Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Sietch31 et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

y en a marre de la st valentin!

Message » 14 Fév 2011 14:17

Surtout que bon, la gentlemanerie maintenant n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, pas par volonté, mais par obligation. Le monde va tellement vite et les gens changent tellement d'avis comme de chemise qu'il vaut mieux euh disons profiter de l'instant présent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, toussa toussa...
Exemple, tu rencontres une donzelle avec qui tout se passe bien, tu te dis "est ce que je vais pas passer pour un gros porc si je l'ouvrage maintenant? Ne vaut il mieux pas attendre au moins demain et se la jouer plus euh, gentleman?" Grosse erreur. Une chance sur deux de plus la revoir pour une raison plus ou moins sensée (excuse moi, c'est pas toi, c'est moi, ça va trop vite/pas assez, je sais plus où j'en suis, j'avais trop bu/pas assez, je suis déjà avec quelqu'un/mariée, etc :mdr: ) Donc une seule solution, hop, une injection intra utérine dès qu'elle a le dos tourné, et on verra demain. :lol:

Chienne de vie. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Fév 2011 14:32

Analogeek a écrit:Surtout que bon, la gentlemanerie maintenant n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, pas par volonté, mais par obligation. Le monde va tellement vite et les gens changent tellement d'avis comme de chemise qu'il vaut mieux euh disons profiter de l'instant présent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, toussa toussa...
Exemple, tu rencontres une donzelle avec qui tout se passe bien, tu te dis "est ce que je vais pas passer pour un gros porc si je l'ouvrage maintenant? Ne vaut il mieux pas attendre au moins demain et se la jouer plus euh, gentleman?" Grosse erreur. Une chance sur deux de plus la revoir pour une raison plus ou moins sensée (excuse moi, c'est pas toi, c'est moi, ça va trop vite/pas assez, je sais plus où j'en suis, j'avais trop bu/pas assez, je suis déjà avec quelqu'un/mariée, etc :mdr: ) Donc une seule solution, hop, une injection intra utérine dès qu'elle a le dos tourné, et on verra demain. :lol:

Chienne de vie. :mdr:

Mort de rire :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:32

Mr Eric a écrit:
Shadowone a écrit:Vu le prix de l'alcool, ça te revient plus cher en faisant boire tes futures conquètes qu'en leur achetant un bouquet de fleurs ! :lol: :lol:


pas sur, parait que certains ici "approfondissent" à coup de "super whisky" trouvé à 5€ chez Carrefour :mdr:

La donzelle après qq verres fait un AVC et du coup c'est beaucoup plus facile de l'emballer :lol:

dans le coffre de la voiture? :idee: (j'essaie de suivre 8) ) (votre sexualité est ... différente)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:59

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:Surtout que bon, la gentlemanerie maintenant n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, pas par volonté, mais par obligation. Le monde va tellement vite et les gens changent tellement d'avis comme de chemise qu'il vaut mieux euh disons profiter de l'instant présent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, toussa toussa...
Exemple, tu rencontres une donzelle avec qui tout se passe bien, tu te dis "est ce que je vais pas passer pour un gros porc si je l'ouvrage maintenant? Ne vaut il mieux pas attendre au moins demain et se la jouer plus euh, gentleman?" Grosse erreur. Une chance sur deux de plus la revoir pour une raison plus ou moins sensée (excuse moi, c'est pas toi, c'est moi, ça va trop vite/pas assez, je sais plus où j'en suis, j'avais trop bu/pas assez, je suis déjà avec quelqu'un/mariée, etc :mdr: ) Donc une seule solution, hop, une injection intra utérine dès qu'elle a le dos tourné, et on verra demain. :lol:

Chienne de vie. :mdr:

Mort de rire :lol: :lol: :lol:

mais c'est vrai :lol: j'en peux plus de voir ce monde consommer des êtres humains comme des hamburgers. Et autant chez les filles que chez les mecs, le couple/sexe/amour (bon déjà y a plus aucune différence dans la tête des gens) est vu comme une nouvelle paire de baskets, et une fois usé, hop, poubelle. Et des fois, on se rend compte aussi après 1 semaine que la couleur plait pas, hop, retour à l'envoyeur :lol: Mais pas parce que ça ne marche pas, mais parce qu'on a envie de changer...

Breeef... :roll: :lol: vaut mieux en rire :lol: mais bon, maintenant faut pas que les filles s'attendent au prince charmant ou assimilé, hein, c'est roger le bourrin à quasi tous les coups :mdr: et mine de rien, je sais pas si en fait ça les déstabilise pas de tomber sur un mec sensé et respecteux qui cherche pas à leur prendre la chatte une heure après. Ca dessert les mecs ça, vaut mieux renvoyer l'image d'un mec, un vrai. (sale, gros porc et alcolo. Bon sur ce dernier point j'ai de l'avance :mdr: :mdr: :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Fév 2011 16:44

Il est enorme notre Anal gigi que ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 14 Fév 2011 16:58

ben je vois pas la faille dans mon raisonnement. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:04

Analogeek a écrit:ben je vois pas la faille dans mon raisonnement. :mdr:


Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:07

:o qu'est ce que c'est que ça :lol: un extrait de deep impact? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:09

Analogeek a écrit::o qu'est ce que c'est que ça :lol: un extrait de deep impact? :mdr:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:15

Je ne me rappel pas de cette scène :-?

:mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:16

C'est Rocco le deep impact ? :idee:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:17

vachement cute la girl. :o c'est quel film? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:17

Tu voudrais pas plutôt donner le nom de l'actrice ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:23

C'est une actrice qui ressent bien son rôle :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 14 Fév 2011 17:57

Analogeek a écrit:ben je vois pas la fille dans mon raisonnement. :mdr:


:lol: J'avais fait une erreur de lecture!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron