Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Saga] Dead Space 1, 2 & 3 [PS3-X360-PC]

Message » 21 Fév 2011 12:57

Arrivé au chapitre 14 ce matin...

Pinaise, j'ai bien cru que j'arriverai jamais à passer le chapitre 13 :o
J'ai du jouer 1h45 pour environ 20 min d'avancée effective :o
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Fév 2011 13:03

Bon bah voilà, je me suis battu comme un beau diable pour traverser le jeu en mode fanatique...

Y a des moments où j'ai cru que je n'y arriverai jamais mais petit à petit j'ai persévéré et je suis enfin arrivé au combat final... 8)



... et là, eh ben c'est juste impossible :o
J'ai essayé une vingtaine de fois hier et non, ça ne passe pas.....!!!!! :o :o :o

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!! :evil:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Fév 2011 13:56

j'ai refait le combat final en fanatique ( j'ai repris une sav et modifié la difficulté pour voir) ça passe nickel

conseil en spoil :

Spoiler : cliquer pour lire

tu t'equipe du choc laser (celui ou tu maintient la charge) et tu t'occupe principalement de Nicole (environ 3 fois) quand tu a l'oportunité de tiré sur le monolithe les petits "explose" et soit tu a suffisement de minutions donc focus le monolithe,avec une autre arme pour gardé suffisement de charge pour Nicole, soit tu zappe le monolithe pour recup un max d'item, et rebeleotte switch laser focus jeanne, puis monolithe .... (4 fois il me semble de tête)

avec le laser ça passe nickel je l'avais pas uppgradé, avec une autre arme j'avais pas reussit

je trouve que ce combat et un des plus simple du jeu

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Fév 2011 14:06

L'ennui c'est que je n'ai pas cette arme et j'ai pas énormément de munitions et de recharges de vie, grosse difficulté du chapitre précédent oblige... :-?
Spoiler : cliquer pour lire

Le truc, c'est dès que je m'occupe de tirer sur le monolithe, je me fais submerger par les ombres et en 2 coups, je suis mort... je peux me concentrer sur Nicole mais je n'ai alors pas vraiment le temps de m'occuper du monolithe...

Pfff je la sens mal cette histoire

Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Fév 2011 14:16

courage

Spoiler : cliquer pour lire

normalement pendant que le monolithe est activé faut pas s'occupé de Nicole, et tout le temp bougé, au pire pendant 2 ou 3 fois tu ne toccupe que de Nicole et tu recup un max d'item sur les petit qui "explose" de quoi avoir assez de munition/vie (tu n'a pas sauvegardé au début du chap 15 (dans la pieces ou tu a un stoc, plan et borne de sauvergarde) ? sinon tu revend un max de truc pour acheté tout ce qui te faut .

le dernier chap avant le boss, tu n'a presque pas de combat, çi tu stase les mobs tu coure ouvre les porte ect ça doit passé sans rien dépensé, ou presque sauf les 2 ou 3 premiers juste aprés la porte,

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2011 15:16

J'ai commencé hier : le début est hyper flippant ! :o :lol:

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Fév 2011 19:22

C'est clair.... et ça ne s'arrange pas :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:53

Ne pas lire si vous n'avez pas commencé le jeu :

Spoiler : cliquer pour lire

Camisole de force et pas d'arme pendant un moment : j'ai trouvé le temps long !!! :lol:



Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:57

j'ai bien aimé aussi ce début de jeu, je me suis fait exploser direct,
faut dire j'ai voulu explorer les pièces comme je fais toujours :lol:

(en plus du fait de jouer en survivant :lol: )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2011 18:21

gardé votre pognon, le DLC moisit est dispo mais bon :mdr:

http://www.gamekult.com/jeux/test-dead- ... 360-160031

3 chez gamekult

Il n'aura fallu qu'un mois pour que le premier DLC de Dead Space 2 soit mis en ligne. Dans Severed, le joueur n'incarne plus Isaac mais Gabe Weller, un des personnages de Dead Space Extraction. Et lui aussi doit traverser la Méduse pendant qu'Isaac se dirige vers le Monolithe.

Si le scénario de Dead Space 2 était simple mais néanmoins intéressant et intriguant, celui de l'extension tient sur une paillette : Gabe doit rejoindre sa femme, Lexine. Rien de plus. Aucun éclairage sur la série Dead Space, aucun rebondissement. Le périple de Gabe commence dans les mines de Titan et l'amènera jusqu'à la métropole spatiale. Il traverse donc la Méduse dans le sens inverse d'Isaac. A partir de là, Visceral a choisi la facilité, puisque l'on retrouve exactement les mêmes environnements (à part quatre pièces), à quelques très légères modifications près (tiens, une ampoule grillée à cet endroit). Simplement, on les traverse dans l'autre sens.

Quasiment pas de mise en scène, pas de rythme, un seul véritable moment fort et un scénario en mousse : Severed joue la carte de l'action débridée et accumule les phases de combat jusqu'à l'overdose sans se soucier à aucun moment du coeur de la série, c'est-à-dire l'horreur. Tout au plus remarque-t-on le nouveau nécromorphe très rapide aux mouvements dérangeants. Et c'est à peine si on a bien le temps de faire connaissance avec lui, étant donné qu'il faut moins d'une heure et demi pour boucler ce DLC, fouille minutieuse de chaque pièce comprise. Cette extension est donc tellement dispensable qu'on ferait tous mieux de nier son existence.



les -

Tellement court
Uniquement de l'action
Le scénario quart de post-it
Le recyclage des environnements
Plus inutile qu'un fer à souder USB


les +

Un nouveau monstre
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:01

mince :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:12

1h30 à 8€ ça fait quand même cher. Quand je compare avec le DLC l'antre de Minerve de Bioshock 2, pour le même prix, t'en as pour ton argent !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 28 Mar 2011 13:06

Je viens de le commencer sur PC. Tout ce qui faisait le charme et la force du premier est là. Je m'éclate. Concernant la version PC, elle un peu plus jolie que la version console mais rien de flagrant. J'aurais aimé pouvoir paramétrer un peu plus. Par exemple, quand on active la V-sync, le jeu est capé à 30 fps. C'est dommage parce que quand je l'enlève le framerate est compris entre 75 et 135 (!) fps. Autant dire qu'on pourrait jouer facile en v-sync activée et 60fps vu que le jeu est pas très gourmand. ça aurait été sympa.
Bon y'a pas des masses de déchirures d'écran la plupart du temps mais parfois elles sont très visibles, lors des moments scriptés notamment. Bon je chipote mais c'est dommage.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 07 Fév 2012 17:34

ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce second opus de DEAD SPACE.
le premier m'avait plus qu'enchanté, il m'avait donné un claque sonore et visuelle, plus encore pour le son d'ailleurs, le 5.1 était TOTALEMENT bluffant !!!

me conseillez vous l'opus 2 ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Fév 2012 20:05

WhyHey a écrit:ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce second opus de DEAD SPACE.
le premier m'avait plus qu'enchanté, il m'avait donné un claque sonore et visuelle, plus encore pour le son d'ailleurs, le 5.1 était TOTALEMENT bluffant !!!

me conseillez vous l'opus 2 ??

Oui à 100%. :thks:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message