Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Smallville (Season Finale en cours)

Message » 25 Fév 2011 15:22

Image

Un petit lien vers le wiki si vous voulez avoir plus de détails sur la série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smallville
Rassurez vous, depuis la saison 8, c'est vachement plus orienté action et super héros.

En ce moment je suis la dernière saison (j'ai vu les 5 premiers), c'est pas mal du tout, on voit pas mal de persos (Green Arrow, Hawkman, Brainiac 5, Supergirl :o :oops: , etc...) et les épisodes se regardent bien (même s'il y en a toujours des chiants :lol: ).
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 27 Fév 2011 12:54

Et dire qu'ils viennent à peine de diffuser la saison 8 en France ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 27 Fév 2011 20:34

Et oui, en France on préfère nous balancer des émissions de real tv à la c.on et des épisodes des experts rediffusés 30 fois :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 28 Fév 2011 18:57

[VulCain a écrit:Et oui, en France on préfère nous balancer des émissions de real tv à la c.on et des épisodes des experts rediffusés 30 fois :lol:


+1000

Il y a quelques années, les séries fantastiques/s-f avait un peu plus la cote.
Même des séries à succès comme Lost ou Heroes on vu leur horaires décalés en fin de soirée.

Quant aux séries policières, c'est l'overdose (et pourtant je n'en regarde aucune, c'est dire)! :evil:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Séries