Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Crysis 2 [PC / Xbox 360 / PS3]

Message » 14 Fév 2011 19:09

Image

Dispo aussi sur PC et Xbox

Étonné que personne ne parle de ce jeu ici, le premier avait pourtant repoussé les limites niveau graphisme sur PC
Dernière édition par metallicam le 04 Mar 2011 17:56, édité 1 fois.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Fév 2011 10:08

Vidéo de gameplay sur X360 : http://xbox-mag.net/une-impressionnante-video-de-gameplay-pour-le-solo-de-crysis-2__22122.html#axzz1E0ox15WY

Par moment (mais peut-être est-ce dû à la dimension réduite de l'écran), on a l'impression que ce sont des images issues d'un tournage et non d'un moteur graphique.
Somptueux...
Si on continue à nous sortir des titres de cette qualité (tout comme les Dead Space 2, KZ3 and co) avec en sus un véritable intérêt (certains se font chier dans Crysis), je ne suis pas pressé de voir la prochaine génération de machines.
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Fév 2011 10:22

si le solo arrache, alors que 'est-il passé avec la béta du multi, très loin de m'avoir impressionné (sans parler du gameplay). c'était plutôt pas mal dans les décors (champs de vision quasi illimité), mais y'avais quand même rien de bien impressionnant :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Fév 2011 10:57

Mr Eric a écrit:si le solo arrache, alors que 'est-il passé avec la béta du multi, très loin de m'avoir impressionné (sans parler du gameplay). c'était plutôt pas mal dans les décors (champs de vision quasi illimité), mais y'avais quand même rien de bien impressionnant :-?



+1
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Fév 2011 13:30

Moi le multi m'emballe un max, après j'attends une démo :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:21

Trailer sur l'histoire du jeu : http://youtu.be/MYHuSXeW_O4

Ca claque quand même :o Je vais surement me le prendre sur PC celui-là... Par contre niveau config même avec ma GTX580 je pense que ca va être juste pour le mettre tout à fond en 1080p... Je vais tout de même pas être obliger de faire du SLI ? :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2011 15:05

BennJ 57 a écrit:Trailer sur l'histoire du jeu : http://youtu.be/MYHuSXeW_O4

Ca claque quand même :o Je vais surement me le prendre sur PC celui-là... Par contre niveau config même avec ma GTX580 je pense que ca va être juste pour le mettre tout à fond en 1080p... Je vais tout de même pas être obliger de faire du SLI ? :mdr:


Pour ma culture, c'est quoi SLI ? :roll:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 15 Fév 2011 15:25

C'est quand tu mets 2 cartes graphiques identiques dans une seule tour pour généralement doubler les performances...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2011 15:42

Un peu hors sujet mais je profite de la parenthèse carte graphique pour poster un lien vers un petit bilan config que je trouve assez pertinent. ( il a été posté sur twitter par un dev de DICE / BF3 )

http://media.photobucket.com/image/rece ... /Guide.png
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 15 Fév 2011 15:50

Pour ceux qui veulent decouvrir les 25 premieres minutes du SOLO :

***

NbBennJ : Pas de lien sur une vidéo de la version pirate du jeu !!!
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Fév 2011 17:13

En plus se faire un avis là dessus c'est franchement bête car ce n'est pas la version finale ! Et dans cette version pirate (version beta réservée a un usage interne utniquement) il n'est pas possible d'utiliser les modes DirectX 10/11, seulement 9, on est donc très loin de la qualité maximale du titre !

EA et Critek en parle d'ailleurs : http://www.ea.com/fr/crysis2/blog/crysis-2-leak

Et dire que certains vont juger, et faire le jeu avec cette version c'est vraiment dommage...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2011 22:59

désolé, pour moi une video ne represente pas un grand danger pour le studio, je trouvais au contraire que c'etait un teaser plutot motivant.
Quand a la communication de crytek à ce sujet, je la trouve completement déplacé, accusant le "monde pc".
De toutes facons, si le jeu est bon, il se vendra bien (j'ai deja pre-commandé le mien).
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Fév 2011 23:08

Diffuser une vidéo d'un jeu non terminé c'est un peu à mes yeux faire pareil pour un film avec les effets spéciaux non finalisés... C'est limite comme ceux qui regardent un screener, ca n'a aucun intérêt en dehors de gâcher son plaisir :roll:

Et en quoi la communication de Critek est mauvaise :

"Crytek a été alerté par la mise en ligne sur les sites de torrent d'une version avancée, incomplète et non terminée de Crysis 2. Crytek et EA sont terriblement déçus par cette nouvelle. Nous encourageons les fans à continuer de soutenir le jeu ainsi que l'équipe de développement, à être patients et à acheter le jeu dans sa version finale et complète le 24 mars prochain. Crysis 2 est toujours en phase de développement et promet d'être le blockbuster ultime du genre Action, en mettant à votre disposition la Nanosuit, signature de la série, qui fera de vous l'arme ultime dans votre lutte pour la défense de New York et contre l'invasion Alien. Le piratage continue de faire du mal au marché des jeux vidéo et au développement de la communauté sur PC."

En quoi c'est déplacé ? Ils préviennent justement que la version disponible en téléchargement illégal n'a aucun intérêt car c'est une version interne qui n'était pas destiné au grand public car non finalisée. Ce qui est déplacé c'est de trouver des vidéos de cette version pirate un peu partout sur la toile...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2011 23:29

BennJ 57 a écrit:Diffuser une vidéo d'un jeu non terminé c'est un peu à mes yeux faire pareil pour un film avec les effets spéciaux non finalisés... C'est limite comme ceux qui regardent un screener, ca n'a aucun intérêt en dehors de gâcher son plaisir :roll:


en disant ca, tu comprends que tu remets donc aussi en cause toutes les videos pre-launch, que ce soit les videos d'annonces presentes dans les salons (comme les E3) sont des versions non finalisés. Je parlerais meme pas des patchs qui sortent post-launch.

BennJ 57 a écrit:Et en quoi la communication de Critek est mauvaise :

"Crytek a été alerté par la mise en ligne sur les sites de torrent d'une version avancée, incomplète et non terminée de Crysis 2. Crytek et EA sont terriblement déçus par cette nouvelle. Nous encourageons les fans à continuer de soutenir le jeu ainsi que l'équipe de développement, à être patients et à acheter le jeu dans sa version finale et complète le 24 mars prochain. Crysis 2 est toujours en phase de développement et promet d'être le blockbuster ultime du genre Action, en mettant à votre disposition la Nanosuit, signature de la série, qui fera de vous l'arme ultime dans votre lutte pour la défense de New York et contre l'invasion Alien. Le piratage continue de faire du mal au marché des jeux vidéo et au développement de la communauté sur PC."

En quoi c'est déplacé ? Ils préviennent justement que la version disponible en téléchargement illégal n'a aucun intérêt car c'est une version interne qui n'était pas destiné au grand public car non finalisée. Ce qui est déplacé c'est de trouver des vidéos de cette version pirate un peu partout sur la toile...


Leur derniere phrase, liant etroitement piratage et communauté PC, comme si le piratage aller signifier la fin du developpement PC.

Ils ont apparement été obligé de revenir sur cela : http://www.eurogamer.fr/articles/crytek-aime-pc-news324
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Fév 2011 23:26

Sur jv.com il y a une nouvelle video OFFICIEL du solo plutôt pas mal qui provient d'une série de video que va diffuser EA.
perfectsong2
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juin 2010 20:14
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message