Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, LINK1976 et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman : BB / TDK / TDKR (Nolan) Tests p1

Message » 28 Oct 2010 22:19

C'est pas une info à mettre dans la section CINE plutot ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Oct 2010 10:22

Detox a écrit:"The Dark Knight Rises" ! Christopher Nolan en profite également pour mettre un terme aux rumeurs ou du moins une partie d'entres elles : l'homme mystère ne fera pas partie des nouveaux personnages !

"Dans une interview donnée hier, Christopher Nolan en a profité pour lever un coin du voile sur le prochain film de Batman. Le titre officiel est désormais The Dark Knight Rises ! Le cinéaste en a d'ailleurs profité pour faire une mise au point concernant la rumeur autour de la présence du personnage de l'homme mystère, que l'on tenait pour quasi acquise dans le nouveau volet des aventures de l'homme chauve-souris : il n'y sera tout simplement pas. Après avoir évacué en mars dernier Mr Freeze, exit donc l'homme mystère. La rumeur évoquant aussi une présence possible de Killer Croc, va-t-il subir le même sort ?"

enfin des infos c'est bon sa !! mais je veut le méchant bordel !!


ben double face...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 29 Oct 2010 13:13

ce qui semblerait logique
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Oct 2010 13:38

Bender_37 a écrit:ce qui semblerait logique



oui et non il est censé être mort le double face ! il se crash comme une merde a la fin et on annonce sa mort mais je vérai bien un double face a arkham avec une confrontation avec notre batman et une évasion spectaculaire !
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 29 Oct 2010 13:47

Detox a écrit:
Bender_37 a écrit:ce qui semblerait logique



oui et non il est censé être mort le double face ! il se crash comme une ***** a la fin et on annonce sa mort mais je vérai bien un double face a arkham avec une confrontation avec notre batman et une évasion spectaculaire !


les méchants ne meurt jamais dans Batman...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 29 Oct 2010 16:54

Je verrais bien le joker et Harley Quinn avec une association de double-face.

En passant, j'ai un petit soucis sur mon combo/batman begins/the Dark Knight en blu-ray le film commence direct. J'ai droit au menu qu'une fois que le film est finit. Je sais pas si d'autres personnes ont le même soucis.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 29 Oct 2010 17:13

Les Warner commencent toujours directement sans passer par le menu. Faut juste s'y habituer et appuyer sur la flèche du haut de ta télécommande pour faire apparaitre le menu :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Nov 2010 19:58

Vu la fin de TDK, double face sera obligatoirement présent non ? :o
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Nov 2010 1:23

Le projet initial de Nolan, c'était de reprendre le Joker mais...

Pour la suite, on sait que Tom Hardy (déjà vu dans Inception) incarnera un méchant mais on ne sait pas lequel, en dehors du fait que ça ne sera pas le Riddler (scoop perso : ça ne sera pas non plus Poison Ivy ou Catwoman)

Pour Double Face, il ne faut pas oublier que Christopher Nolan tient à un certain réalisme, donc autant le type pouvait survivre quelques jours sans soin malgré ses brûlures, autant l'avoir en adversaire principal pendant tout un film qui se passe des mois après le précédent serait quand même un peu énorme...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 02 Nov 2010 10:51

Mais le cinéma est souvent enorme et irrealiste :lol:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Nov 2010 13:54

Sledge Hammer a écrit:Le projet initial de Nolan, c'était de reprendre le Joker mais...

Pour la suite, on sait que Tom Hardy (déjà vu dans Inception) incarnera un méchant mais on ne sait pas lequel, en dehors du fait que ça ne sera pas le Riddler (scoop perso : ça ne sera pas non plus Poison Ivy ou Catwoman)

Pour Double Face, il ne faut pas oublier que Christopher Nolan tient à un certain réalisme, donc autant le type pouvait survivre quelques jours sans soin malgré ses brûlures, autant l'avoir en adversaire principal pendant tout un film qui se passe des mois après le précédent serait quand même un peu énorme...


pour tom hardy c'est pas forcément un méchant on parlait également de l'inspecteur Bullock...plutôt crédible vu que toute l'unité de Gordon a explosé dans TDK et que les ripoux sont mort. Même si bullock est pas très gentil..lol
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 21 Fév 2011 12:19

Revu hier soir...

et effectivement les image en IMAX sont ... :o
Macehill
 
Messages: 123
Inscription Forum: 14 Jan 2011 20:19
  • offline

Message » 22 Fév 2011 2:04

je confirme les scenes iMAX sont a couper le souffle sur ce BR. Je suis definitivement fan de ce film en BR sur mon projo ^^

a chaque fois que je veux me matter des extraits du BR je me trouve a regarder le film entier j'arrive jamais a decrocher :p
scoof
 
Messages: 91
Inscription Forum: 10 Juin 2010 20:44
  • offline

Message » 22 Fév 2011 7:43

Ce qui est assez marrant parce que le transfert des scènes en 35mm est quand même relativement hideux.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 22 Fév 2011 12:40

On a vu pire quand même mais j'avoue ça aurait été pas mal de que tout le film soit tourné en Imax :D
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message