Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

demande retour d'expérience ampli à lampes 300B

Message » 15 Fév 2011 13:29

Bonjour,

Y'a t il quelqu'un qui a construit le Push Pull de 300B E.H, tel que décrit dans le hors série Electronique pratique de novembre 2006 ?
je suis total débutant, mais cependant pas maladroit de mes mains. Je souhaite construire cet ampli pour écouter des CD uniquement. Je souhaite juste avoir un retour d'information quant à savoir si cet ampli tel que décrit et conçu fonctionne, ou si comme j'en ai peur il doit être mis au point après construction à grand renfort d'outillage et de connaissance que je n'ai pas. D'ou ma volonté de construire "en kit" et non de créer mon propre ampli ce que je suis incapable de faire...

merci de vos retours

Thierry
LeDab2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Fév 2011 17:02
  • offline

Message » 15 Fév 2011 18:57

Salut Thierry,
pour les tubes, il y a un forum ami, www.audiyofan.org. Il y a des pointures du tubes.... 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 16 Fév 2011 16:48

Globalement le 300B n'est pas trop fait pour fonctionner en PP , il perd de sa superbe :wink:
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline

Message » 16 Fév 2011 19:24