Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Harman Kardon HK 990 Ep.II

Message » 23 Fév 2011 17:42

Oui drew , mais un ampli hc en donne tellement plus en hc qu'un simple ampli hifi :wink: ; et puis mon ampli hc onkyo ne consomme pas autant que le hk990 seul ; mais bon je discuterai pas sur la conso si le hk990 saurrai faire de la musique :mdr: :mdr:

Entre nous , pour regarder les film , le hk990 ne s'en sort vraiment pas bien , mais bon quand on a pas la place pour un ampli hc et des enceintes partout y a pas le choix donc chacun fait comme il peut avec les moyens dont il dispose :wink:

Du moment que je doit toucher au règlage de tonalité pour avoir quelque chose de mieux ; pour moi l'ampli n'est pas bon , car un ampli hifi se doit d'etre bon sans rien touché ; alors bon je parle meme pas des mode EQ qui finissai par me rendre zinzin a force de toujours chercher le mode aproprier suivant le morceau que l'on est en train d'écouter.

C'est tout ses artifices qui m'on finallement pris la tete avec le hk car moi j'aime bien allumer un ampli hifi et écouter sans changer toutes les 3 min les règlages :mdr:

Avec le yam je ne touchai a rien , avec le denon je ne touche a rien et tout passe impéccablement :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2011 17:57

kristiantheb a écrit:
t'as vendu le tien kristian?? tu as quoi maintenant??
non non je l'ai toujours et je me tate même pour en prendre un 2ème pour mes 807v en surrounds!!

oh le fou


non non mais d'occasion ça fait de très bon blocs de puissance pour par trop cher, je vais en faire collection :lol: : 3 HK 990, 1 sur les frontales (celui là je l'ai :wink: ) un sur les surrounds et un troisième pour la centrale :mdr: :mdr: :mdr: ça fera bien dans mon meuble!!!! :mdr: :mdr: et le son :o :o :o mais je n'y suis pas encore...
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:02

Bon tyzz l'appéro chez toi c'est quand tu veux.. moaah on peut toujours me convaincre. 8)

Mais je t'assure que HK + ENCEINTES B&W CM7 + HTPC avec Foobar c'est pas mal :lol:
drew
 
Messages: 998
Inscription Forum: 06 Oct 2010 17:31
Localisation: Yvelines (78)
  • online

Message » 23 Fév 2011 18:18

TYZZIANO a écrit:Oui drew , mais un ampli hc en donne tellement plus en hc qu'un simple ampli hifi :wink: ; et puis mon ampli hc onkyo ne consomme pas autant que le hk990 seul ; mais bon je discuterai pas sur la conso si le hk990 saurrai faire de la musique :mdr: :mdr:

Entre nous , pour regarder les film , le hk990 ne s'en sort vraiment pas bien , mais bon quand on a pas la place pour un ampli hc et des enceintes partout y a pas le choix donc chacun fait comme il peut avec les moyens dont il dispose :wink:

Du moment que je doit toucher au règlage de tonalité pour avoir quelque chose de mieux ; pour moi l'ampli n'est pas bon , car un ampli hifi se doit d'etre bon sans rien touché ; alors bon je parle meme pas des mode EQ qui finissai par me rendre zinzin a force de toujours chercher le mode aproprier suivant le morceau que l'on est en train d'écouter.

C'est tout ses artifices qui m'on finallement pris la tete avec le hk car moi j'aime bien allumer un ampli hifi et écouter sans changer toutes les 3 min les règlages :mdr:

Avec le yam je ne touchai a rien , avec le denon je ne touche a rien et tout passe impéccablement :wink:


En quoi tu trouves le denon plus musical? Car le HK a l'air pas mauvais de ce coté avec sa douceur.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:22

Vindermere chuuut c'est de Tyzz qu'on parle là et on l'aime bien le bougre 8)

il y a trois mois il vantait le HK, il y a deux mois le yamaha et aujourd'hui le denon.... et demain :idee: :mdr:
drew
 
Messages: 998
Inscription Forum: 06 Oct 2010 17:31
Localisation: Yvelines (78)
  • online

Message » 23 Fév 2011 18:29

drew a écrit:il y a trois mois il vantait le HK, il y a deux mois le yamaha et aujourd'hui le denon.... et demain :idee: :mdr:


:mdr: :mdr:
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:33

drew a écrit:Vindermere chuuut c'est de Tyzz qu'on parle là et on l'aime bien le bougre 8)

il y a trois mois il vantait le HK, il y a deux mois le yamaha et aujourd'hui le denon.... et demain :idee: :mdr:

:mdr:
Si non je confirme les +-200w en volume modéré (mesuré par mes soin)
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:36

Normal drew , le hk est bon mais si tu écoute un jour un as2000 tu le vendra , c'est inévitable ; après l'as2000 est plus cher donc c'est un peut logique ; concernant le denon il est plus adapté a mes enceintes que le yam , mais je n'étaispas mécontent du yam , je ne l'aurrai pas vendu si j'avais pas eu l'occasion de pouvoir tester le denon sur mon système perso et dans ma pièce découte car jamais je n'aurrai cru qu'un denon me procurerai autant de plaisir a l'écoute :wink:

Après on parle d'ampli qui ne sont pas dans les meme tranche tarifaire , le hk990 c'est 1500 euros ppi , l'as2000 c'est 1850 ppi et le denon 2500 ppi , donc il est normallement logique que la différence de prix entre un hk990 et un denon s'entende ,et heureusement :mdr:

Le hk990 reste une référence pour le prix ou on le trouve (environ 1000 euros) , mais il ne peut rivaliser avec un as2000 et encore moin avec un denon pma2000ae qui lui met une belle trempe , mais bon c'est 1000 euros de plus donc quelque part hk ne peut pas faire le meilleure ampli du monde a un prix défiant toutes concurence.

Pour répondre a vindermere , je dirais qu'il ne faut pas trop se fier au commentaire des autres (les mien inclus) , car moi meme je n'aurrai jamais pris un denon a écouter ce que les gens en disent parfois ; j'ais meme trouver un post ou le pma2000ae été décrit comme le plus mauvais ampli hifi qui pouvais exister :mdr: , de toute évidence si tu suis des commentaire pareil , tu passe a coter d'un excelent produit :wink:

Pour résumer , tout dépend de ton budget et de tes attente ; les mienne sont combler par le denon , mais moi j'ais eu les 3 ampli entre les main et je sais de quoi je parle ; ca fais bien longtemp que je ne vais plus sur les commentaire divers et que je me fais ma propre opinion sur un appareil :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:57

+1 ! En effet je pense que pour arriver à un équilibre sur un système Hifi il faut passer par plusieurs amplis. Le PMA-2000ae est un excellent ampli, audiophile, musclé, mais qui ne convient pas à toutes les enceintes, tout comme les Yam et HK. Le plus important pour moi en dehors de la gamme de l'ampli en terme tarifaire est l'association avec les enceintes. Bien sûr en montant en gamme on améliore généralement le rendu mais faut se méfier..Pour moi les Denon, Yam, HK, Rotel et autres Naim XS2...se situent dans la même gamme. Si je compare sur mes enceintes Paradigm mon classement serait : Rotel et Naim, puis Denon, Yam et HK.
Alors que pour Tyz ce sera autre chose avec Denon en premier. Les enceinte sont la base d'un système Hifi cohérent ou non selon l'ampli associé.

Si je veux monter en gamme avec les Paradigm, je prendrai un Naim Supernait.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 23 Fév 2011 19:20

+2 j'ai 1 denon SA1 et j'ai eu un PMA-2000AE et un PMA-2010AE et je confirme que ces denon sont exellents
dont le yamaha AS2000 que j'ai aussi,mais qui est plus froid que les denon
Griffon
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Juil 2009 16:45
  • offline

Message » 23 Fév 2011 19:29

tizziano va bientôt revendre son denon PMA 2010AE pour un PMA A100 édition limitée et optimisée pour le 100 ème anniversaire de la marque. Je l'ai écouté longuement aujourd'hui , il est impressionant :o
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Fév 2011 19:33

+3

En fait de ce que j'ais essayer , c'est le denon qui est le meilleure sur mes enceintes je précise , l'as2000 étant plus froid comme le confirme griffon , et c'est cela qui me dérangeai sur le yam , bien que ca n'étais pas non plus rédibitoire.

Je n'ais jamais essayé du naim , mais je ne m'aventurerai pas a revendre mon denon pour prendre du naim , a moin que je puisse en essayé un chez moi un jour :mdr:

Par contre griffon , tu dit avoir eu le pma2000 et le 2010 ; tu confirme que le 2010 est plus montant , moin doux que le pma2000 ??
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2011 19:56

TYZZIANO a écrit:+3

En fait de ce que j'ais essayer , c'est le denon qui est le meilleure sur mes enceintes je précise , l'as2000 étant plus froid comme le confirme griffon , et c'est cela qui me dérangeai sur le yam , bien que ca n'étais pas non plus rédibitoire.

Je n'ais jamais essayé du naim , mais je ne m'aventurerai pas a revendre mon denon pour prendre du naim , a moin que je puisse en essayé un chez moi un jour :mdr:

Par contre griffon , tu dit avoir eu le pma2000 et le 2010 ; tu confirme que le 2010 est plus montant , moin doux que le pma2000 ??


Sauf erreur de ma part si je me souviens bien tu avais parlé lors d'un de tes CR sur le Yam d'un son typé "tube". Pourrais tu me dire du HK, Denon et Yam que tu as eu, lequel tu trouves le plus froid?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Fév 2011 21:23

Oui tyzziano je confirme bien que le PMA-2010AE est plus montant que le PMA-2000AE.donc attention au mariage enceintes.Pour moi le denon PMA-2000AE c'est un ampli doux subtil rapide et surtout tous style de musique.Le PMA-2010AE est lui plus froid est moins subtil.le PMA-2000AE est a mon sens hors norme au vu de sont prix par rapport a mon denon SA1 qui n'est pas au même prix.
Griffon
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Juil 2009 16:45
  • offline

Message » 23 Fév 2011 21:31

kristiantheb a écrit:
kristiantheb a écrit:
t'as vendu le tien kristian?? tu as quoi maintenant??
non non je l'ai toujours et je me tate même pour en prendre un 2ème pour mes 807v en surrounds!!

oh le fou


non non mais d'occasion ça fait de très bon blocs de puissance pour par trop cher, je vais en faire collection :lol: : 3 HK 990, 1 sur les frontales (celui là je l'ai :wink: ) un sur les surrounds et un troisième pour la centrale :mdr: :mdr: :mdr: ça fera bien dans mon meuble!!!! :mdr: :mdr: et le son :o :o :o mais je n'y suis pas encore...


Tu travailles chez EDF ou quoi? 3 HK990 à 1000W chacun :o :o :o même si ce sont 300W en moyenne à bas volume... tout de même :(

et même en ampli de puissance le son doit rester le même, non? c'est quand même pas le préampli, quel qu'il soit, qui pourra changer sa signature sonore, non?
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message