Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, Grammoux, jazzliberator, Joich, julien goutret, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

40 ans c'est pas vieux

Message » 10 Fév 2011 13:13

Bon, j file >>>>>>>>>>> on m'attend :idee:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • online

Message » 10 Fév 2011 13:15

rann a écrit:Bon, j file >>>>>>>>>>> on m'attend :idee:

Tu as de la chance que mon déambulateur soit en révision... :evil: :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 10 Fév 2011 13:17

Bon les anciens, vous arretez de squatter mon topic, j'ai dit que 40 ans c'était pas vieux !
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 10 Fév 2011 13:21

lasarce a écrit:Bon les anciens, vous arretez de squatter mon topic, j'ai dit que 40 ans c'était pas vieux !

Ecris plus gros, j'entends rien !!! :evil: :evil:

Image
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 10 Fév 2011 14:27

Pour répondre à rann, je dirai que le respect, ça se force. C'est une réciprocité mais je ne doute pas qu'il le sache. Je respecte les plus jeunes, j'attends la même chose, pas plus. Il ne me semble pas utile qu'ils fassent plus que je n'en fais.
Je rajouterai, pour donner de la force à ce topic, que 40 ans, ce n'est pas vieux, c'est même très jeune. Ne vous lamentez pas, c'est le meilleur âge et je le pense. :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2011 14:29

Tu as quel age papi au fait ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Fév 2011 14:43

papinova a écrit:Pour répondre à rann, je dirai que le respect, ça se force.


je dirais cela se gagne :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2011 16:01

papinova a écrit:Pour répondre à rann, je dirai que le respect, ça se force. C'est une réciprocité mais je ne doute pas qu'il le sache. Je respecte les plus jeunes, j'attends la même chose, pas plus. Il ne me semble pas utile qu'ils fassent plus que je n'en fais.
Je rajouterai, pour donner de la force à ce topic, que 40 ans, ce n'est pas vieux, c'est même très jeune. Ne vous lamentez pas, c'est le meilleur âge et je le pense. :wink: :mdr:


C'est le meilleur age avant la vieillesse ...

Je demande à ce que l'on m'excuse auprès de tous les cinquantenaires présent sur bla² :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Fév 2011 16:38

papinova a écrit:Pour répondre à rann, je dirai que le respect, ça se force. C'est une réciprocité mais je ne doute pas qu'il le sache. Je respecte les plus jeunes, j'attends la même chose, pas plus. Il ne me semble pas utile qu'ils fassent plus que je n'en fais.
Je rajouterai, pour donner de la force à ce topic, que 40 ans, ce n'est pas vieux, c'est même très jeune. Ne vous lamentez pas, c'est le meilleur âge et je le pense. :wink: :mdr:


Je confirme, c'est un bel age, quoique le poids de l'age s'est fait sentir samedi dernier, j'ai mis vachement longtemps à recupérer de la bouteille de genepi à trois :(
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 10 Fév 2011 16:41

papinova a écrit:Pour répondre à rann, je dirai que le respect, ça se force. C'est une réciprocité mais je ne doute pas qu'il le sache. Je respecte les plus jeunes, j'attends la même chose, pas plus. Il ne me semble pas utile qu'ils fassent plus que je n'en fais.
Je rajouterai, pour donner de la force à ce topic, que 40 ans, ce n'est pas vieux, c'est même très jeune. Ne vous lamentez pas, c'est le meilleur âge et je le pense. :wink: :mdr:

:wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • online

Message » 10 Fév 2011 17:33

speedfan a écrit:Tu as quel age papi au fait ?


63 depuis une quinzaine de jours... :-? Je sais, c'est moins bien que 40. :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2011 18:23

papinova a écrit:
speedfan a écrit:Tu as quel age papi au fait ?


63 depuis une quinzaine de jours... :-? Je sais, c'est moins bien que 40. :(


Et ça fait si longtemps que ça que tu es à la retraite ! Scandale !!! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Fév 2011 20:25

lasarce a écrit:Je confirme, c'est un bel age, quoique le poids de l'age s'est fait sentir samedi dernier, j'ai mis vachement longtemps à recupérer de la bouteille de genepi à trois :(

C'est paske le Génépi, c'est dégueu... :x
Picétou.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 10 Fév 2011 23:34

Ca se boit ce truc-là :o Il font le même pour homme ? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2011 10:44

lasarce a écrit:bouteille de genepi à trois :(

t'as sué à grosses goutes? c'est normal 8)

et + 1 avec elctre (avec astérix en corse, ça fait même +2 :o 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message