:07

la chapelle d'angillon a environ 20 km au nord de bourges !
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 14 Juin 2007 8:08

niquedouille a écrit:Bonjour,

Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adresses de mags sur Orleans et avec quel matos ? Merci :)

Quang


Alors, tu y es passé? Bilan? on veut tout savoir. :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Juin 2007 18:49

clavitec,le patron a l air sympa et pour celui qui veut écouter bw et rotel,y a franchement pas de probleme.
en tout cas,malgres que je n était pas acheteur,il m avait fait quelques écoutes sympas.
et des fois,y a pas besoins d etre chez des tres grands pour y trouver du plaisir.
donc,faut pas hésiter a s y arreter.
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 15 Juin 2007 9:55

chewbaka a écrit:la chapelle d'angillon a environ 20 km au nord de bourges !


J'y passe régulièrement quand je vais voir mon beau-père a St AMAND MONTROND, c'est pas très grand comme patelin pourtant.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 15 Juin 2007 17:46

c'est vrai mais les cables sont en rouleaux donc un petit village peut faire l'affaire ! :P
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 30 Jan 2011 13:24

salut :wink:

suite à une discussion que j'ai lancée y a peu, je déterre ce sujet pour actualiser les magasins vers Orléans
quelqu'un a déjà essayé "audio emotion" ?
vous avez d'autres conseils pour la région (j'habite à 25km au nord d'Orléans)

merci :)
alf!
 
Messages: 94
Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
Localisation: 45-Près d'Orléans
  • offline

Message » 30 Jan 2011 13:41

La sympathie du pitbull
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:35

chewbaka a écrit:La sympathie du pitbull


Pour qui tu dis ça? Audio Emotion ou Royal Audio Vidéo?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 30 Jan 2011 22:07

Les deux !
Il faut montrer un portefeuille important pour avoir un minimum d'amabilite
C'est trop souvent le cas
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 30 Jan 2011 23:14

Tu fais fausse route pour Audio Emotion et j'aimerais bien connaitre ta rencontre avec le tenancier pour avancer de tels propos.
Je suis client depuis l'ouverture de ce magasin et que ce soit pour mon premier lecteur NAD d'entrée de gamme ou un AirTight l'accueil a toujours été le même. Il lui est même arrivé de freiner mes envies de montées en gamme frénétiques à l'écoute des ensembles chez lui. :lol:
Des Parisiens que je connais viennent même écouter les marques et mariages proposés par cette boutique qu'ils ne retrouvent pas chez eux et jamais ils n'ont eu à se plaindre.

Alors où tu es tombé sur un très mauvais jour, ce qui nous arrivent à tous où alors tu es le client infernale que redoutent les revendeurs - j'ai fait 12 ans de commerce, je sais de quoi je parle :mdr: et jamais je n'ai entendu Sébastien mal répondre à un client à cause de son portefeuille. :o
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 31 Jan 2011 8:11

Bonjour,

Perso, j'y suis passé y'a 1/2 an à tout hasard.
L'accueil a été sympathique et notre échange cordial, même si mes questions étaient axées HC.
Je reconnais ne pas avoir oser demander une écoute d'un système hifi pour le plaisir d'écouter... Madame me suivait mais les démos c'est pas son truc... :P

Sinon, à la clavithèque à Olivet (zone Décathlon), ils ont un système HC, peut être même Hifi me souviens plus... c'est sûr que le magasin est blindé d'instruments ! :)

A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 31 Jan 2011 9:22

Merci pour les infos :)
alf!
 
Messages: 94
Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
Localisation: 45-Près d'Orléans
  • offline

Message » 08 Déc 2015 12:38

Gros déterrage :D

J'y vais ce soir pour écouter la gamme CX de Cambridge Audio.
maximevion
 
Messages: 87
Inscription Forum: 19 Nov 2013 11:54
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 09 Déc 2015 12:19

Je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce topic mais je vais quand même donner mon avis.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Superbe accueil. Le gérant est vraiment sympa, j'ai pu écouter la série CX de Cambridge et on sent que le mec connais. Pas de forcing (il m'as même proposé du Sonos comme alternative au CXN qui est 3x moins cher et sans le dénigrer).

Pour info ils ont négocié le tarif du CXA60 avec l'importateur. pour eux la différence de prix n'était pas assez signifiante par rapport au CXA80 il est donc a 699€ au lieu de 899€.
maximevion
 
Messages: 87
Inscription Forum: 19 Nov 2013 11:54
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message