Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

help barcovision 700 et dat 650

Message » 02 Fév 2011 15:47

bonjour a tous, je m appel ludo, j habite dans le sud de la france, je suis passionné par le cinema, et mon reve serait d avoir une salle dediée.
Je possede deux barco ( un data 650 ) et un barcovision 700

les deux ont un soucis. Ils fonctionnaient tres bien puis tout a coup, plus rien. je m explique .

Le barco 650 data :
j etais en train de le regler, trop long donc je suis allé me coucher et le lendemain quand je l ai rallumé il ne s'éclairait plus un fesait un bruit de scintillement a repetition tsss tsss tsss tsss (a interval regulié d une demi seconde). Un potard trop tourné ?? une idee ??

Le Barcovision 700 :
Quand a lui j avais presque fini les reglages. puis quand j ai voulu le rallumer idem, il s allume, les ventillos se declenches toutes les diodes de gauches s allument vert, et celles de droit sont orange et rouge ( je mettrais des photos des que possible. Et les tubes ne s eclairent pas . Quand je reste appuyé sur le bouton pour le mettre en route quelques secondes, les tubes s eclairent une secondes puis s eteignent ausitot. qu en pensez vous ? une carte grillee ? un potard ? une idee ?

merci pour votre aide car je suis perdu la
wakashimazu83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Fév 2011 15:33
  • offline

Message » 18 Fév 2011 12:41

Fusibles au niveau de la THT ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message