Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Deezer premium par Orange

Message » 08 Oct 2010 14:34

Betekaa a écrit:mon dieu, j'ai changé une ampoule au lieu de payer un électricien pour le faire: ç'est même plus rapide de le faire que d'appelelr le type :mdr:
t'as même pas conscience de ce que tu dis là :mdr:
relis l'intervention de shado qu'on rigole :mdr:

non, là c'est ta boutade suite à la discussion des accidents du travail liés à l'utilisation d'échelle. Tu as toujours eu cette aussi grande capacité à oublier l'origine des choses, ou tu le fais exprès ? :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Oct 2010 15:02

ben explique alors pourquoi ils ont une échelle pour ne pas s'en servir, sachant coimme le faisait remqrauer shado que les boitiers sont assez souvent en hauteur :mdr:
surement le respect d'une légisaltion en effet :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2010 17:46

Je serais mort de rire que tu te casses une jambe en changeant l'ampoule (quoique n'étant pas trop intellectuel, tu n'es peut être pas mauvais en travaux manuels .. passe moi la truelle :mdr: ) et que ton boss te refuse l'AT .. :idee: :mdr:

ps: je ne te le souhaite que dans cet exemple, il est bien entendu que je ne te le souhaite en aucun cas IRL

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 11 Oct 2010 10:38

je m'étonne moi même , entre mon baobab dans la main, mes 2 maisn gauche et ma flémingeite aigue 8)
>voit pas comment le boss peut refuser un AT 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Oct 2010 13:15

Betekaa a écrit:ben explique alors pourquoi ils ont une échelle pour ne pas s'en servir, sachant coimme le faisait remqrauer shado que les boitiers sont assez souvent en hauteur :mdr:
surement le respect d'une légisaltion en effet :lol:


Certainement.

Le travail en hauteur peut désigner plusieurs situations de travail résultant de l’emplacement du travail (toitures, passerelles, charpentes…) ou de l’utilisation de certains équipements (échelles, échafaudages, plates-formes de travail).
Il est la cause d’un nombre important d’accidents du travail : plus de 91 300 accidents avec arrêt, 89 décès par chutes avec dénivellation recensés par la Caisse nationale de l'Assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) pour l’année 2003.


http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/inrs01_catalog_view_view/2AB74FA88826EF94C1256DDE005CBA92/$FILE/visu.html?OpenElement
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Oct 2010 13:57

L'avantage avec cette offre Deezer c'est qu'on peut l'avoir gratos avec un abonnement tel mobile, non?
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Fév 2011 12:09

Hello, je n arrive plus depuis quelques jours a acceder a mes playlists deezer depuis ma squeezebox, alors que ca fonctionne tj depuis mon ipad ... Qqn subit le meme pb ?
Merci
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message