ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lone Sloane et 6 invitĂ©s

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

switch HDMI LINEAIRE XH123

Message » 17 Jan 2011 15:12

bonjour , j'ai un peu parcouru les lignes de ce fofo sans trouver de reponse aussi je me permet de vous la soumettre

j'ai acheté chez Darty un switch HDMI LINEAIRE XH123 sur lequel j'ai raccordé un lecteur multimedia ASUS O PLAY et la PS3

un coup sur 10 aucune image ne commute (PS3 ou OPLAY) et aucun son ne passe quand je suis avec le OPLAY
-j'ai changé ce samedi de switch mais c'est pareil
-j'ai interverti tous mes cables HDMI entre eux (je me suis apercu d'ailleurs qu'il ne commutait absolument rien avec le cable fourni du decodeur canalsat qui fonctionne tres bien relié directement a la TV)

l'un de vous a-t-il une piste de recherche ?
thanis42
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Jan 2011 15:01
  • offline

switch HDMI LINEAIRE XH123 > Câbles ???

Message » 07 FĂ©v 2011 10:36

Bonjour,

Si ça peut aider j'ai le même switch et même genre de problèmes au début.
J'ai remis des 'bons' câbles et tout est revenu dans l'ordre.
Maintenant tout marche super bien !!!
Le câble d'origine du canalsat ne semble vraiment pas terrible et n'est prévue que pour le
service minimum.
CedSha
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 FĂ©v 2011 10:31
  • offline

Message » 07 FĂ©v 2011 14:00

j'ai resolu mon soucis en goupillant un peu tous les cables que j'avais sous la main ; au mieux tout fonctionne sauf le son venant du OPLAY
j'ai basculé le switch sur la HDMI2 du tele et la tout fonctionne ... va comprendre charles ...!
thanis42
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Jan 2011 15:01
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message