Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Handball français à l'honneur

Message » 31 Jan 2011 0:01

SUPERBE! Quelle chance d'avoir autant de talents dans une même équipe (et on sent bien l'âme du groupe) quand on pense au Narcisse et autres Gilles cloués sur leur chaise cela laisse rêveur pour l'avenir...
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Jan 2011 0:26

:D Bien, il faut se rappeler que le "Titi" "était déjà là" en quart et demi où il avait largement contribué pour "être" en Finale... 8)

De Barjots, Costauds à Experts on va passer à ConquistaDurs et pourquoi pas les ToucomLoeb!... :mdr: :wink:

Maintenant ils sont dans maillots-hôtel 4 étoiles!... :lol: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2011 4:26

Devoir jouer les prolongations alors qu'ils étaient en baisse d'efficacité en fin de match, qu'Omeyer prenait un but à chaque descente des Danois, et qu'ils encaissent le but d'égalisation 3 secondes avant la fin du temps règlementaire...
... revenir sur le terrain (un peu) abattus (mais pas longtemps) à 6 contre 7, devant des Danois survoltés portés par leur public (et celui des Suédois)... et l'emporter dans de telles conditions !...

Jamais vu un mental pareil !...

Et les mecs, ils viennent boire une bière devant les caméras de TV à la fin du match en se balançant des vannes !... 8)

Lino : Putain LA CLASSE !...
Aldo : Non LE STYLE !...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:10

Salvor Hardin a écrit:surtout que cela s'est fait sur les 20 dernières années !
Je me rappelle de mon ancien prof de gym qui avait été international dans les années 60 et qui nous parlaient de la domination des yougoslaves dans les années 1970... que la France n'arriverait jamais à rien etc....

Il doit sauter de joie à l'heure actuelle ! :wink:


Imagine mon père qui est dans le Hand Ball depuis quasi 50 ans. Président de club, président de fédération, arbitre ... il n'a pas regardé lz match en direct hier :) trop de stress....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:12

Snatcher a écrit:Devoir jouer les prolongations alors qu'ils étaient en baisse d'efficacité en fin de match, qu'Omeyer prenait un but à chaque descente des Danois, et qu'ils encaissent le but d'égalisation 3 secondes avant la fin du temps règlementaire...
... revenir sur le terrain (un peu) abattus (mais pas longtemps) à 6 contre 7, devant des Danois survoltés portés par leur public (et celui des Suédois)... et l'emporter dans de telles conditions !...

Jamais vu un mental pareil !...

Et les mecs, ils viennent boire une bière devant les caméras de TV à la fin du match en se balançant des vannes !... 8)

Lino : Putain LA CLASSE !...
Aldo : Non LE STYLE !...


Et ils ont fait la fête avec leurs supporters :) A des années lumière de certains sports....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:24

Sarko va aujourd'hui les féliciter à l'Elysée, puis ça sera la descente des Champs Elysées vers 17h00!... :)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:38

Quelle honte de voir le traitement médiatique qui leur est réservé !
Ca fait la une certe, mais entre deux gros titres...et c'est à peine 2 minutes de reportages dans les éditions que ce soit BFM ou Itele :o
Un peu comme Sebastien Loeb
Je suis écœuré :evil:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:43

:lol: Attends, les médaillés d'or et d'argent de patinage artistique sont passés inaperçus!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:49

J'ai pas pu regarder la prolongation, trop stressé, j'ai été finir de préparer le pot au feu ! Mais y'avait le son de la téloche à fond. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:58

Une pensée pour ces Danois...Quand je les ai vu contre l'espagne, je me suis dit que ce serait très dure cette finale!... :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:59

match de très très haut niveau enfin des gars qui joue a fond leur sport : MAGNIFIQUE les gars un grand bravo 8)



FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:59

Un suspens qu'on aimerait voir plus souvent en sport. Dans notre canapé on se surprend à faire des bonds, à gesticuler, à gueuler, à tel point qu'au coup de sifflet final on est rincé comme les joueurs. :mdr:
Un gros coup de chapeau à ces joueurs ainsi qu'à ces coriaces et talentueux Danois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Jan 2011 11:02

Et surtout, total respect au jeune gardien Danois, ce type est un monstre ! :o
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Jan 2011 11:11

Hier soir il devait y avoir pas moins de 5 ou 6 des meilleurs joueurs du monde sur le terrain entre ces deux équipes, et les deux gardiens en font partis :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2011 11:24

Shadowone a écrit:J'ai pas pu regarder la prolongation, trop stressé, j'ai été finir de préparer le pot au feu ! Mais y'avait le son de la téloche à fond. :mdr:


moi j'ai pas eu le courage de regarder le match :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message