Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR des Bruno Henry BH200

Message » 20 Mai 2009 19:36

:mdr: Bel engin a mettre en oeuvre precautionneusement d'apres dilip.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Fév 2011 1:23

salut a tous,

voila j'apporte ma toute petite pierre a l'edifice bruno henry, car j'en detiens une paire dde bh200 deouis plus de 10 ans
et que depuis peu , je les redecouvre totalement suite a un changement de source hasardeux mais pour etre honnete des plus heureux.
voila, je m'explique:
je possede donc depius plus de 10 ans mes bh200 et un amplis jadis orchestra dip depuis 4/5 ans (avant c'etait un EDGAR pour ceux qui connaissent), et enfin pour source , un micromega stage2 que j'avais achete en meme temps que mes bh200.
recement j'ai fait l'acquisition d'un casque sennheiser hd650 et d'un ampli pour casque obh11 de chez creek, et donc j'ai chercher sur internet une source convenable pour ce petit ensemble.
je suis tombe sur un vieux ARCAM ALPHA de 1992 a 60 €, je me suis dit pourquoi pas, j'en ai donc fait l'acquisition.

apres plusieurs jours d'ecoute avec mon petit casque, on m'a soufle l'idee (ouééé ok c'est ma femme qui me l'a dit) de tester le ARCAM sur mon petit systeme......

et ben j'ai pris une mega claque, les petites formation se sont invite dans mon salon, les chanteurs se cachent derriere mon televiseur, quand j'ecoute une contrebasse, le musicien est chez moi assis devant moi, enfin j'ai enfin decouvert le veritable potentiel de ces petites colones.
j'en suis a me demander si je vais pas les sabler ces petites colonnes.

en tout cas je suis encore en train de redecouvrir mes cd, quel bonheur
bigjim031969
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2011 20:16
  • offline

Message » 12 Fév 2011 1:50

On n'ose pas imaginer avec un Arcam neuf même à 600 Euros...
Sauf à penser "c'était mieux avant"... :roll: :wink:

Quoiqu'il en soit : tant mieux pour toi et félicitations : car un up-grade qui met des claques à 60 Euros...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Fév 2011 1:52

:wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message