Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

harmony soucis

Message » 08 Fév 2011 21:42

bonsoir
etant nouveau pocesseur d'une teleco harmony 1000 j'ai quelques soucis a vous evoquez dont j'aimerai trouver les reponses.
apres avoir ajouter mon materiel dans la teleco (lcd toshiba av625d et dreambox hd 800) j'ai creer une activité qui allume la tele ainsi que la dreambox 800 je demande l'entrée hdmi 3 sur le lcd ainsi qu'une chaine precise sur la dreambox mais a cette application j'ai des soucis.
les voici:
d'abord ma dreambox 800hd est en hdmi3 je demande donc a la teleco qu'elle force l'entrée hdmi3 sur le lcd et systematiquement je ne suis jamais sur la bonne source, je selectionne "l'aide" sur la teleco qui me remet en hdmi 3 apres avoir passé en revu toutes les sources (tv/avi1 / av2 / hdmi 1 /hdm 2 /hdmi 3/ et pc) la teleco me dit "ais je reussi a resoudre le probleme?" alors oui elle a reussi mais a chaque fois la meme manip a faire c'est agacant!!!!!!
et le deuxieme soucis c'est qu'en cliquant sur activité si ma tele ou ma dreambox est allumé ca les met hors tension, il y a t il une manip a faire sur la teleco pour qu'elle s'appercoit que le materiel est sous tension et donc de ne pas activer la mise sous tension? qui les eteint!!!
merci
xave2000
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
  • offline

Message » 12 Fév 2011 10:30

personne a une idée?????
je rejoins forcement plusieurs utilisateur sur le mauvais choix de la 1000 au vue de la 900!
il est vrai que l'ecran tactile est a des années lumiere de l'iphone ou autre tablettes!
il faut visé juste appuyer comme un deraté dessus pour que les icones soient validés sans compter de mon bug non resolu!!!
bref tres "bling bling" mais a l'utilisation une peut une daube.....
xave2000
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
  • offline

Message » 12 Fév 2011 11:03

Il y a une section sur la harmony 1000 vas y jeter un oeil, mais tes problèmes sont très facile à régler, cherche un peu dans le logiciel! Tu peux aussi appeller la hotline, c'est gratuit et ils sont très competents.
Avec une 900 tu auras les memes problèmes de programmation puisque c'est le même logiciel de configuration.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:01

@xave2000

Il te faut les références des "entrées discrètes" de ton téléviseur. Là actuellement, tu dois avoir configuré ta tv en spécifiant que les canaux défilent en appuyant sur une seule touche, ce qui n'est guère pratique, et entraine généralement ce genre de problème. Contact le SAV directement en envoyant un mail pour l'intermédiaire du logiciel Harmony Remote Software, ils te feront directement la manip sur ton compte, ca ira très vite.

Pour le deuxième soucis, tu as certainement du mal spécifier les conditions de mise sous/hors tension. Tu peux les modifier dans dispositifs/dépannage ou dispositif/personnaliser (me souviens, je fais de tête).
Spidernounours
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:03

xave2000 a écrit:personne a une idée?????
je rejoins forcement plusieurs utilisateur sur le mauvais choix de la 1000 au vue de la 900!
il est vrai que l'ecran tactile est a des années lumiere de l'iphone ou autre tablettes!
il faut visé juste appuyer comme un deraté dessus pour que les icones soient validés sans compter de mon bug non resolu!!!
bref tres "bling bling" mais a l'utilisation une peut une daube.....


J'essaie autant que possible de relayer cette info sur le net, ayant moi aussi connu la désillusion de l'Harmony 1000.
Ca commence à se savoir, heureusement, mais cette telco possède encore une aura séductrice qu'il sera compliqué de faire disparaître ! ;)
Spidernounours
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message